misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 pfffff chevaliers chevaliers oui vite fait on va dire :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 On les appel plus les fennecs??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 On les appel plus les fennecs??? :rolleyes: Moi aussi je me disais emnine jette hadi , chevaliers de l'atlas , ce terme est surtout utiliser par les Marocains ? Dis Mys t'a remarqué celui(joueur) qui a un casque d'un animateur radio wache bihe ghabene rouhah?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 On les appel plus les fennecs??? :rolleyes: ils font plus fennec avec leur écouteurs. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Moi aussi je me disais emnine jette hadi , chevaliers de l'atlas , ce terme est surtout utiliser par les Marocains ? Dis Mys t'a remarqué celui(joueur) qui a un casque d'un animateur radio wache bihe ghabene rouhah?:mdr: On dirait un journaliste , plus exactement Samir Chba3na :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Moi aussi je me disais emnine jette hadi , chevaliers de l'atlas , ce terme est surtout utiliser par les Marocains ? Dis Mys t'a remarqué celui(joueur) qui a un casque d'un animateur radio wache bihe ghabene rouhah?:mdr: Bonsoir Jaza, T'as vu rahou chghoul "chédouni wélla nti7" :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 On dirait un journaliste , plus exactement Samir Chba3na :D il est toujours vivant sur lentv samir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 il est toujours vivant sur lentv samir ? Oui :confused: Samir Chba3na , 5min ,atlivisioune aldjairi , 5min , bariiiiis :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Oui :confused: Samir Chba3na , 5min ,atlivisioune aldjairi , 5min , bariiiiis :D wa ....kama...touchahidoune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 wa ....kama...touchahidoune :D Oui d'ailleurs je me demande comment il est devenu journaliste ce guignol :D la ma3rifa sans doute ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 [YOUTUBE]gN4v7oTzV5o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ana je veux Meghni :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Salutations Le fait de le renommer chevaliers de l'atlas (il ya eu aussi les guerrier du désert!!!, pour moi ça a toujours été les fennecs:rusé, rapide, et un animal de chez nous, ou ker3in lem3iz quand ils se prenaient des tannés, avec Dziri "echemma"!) ça accentue mon indifférence envers eux!! Le fait qu'ils soient presque tous des algériens "de la bas"(attention, rien de méprisant, ou de dévalorisant dans mon propos, je tient a le dire), mais une équipe qui compte des joueurs qui ont vécu, ont étés formés de A a Z et joue a l’étranger, je n’arrive pas éprouver pas d'empathie...et c'est un peu comme un aveu d’échec: une équipe doit refléter le savoir faire du pays (la meilleur exemple:l’Espagne!!!)...sinon ça rime a rien.Quoi, gagner pour gagner, hala, super !!! Finalement peut être que ça renvois a un triste constat: c'est sous d'autre cieux que ça le fait!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Salutations Le fait de le renommer chevaliers de l'atlas (il ya eu aussi les guerrier du désert!!!, pour moi ça a toujours été les fennecs:rusé, rapide, et un animal de chez nous, ou ker3in lem3iz quand ils se prenaient des tannés, avec Dziri "echemma"!) ça accentue mon indifférence envers eux!! Le fait qu'ils soient presque tous des algériens "de la bas"(attention, rien de méprisant, ou de dévalorisant dans mon propos, je tient a le dire), mais une équipe qui compte des joueurs qui ont vécu, ont étés formés de A a Z et joue a l’étranger, je n’arrive pas éprouver pas d'empathie...et c'est un peu comme un aveu d’échec: une équipe doit refléter le savoir faire du pays (la meilleur exemple:l’Espagne!!!)...sinon ça rime a rien.Quoi, gagner pour gagner, hala, super !!! Finalement peut être que ça renvois a un triste constat: c'est sous d'autre cieux que ça le fait!!! totalement d'accord...le point à retenir est que l'Algérie est le deuxieme choix pour la majorité de ses joueurs Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 totalement d'accord...le point à retenir est que l'Algérie est le deuxieme choix pour la majorité de ses joueurs Oui, la gagne pour la gagne c'est bon pour les clubs a la limite...pour les EN, y' a autre chose, une autre valeur !J' ai un peu lâcher le foot algérien, le championnat est assez médiocre (je l'ai jamais vraiment suivi,en plus quand tu vois les autres championnats sur le sat', ça ne te donne pas envie de taper match de d1!!!) et la folie hystérique pour l'EN, m'a un peu dégoutée, alors que y' a des choses beaucoup plus essentielles pour se prendre la tète que des gus en short qui court derrière un morceau de cuir!!! yaw c'est que du foot (et j'adore le foot)!!! Aya Bonne nuit Kho! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 C'est cheb Djelloul ? Wache eglabha ballon après son repentir de la chanson et le barbu salafi c'est qui CAESER khouya , ce n'est pas par hasard celui qui fait la roquia pour l'équipe nationale Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 C'est cheb Djelloul ? Wache eglabha ballon après son repentir de la chanson et le barbu salafi c'est qui CAESER khouya , ce n'est pas par hasard celui qui fait la roquia pour l'équipe nationale C’est parti pour cheb JELLOUl pour une autre mission totalement différente de celle de ZEHOUANIA et cheba KHEIRA,mais cette fois ci,il aura du pain sur la planche avec certains joueurs de l'outre mer qui n'accepteront pas aussi facilement ses conseils! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 C’est parti pour cheb JELLOUl pour une autre mission totalement différente de celle de ZEHOUANIA et cheba KHEIRA,mais cette fois ci,il aura du pain sur la planche avec certains joueurs de l'outre mer qui n'accepteront pas aussi facilement ses conseils! walah e3jab(bizarre!) ces artistes , ils se disent etre repenti mais ils courent toujours après les feux de la rampe:cool: si ce n'est pas la chanson c'est le foot Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 walah e3jab(bizarre!) ces artistes , ils se disent etre repenti mais ils courent toujours après les feux de la rampe:cool: si ce n'est pas la chanson c'est le foot A ton avis, après la musique et le sport,est ce qu'ils auront une petite chance avec les gars de la politique? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 A ton avis, après la musique et le sport,est ce qu'ils auront une petite chance avec les gars de la politique? Walah mahi eb3ida, un jour ce Jelloul aura son parti , comme un certain Boujerra Soltani qui était un simple raqui et le voila aujourd'hui isoule wi igoule . Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Walah mahi eb3ida, un jour ce Jelloul aura son parti , comme un certain Boujerra Soltani qui était un simple raqui et le voila aujourd'hui isoule wi igoule . POUR JELLOUL,je pense qu'il a compris que la politique est chasse gardée,il n'a aucune chance face a des loups de la trempe de BELKHADEM et ABOU JARRA SOLTANI,il ne fait pas le poids,JELLOUL est encore jeune et il a beaucoup a apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 et le barbu salafi c'est qui CAESER khouya , ce n'est pas par hasard celui qui fait la roquia pour l'équipe nationale :mdr::mdr: J'aime beaucoup le ton de tes posts, c'est simple, spontané ... et tellement algérien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Cheb Djelloul est vraiment en mission :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts