Jump to content

Après DSK, Mahmoud Abdel-Salam Omar accusé d'agression sexuelle à New York


Recommended Posts

Terrafemina

mer., 01 juin 2011 14:01 CDT

 

Après l'affaire DSK, Tron, un nouveau scandale sexuel défraie la chronique. Mahmoud Abdel-Salam Omar, un financier égyptien, est soupçonné d'agression sexuelle sur une femme de chambre à New York.

 

Décidément, les grands de ce monde ne savent plus se tenir. L'ancien directeur de la banque d'Alexandrie, Mahmoud Abdel-Salam Omar, 74 ans, a été arrêté lundi dernier à l'hôtel Pierre de New York.

 

Il est soupçonné d'agression sexuelle sur une femme de chambre de 44 ans. Les faits se seraient déroulés dimanche, mais ils n'ont été révélés qu'hier, le directeur de l'hôtel ayant demandé à la femme de chambre de réfléchir pendant 24 heures avant de porter plainte. Retour en arrière. Dimanche 26 mai : alors qu'elle vient de changer les draps de sa suite, Mahmoud Abdel-Salam Omar, un financier Egyptien empêche l'employée de repartir et lui touche les seins avant de lui laisser son numéro de portable.

 

Encore une femme de chambre, dans un hôtel luxueux avec un financier... Il ne fait pas bon de faire ce métier ces temps-ci à New York.

 

Original content © 2002-2011 by SOTT.net/Signs of the Times

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
c est marrant que cela se passe uniquement a new york car je suis sur que dans les autres pays ca doit etre monnaie courante se genre d agression !

 

74 ans!!

et dire qu'à cet age l'homme peut ranger définitivement son zizi dans le placard

:confused:

Link to post
Share on other sites

ANTI-PERV – Les hôtels new-yorkais s’équipent contre les agressions

 

02 juin 2011

 

Si l'histoire bégaye, l'actualité a le hoquet. Deux semaines après l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn pour agression sexuelle dans une suite du Sofitel de New York, un deuxième hôtel de luxe de Manhattan a été le théâtre, dimanche, d'une affaire similaire visant une femme de chambre.

 

Ir9ta.jpg

Mahmoud Abdel Salam Omar au tribunal de Manhattan, lundi

 

Il s'agit cette fois de l'hôtel The Pierre, proche de Central Park. Un de ses clients, un homme d'affaires égyptien, Mahmoud Abdel Salam Omar, ancien directeur de la Banque d'Alexandrie, a été placé en garde à vue lundi et inculpé. Une femme de ménage noire de 44 ans l'accuse de l'avoir agressée sexuellement la veille. Un quotidien local, The New York Daily News, citant une source policière, précise que l'agresseur présumé avait "touché ses seins, l'avait tripotée et s'était frotté contre elle".

 

Ces deux hôtels ont annoncé qu'ils avaient équipé leur personnel d'un système d’alarme qui leur permet d’alerter la sécurité en cas de dérapage d'un client, explique le Wall Street Journal. Le mécanisme est inspiré de celui qu'utilisent des personnes âgées afin de prévenir un central de surveillance en cas de problème.

 

Selon un responsable du syndicat des personnels hôteliers de New York, les cas d’agressions violentes comme les deux qui ont fait la "une" des journaux ces dernières semaines sont "rares". Par contre, il ne se passe pas une année sans qu'une "demi-douzaine" de cas de harcèlement sexuel (exhibitionnisme, avances déplacées...) soit rapportée à travers l'Etat, affirme-t-il.

 

Son syndicat fait désormais campagne pour que ce système d’alerte devienne obligatoire dès l’an prochain dans tous les hôtels de New York.

 

Le Monde

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...