Guest Frontalier Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah Lkhalath !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Lah layrebhek yalmossiba:p t'es trop gentil :) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah Lkhalath !!! Moi je sais ce que ça veut dire, mais pour tout le reste, tu peux nous dire ce que ça veut dire stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Moi je sais ce que ça veut dire, mais pour tout le reste, tu peux nous dire ce que ça veut dire stp? Rien de méchant, chez moi, "Lkhalath" signifie "les femmes" Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Rien de méchant, chez moi, "Lkhalath" signifie "les femmes" ok ....... les hommes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 dès que nimos reçoit un mp d'une nana de FA (que je lis, évidemment ) , je lui fais un scandale.....maintenant je vais vérifier aussi ceux des hommes :confused: starfalla On dit Astaghfir Allah pas starfalla , j'ai mis 5 min pour comprendre ce que tu voulais dire avec ce starfalla :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 On dit Astaghfir Allah pas starfalla , j'ai mis 5 min pour comprendre ce que tu voulais dire avec ce starfalla :confused: enfin de compte t'as compris non???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 C´était un soir de Novembre 2010 oú il faisait assez froid dans les rues, et oú le verre glas avait déja fait tomber plus d´un, Il prit alors le temps de se dire que marcher jusqu´au spéctacle de la soirée de la musique Hawzi serait un beau et bon parcours. Il était un peu perdu dans ses pensées, et sans se rendre compte au coin de la rue sortit une femme tout affollée avec des traces de neiges et d´eau sur son jean et ses cheveux chatins mélés á quelques débris de verre glas et une partie de ses cheveux mouillés et applatis...tout un spéctacle que Jerry lewis n´aurait vaincu, toutefois et malgrés tout le paysage qu´offrait la jeune femme elle tentait comme par défi de se tenir debout et la tete bien haute....et deux pas aprés elle glissa encore une autre fois, et tomba de maniere magistrale, il se précipita alors inquiet puis plus il se rapprochait plus il pensait au spectacle et en riait, elle folle de rage d´elle meme le regarda, il remarqua le regard et comprit vite qu´il fallait filer á la douce, mais il était déja trop tard..."Bourricot oui c´est ca pour une fois que j´arrive á mettre des talents haut et ben tu viens toi avec des yeux de projecteurs et tu regardes jusqu´á ce que je tombe et encore je tombe deux fois"...."Ca va mademoiselle vous ne vous etes pas fait de mal?" "Non mais ....en plus il demande ! mais c´est toi mon mal tu aurais pas regarder le poteau lá á coté aprés tout une lampe qui tombe ca dérangerait qui ehn? ou lá la vitrine ehn tu aurais pas pu regarder la vitrine ehn? ca aurait brisé la vitrine...mais bon on aurait volé le magasin....mais bon c´est pas non plus un probleme vu qu´il dit etre assuré....á moins que ca soit un commerce non déclaré....." Il glissa lentement sans se faire remarquer et disparu....depuis ce soir lá les enfants....il a plus jamais regardé une femme qui marchait sur du verre glas avec des talent....mais la blondinette a bien rigolé en regardant la scene de sa fenetre (la maline n´était pas sortie vu le verre glas....mais en réalité elle ne pouvait pas vu qu´elle avait compté combien d´escalier il y avait dans son immeuble avec ses fesses....et était astreinte au repos...) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Assis a une terasse...il prit son fraise lentement en appreciant le soleil de Mars.... Regardant doucement deux enfants qui demandait á une femme: Tata...Pourquoi les enfants ne naissent pas dans des oeufs? La jeune femme, resta quelques secondes un peu comme perdue et surprise par la question...Balbutant...les enfants vous savez les enfants..naissent...en pensant á ce qu'elle allait dire...elle commencait á hesiter encore...plus.... C'est lá qu'il commença á penser á aller la secourir....Mais...bien avant que ce ne soit fait... Une blonde se leva du bout de la terasse et dit aux enfants: Simple, il naissent pas dans les oeufs pour pas que les poules vous volent...et tu finirais par t'appeller "rass el jaja" La femme la regarda un peu surprise. Mais incroyablement les deux enfants répondirent: Ah c'est pour ca... Evidement...votre Blondinette est toujours...ainsi imprévisible Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Voila la blondinette Et voila Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Cerise était beaucoup plus gentille avec Nimos en 2011. Khlass douka, wellitou vieux couple? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Cerise était beaucoup plus gentille avec Nimos en 2011. Khlass douka, wellitou vieux couple? :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts