Jump to content

La langue arabe contre la démocratie

Recommended Posts

Guest bkam
Bkam voilà un pseudo révélateur de à quoi tu t'identifies ( un footeux anglosaxon)

sans plus épiloguer sur tes fantasmes identitaires ...

J'ai été étonné que l'un de tes messages dépasse 5 mots et une courte recherche sur le net m'a confirmé que tu t'approprie les textes d'un auteur français islamophobe dont les idéaux sont proches du FN et qui plus es sans cité tes sources.

C'est ce qu'on appelle du plagiat.

Mais bon faut croire que ton esprit ne te permet d'aller au dela...

ne te fatigue pas, d'autres ont déjà essayé, ces investigations policières ne me touchent pas.

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
Je crois qu'on vient de battre un record en termes de raccourcis intellectuels. Je vais tenter l'expérience: "la langue allemande étant une langue brute, il est normal que les allemands soient des nazis".

Tout à fait d'accord avec l'auteur du topic.

Les Arabes appellent "SAVANT" toute personne

qui lit ds ls deux sens 60 Hyzeb du corant..

Quant aux Allemands,leur langue n'est pas aussi

brûte que ça.

Guest MARCEL
mr ladoz a t'il des démangeaisons?

Les vrais ridicules de FA sont connus....

Ils assurent une permanence ou plutôt un garde

à tour de rôle pour,juste dénigrer les Kabyles...

Guest MARCEL
Un apprentissage basé sur le Coran et la mémorisation de son texte sans discussion critique conduit à une pensée peu rigoureuse. Nous savons, en effet, que l'élaboration de la pensée ne peut se passer des mots et expressions de la langue, et qu'une langue qui ne contient pas certains mots - ou interdit certaines associations de mots - rend difficile l'élaboration de certains concepts.

Cela explique la difficulté de traduire en arabe des ouvrages très abstraits (de philosophie, sociologie ou médecine, par exemple) et le nombre extrêmement réduit des traductions de textes occidentaux mis à disposition des intellectuels arabes.

C'est aussi une des raisons du nombre extrêmement faible de scientifiques dans les peuples arabes, des innombrables affirmations sans fondement de leurs media, ainsi que des positions souvent illogiques des populations et des politiciens arabes et de leur incapacité à trouver sur quoi s'entendre.

La propension à la révolte violente des casseurs et terroristes de culture musulmane s'explique donc aussi par la langue arabe, peu favorable à une pensée rationnelle et rigoureuse.

Tout simplement bravo l'ami.

Tu viens de dire tout haut ce que bcp d'Arabes

pensent (entre eux) tout bas.

Guest mackiavelik

la langue arabe contre la démocratie!???

la peau de couleur noire contre la l’intelligence?!c'est pourtant ce que disaient et pensaient les hommes non-noirs autrefois

c'est absurde ce que je dis? ...ce n'est pas plus absurde que le topic

Bkam voilà un pseudo révélateur de à quoi tu t'identifies ( un footeux anglosaxon)

sans plus épiloguer sur tes fantasmes identitaires ...

J'ai été étonné que l'un de tes messages dépasse 5 mots et une courte recherche sur le net m'a confirmé que tu t'approprie les textes d'un auteur français islamophobe dont les idéaux sont proches du FN et qui plus es sans cité tes sources.

C'est ce qu'on appelle du plagiat.

Mais bon faut croire que ton esprit ne te permet d'aller au dela...

et bien bravo!!!

peut tu mettre la source, de ces saloperies s'il te plait?

On saura bientôt qui a encore crée un autre compte pour casser du kabyle t'en fais pas

A cours d'argument tu tentes de détourner le débat pour savoir si mon pseudo et un double ou non!

mais ma parole quel paranoïa !

Tu es qui toi ? le superman du net à la rescousse des Kabyles islamophobe et arabophobe ?

Non mais franchement .

Et si je suis si remonté aujourd'hui à l'encontre des kabyles s'est uniquement graçe à leur discours de cybermercenaires qui insultent la foie de tous les musulmans.

Ces mêmes personnes élevé en France dans une totale négation de leur histoire commune avec les Arabes et qui vont cracher à chaque occasion sur eux.

Mais toi quant tu lis leurs propos ça t'excite de joie et tu jubiles voilà pourquoi tu es ici.

Tout simplement bravo l'ami.

Tu viens de dire tout haut ce que bcp d'Arabes

pensent (entre eux) tout bas.

Il serait peut-être temps, après tout ce temps passé à dénigrer la langue arabe, de nous présenter un traité, une étude, etc. en "langue berbère" ne penses-tu pas?

Il serait peut-être temps, après tout ce temps passé à dénigrer la langue arabe, de nous présenter un traité, une étude, etc. en "langue berbère" ne penses-tu pas?

Mr Ladoz les a toujours défié de nous présenter le moindre document administratif ou officiel en berbère , toutes époques confondues .....

Guest bkam
A cours d'argument tu tentes de détourner le débat pour savoir si mon pseudo et un double ou non!

Tu es qui toi ? le superman du net à la rescousse des Kabyles islamophobe et arabophobe ?

Non mais franchement .

Et si je suis si remonté aujourd'hui à l'encontre des kabyles s'est uniquement graçe à leur discours de cybermercenaires qui insultent la foie de tous les musulmans.

Ces mêmes personnes élevé en France dans une totale négation de leur histoire commune avec les Arabes et qui vont cracher à chaque occasion sur eux.

Mais toi quant tu lis leurs propos ça t'excite de joie et tu jubiles voilà pourquoi tu es ici.

un whiskey c'est bon pour ce que tu as!

Guest bkam

si vous savez que nous sommes de tradition orale pourquoi vous réjouissez vous.

tout est fait maintenant (malgré l'arbisation infantile) pour transcrire notre Histoire, nos traditions.

qui vivra verra.

Guest bkam
Chacun ces références culturelles à ce que je voi...

Ça ne m’étonnerais pas que tu décors ta maison d'un sapin et suive la messe du 25 décembre..

la messe, non je suis musulman, j'ai bien essayé d'aller à la mosquée, mais les abrutis dans ton genre m'en ont dissuadé.

ceci dit, mon pére me faisait le sapin de noel quand j'étais petit et je fais de meme pour mes enfants.

de meme je les instruit des choses de mon islam.

la messe, non je suis musulman, j'ai bien essayé d'aller à la mosquée, mais les abrutis dans ton genre m'en ont dissuadé.

ceci dit, mon pére me faisait le sapin de noel quand j'étais petit et je fais de meme pour mes enfants.

de meme je les instruit des choses de mon islam.

C'est

.... sympa

.... un sapin de Noel

.... chez mes parents

.... on celebre toutes les fetes

Non mais franchement .

Il va en falloir beaucoup plus que ça pour m'impressionner mon garçon des comme toi j'en ai brisé un paquet dont quelques uns qui jouaient les stars de FA et qui ne reviennent plus sous leurs pseudos d'origine ... et d'autres petits trolls plus anonymes.

En quoi toi t'es le porte parole des arabos musulmans l'Okba de service ?

si vous savez que nous sommes de tradition orale pourquoi vous réjouissez vous.

Je ne me réjouis pas, c'est plutôt toi qui te prêtes à un jeu (dénigrement de la langue arabe par exemple) sans avoir les moyens de tes ambitions.

Il m'est donc paru utile de te remettre les idées en place, car, par rapport à la langue arabe, le "tamazight" a au moins 15 siècles de retard.