Jump to content

La langue arabe contre la démocratie

Recommended Posts

Guest bkam
Je ne me réjouis pas, c'est plutôt toi qui te prêtes à un jeu (dénigrement de la langue arabe par exemple) sans avoir les moyens de tes ambitions.

Il m'est donc paru utile de te remettre les idées en place, car, par rapport à la langue arabe, le "tamazight" a au moins 15 siècles de retard.

de votre point de vue nous sommes en 1430 quelque chose.

2011-1430 = 581 ans de retard.

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Je ne me réjouis pas, c'est plutôt toi qui te prêtes à un jeu (dénigrement de la langue arabe par exemple) sans avoir les moyens de tes ambitions.

Il m'est donc paru utile de te remettre les idées en place, car, par rapport à la langue arabe, le "tamazight" a au moins 15 siècles de retard.

15 siècles !! Tu exagères quand même.:D

Dans le domaine des mou3alaqat, du chi3r er ritha a et le ghazal je dirai même que le retard est incomblable.:p

de votre point de vue nous sommes en 1430 quelque chose.

2011-1430 = 581 ans de retard.

Calendrier grégorien, hégirien, berbère ou chinois, un siècle est un siècle. Et le "tamazight" à 15 siècles de retard par rapport à l'arabe.

15 siècles !! Tu exagères quand même.:D

Dans le domaine des mou3alaqat, du chi3r er ritha a et le ghazal je dirai même que le retard est incomblable.:p

Tiens, il serait intéressant de citer, dans n'importe quel domaine, un texte en berbère de renom (poésie, science, philosophie, histoire, religion, etc.)