Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Trainant dans les rues de la ville, aprés un dejeuner bien assez long avec une connaissance, montant dans le bus l´on remarque une fille qui lit un roman, peu importe le titre, le copin s´approche d´elle en lui disant que c´est triste comme meme que la fille soit si triste dans ce livre....Lui qui n´avait jamais ouvert un livre, comment a t il pu le savoir?...Mais ce n´était qu´un mensonge..., elle le regarda sans y répondre et il continua á lui raconter l´histoire cette supposée triste fille....l´histoire était tellement malade et folle que la fille avait fini par sourire et de lá ....la soirée s´est terminé autour de tasse de café......Mais évidement il ne s´agissait pas de votre blondinette, mais par contre elle était dans ce café..... 2B Continued Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Trainant dans les rues de la ville, aprés un dejeuner bien assez long avec une connaissance, montant dans le bus l´on remarque une fille qui lit un roman, peu importe le titre, le copin s´approche d´elle en lui disant que c´est triste comme meme que la fille soit si triste dans ce livre....Lui qui n´avait jamais ouvert un livre, comment a t il pu le savoir?...Mais ce n´était qu´un mensonge..., elle le regarda sans y répondre et il continua á lui raconter l´histoire cette supposée triste fille....l´histoire était tellement malade et folle que la fille avait fini par sourire et de lá ....la soirée s´est terminé autour de tasse de café......Mais évidement il ne s´agissait pas de votre blondinette, mais par contre elle était dans ce café..... 2B Continued :o:o:o tu avoues enfin que tu m'as harcelée! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 @admino : tu effaces pas ce topic stp , c'est ma preuve (comme tu as fais le jour où tu m'as offert des fleurs.....), Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Trainant dans les rues de la ville, aprés un dejeuner bien assez long avec une connaissance, montant dans le bus l´on remarque une fille qui lit un roman, peu importe le titre, le copin s´approche d´elle en lui disant que c´est triste comme meme que la fille soit si triste dans ce livre....Lui qui n´avait jamais ouvert un livre, comment a t il pu le savoir?...Mais ce n´était qu´un mensonge..., elle le regarda sans y répondre et il continua á lui raconter l´histoire cette supposée triste fille....l´histoire était tellement malade et folle que la fille avait fini par sourire et de lá ....la soirée s´est terminé autour de tasse de café......Mais évidement il ne s´agissait pas de votre blondinette, mais par contre elle était dans ce café..... 2B Continued j'aime lire tes petites folies Nimos, ça me permet de m'échapper quelques secondes. merci;) PS: j'attends la suite de l'histoire, comme j'adooooooore lire (j'avale les bouquins en un temps record:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 merci pour l'astuce je vais me balader avec un bouquin à la main je ferai genre de lire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 En entrant dans la boutique de vente de materiel informatique, il avait pris le soin de chercher un player MP4, il n´aime pas trop les Ipod et compganie bien qu´il croit que les Pommes sont bien souvent meilleures que les PC...en choisissant donc le player...il observa l´agent de vente, une jeune femme blonde avec des cheveux bouclés et une chemise tres fine...il s´en approcha en demandant les performances, en posant des questions sur si le Pc pouvait démarrer une soiree de sourire et que s´il devait buguer sur un regard serait il possible d´avoir une assistance hot line et qu´au bout du fil ce soit ses levres qui puissent lui répondre, elle souria baissa un peu les yeux et se coloria de rose sur les joues, il y eut comme une fenetre ouverte en ce moment lá avec des fond d´ecran au fond des yeux assez agreables.... évidement il en sorta de la boutique avec le Player mais sans avoir aucune assistance au bout du fil....du fait qu´on lui avait pas fourni le numéro de l´assistance...il en sorti donc sans, mais trés content....Probablement parceque malgré ce qui est arrivé il avait pu rire á vive voix quand une blondinette au bout du coin demandait au vendeur pourquoi son Google ne voulait pas ouvrire sa boite email et que á cause de cela elle voulait maintenant changer de Google.....:p 2B Continued Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 merci pour l'astuce je vais me balader avec un bouquin à la main je ferai genre de lire Ouais mais bon ne prend pas non plus la BD de tintin, ça n'aura pas le même effet :ermm: Juste pour info :noexpression: PS : Il m'est arrivé un truc similaire ce matin :05: Sauf qu'il s'est pris un rateau :bb: Tsssss non non ze ne me la raconte pas :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ouais mais bon ne prend pas non plus la BD de tintin, ça n'aura pas le même effet Juste pour info PS : Il m'est arrivé un truc similaire ce matin :05: Sauf qu'il s'est pris un rateau Tsssss non non ze ne me la raconte pas :closedeyes: :28: non mais tu m'as pris pour qui:confused: (tu m'énerve comment tu savais que je lisais tintin):D oh pk un râteau???? ah je sens que je vais voir rouge tout un coup:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 non mais tu m'as pris pour qui(tu m'énerve comment tu savais que je lisais tintin) oh pk un râteau???? ah je sens que je vais voir rouge tout un coup J'hesitais entre Tintin et ou est Charlie :34: :mdr::mdr::mdr: Rateau car il posait CRO de questions !!! Ennnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :eek: STOP POLLUTION !!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 STOP POLLUTION :ermm:Je l'ai dit avant toua :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 J'hesitais entre Tintin et ou est Charlie :34: Rateau car il posait CRO de questions !!! Ennnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :eek: STOP POLLUTION !!!!!:chut: non pas "ou est charlie" quand même quoi que:D oh c'est qu'il s'intéressait à toi:ermm: si mademoiselle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 non pas "ou est charlie" quand même quoi que:D oh c'est qu'il s'intéressait à toi:ermm: si mademoiselle:D STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 En entrant dans la boutique de vente de materiel informatique, il avait pris le soin de chercher un player MP4, il n´aime pas trop les Ipod et compganie bien qu´il croit que les Pommes sont bien souvent meilleures que les PC...en choisissant donc le player...il observa l´agent de vente, une jeune femme blonde avec des cheveux bouclés et une chemise tres fine...il s´en approcha en demandant les performances, en posant des questions sur si le Pc pouvait démarrer une soiree de sourire et que s´il devait buguer sur un regard serait il possible d´avoir une assistance hot line et qu´au bout du fil ce soit ses levres qui puissent lui répondre, elle souria baissa un peu les yeux et se coloria de rose sur les joues, il y eut comme une fenetre ouverte en ce moment lá avec des fond d´ecran au fond des yeux assez agreables.... évidement il en sorta de la boutique avec le Player mais sans avoir aucune assistance au bout du fil....du fait qu´on lui avait pas fourni le numéro de l´assistance...il en sorti donc sans, mais trés content....Probablement parceque malgré ce qui est arrivé il avait pu rire á vive voix quand une blondinette au bout du coin demandait au vendeur pourquoi son Google ne voulait pas ouvrire sa boite email et que á cause de cela elle voulait maintenant changer de Google.....: 2B Continued :mdr::mdr::mdr: Je veux des droits d'auteurs sur mes phrases Je sens que tu te moques bien de moi, petit bourricot!! j'aime cela :o:o ps : moi je croyais que tout le monde rougissait dans la vie :confused:....ben non ..... m'en fiche.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je veux des droits d'auteurs sur mes phrases Je sens que tu te moques bien de moi, petit bourricot!! j'aime cela :o:o ps : moi je croyais que tout le monde rougissait dans la vie :confused:....ben non ..... m'en fiche.... .....No comments:confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Nimos et Cerisecerise, je vous trouve désirable sexuellement lorsque vous faites les idiotes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Nimos et Cerisecerise, je vous trouve désirable sexuellement lorsque vous faites les idiotes... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Aprés avoir passé deux mois dans les bras d´une rouquine, á supporter les films de Barbara "Karton", il était temps de cesser les silences inutiles et assourdissant, alors de sortie avec le club des ratés de la société (Medecins et chirurgiens...) il a prit siége á leur table, en regardant sous les yeux un jeune qui avait les yeux collés á une blondinette, il regarda ce qui se passait un peu dans la tete de la blondinette en imginant ce qu´elle aurait pu se dire en se rendant compte que le jeune avait les yeux qui bavaient sur son visage...."Il me regarde?" "Pourquoi il me regarde ce malade?" "Il continue encore á me ragarder!!", "Et s´il sort pas du café avant moi?" elle avait l´air en pleine confusion, se leva avec le feu aux yeux.... marchant a deux pas chacun...arrivant á sa table... elle lui jetta á la figure la phrase "Non ca va pas si on peut meme pas boire son café sans que tu nous comptes combien de gorgée on en prend va te trouver une nana espece de malade", avant de finir la phrase....l´épouse du pauvre jeune homme ramenait la canne du jeune.....aveugle. Elle sorti sans meme avoir payé.....en y laissant son livre "Préjugés", un cahier trés intéressant qu´il a prit le temps de lire.....ca lui a beaucoup appris....en sortant de ce café il avait compris que la vie devait etre meilleure... meme si c´etait pas la blondinette de FA qui écriva le cahier.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Nimos et Cerisecerise, je vous trouve désirable sexuellement lorsque vous faites les idiotes... :mdr::mdr::mdr: Moi aussi je trouve désirable sexuellement nimos quand il fait l'*****.....on a les mêmes goûts moalim Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Aprés avoir passé deux mois dans les bras d´une rouquine, á supporter les films de Barbara "Karton", il était temps de cesser les silences inutiles et assourdissant, alors de sortie avec le club des ratés de la société (Medecins et chirurgiens...) il a prit siége á leur table, en regardant sous les yeux un jeune qui avait les yeux collés á une blondinette, il regarda ce qui se passait un peu dans la tete de la blondinette en imginant ce qu´elle aurait pu se dire en se rendant compte que le jeune avait les yeux qui bavaient sur son visage...."Il me regarde?" "Pourquoi il me regarde ce malade?" "Il continue encore á me ragarder!!", "Et s´il sort pas du café avant moi?" elle avait l´air en pleine confusion, se leva avec le feu aux yeux.... marchant a deux pas chacun...arrivant á sa table... elle lui jetta á la figure la phrase "Non ca va pas si on peut meme pas boire son café sans que tu nous comptes combien de gorgée on en prend va te trouver une nana espece de malade", avant de finir la phrase....l´épouse du pauvre jeune homme ramenait la canne du jeune.....aveugle. Elle sorti sans meme avoir payé.....en y laissant son livre "Préjugés", un cahier trés intéressant qu´il a prit le temps de lire.....ca lui a beaucoup appris....en sortant de ce café il avait compris que la vie devait etre meilleure... meme si c´etait pas la blondinette de FA qui écriva le cahier.... :mdr::mdr::mdr: Il n'y a pas plus visible qu'un aveugle....ils ont des cannes et des lunettes de soleil même en plein magasins....:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: dès que nimos reçoit un mp d'une nana de FA (que je lis, évidemment ) , je lui fais un scandale.....maintenant je vais vérifier aussi ceux des hommes :confused: starfalla Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 on dirait les histoires de 20 mn ou de métro !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 dès que nimos reçoit un mp d'une nana de FA (que je lis, évidemment ) , je lui fais un scandale.....maintenant je vais vérifier aussi ceux des hommes :confused: starfalla Lah layrebhek yalmossiba:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 on dirait les histoires de 20 mn ou de métro !! ah oui?!!!! eux aussi reprennent mes phrases????? starfalla, je dépose plainte pour plagiat Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah oui?!!!! eux aussi reprennent mes phrases????? starfalla, je dépose plainte pour plagiat Max sait pourquoi tu n´auras jamais les cléfs de l´appart.....tu es une malade :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts