Otto KHOR 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 En écrivant aux députés une lettre pour leur suggérer de voter des lois pour supprimer la double nationalité, la Frontiste voulait s’octroyer la paternité d’une décision qui plait à la droite. Pour illustrer sa requête elle évoque le malaise des 4 millions de binationaux franco-algériens travaillés par leur double allégeance. S’il y avait en France autant de libyens SARKOSY aurait réfléchi avant de frapper le guide. Lancé sur l’aide à apporter aux peuples opprimés, elle déclare que le régime algérien vaut la dictature tunisienne et qu’en conséquence une intervention de la France pour instaurer la démocratie est du domaine du possible. Là elle coupe l’herbe sous les pieds du Roy gaulois qui a envisagé la chose et a donné un nom prémonitoire à sa frappe : aube de l’Odyssée et a attaqué un 19 mars date du cessez le feu en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ya khorotto amène nous donc des sources nom de Dieu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 A vos souhaits :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Ya khorotto amène nous donc des sources nom de Dieu ! tu as raison , la prochaine fois je donnerai le lien cette fois c'est simple, la première lecture de la source je l'ai lue sur El Watan d'hier et depuis la lettre de Marine aux députés à été publiée sur la presse gauloise pour la date retenue par le Hongrois, il n'a que nous pour le deviner. AUBE : fajr, odysée retour chez soit comme ET ou Ulysse. L'attaque a de plus été expliquée pour faire pression sur les Généraux et les empêcher dans un premier temps de soutenir KHADAFI. Ce 19 mars après avoir bombardé la Libye nous avons eu droit au porte parole de l'Etat Major pour nous explique combien davions avaient participé au raid, leurs zones de décollage, du haut de l'Hexagone à son sud comment ils ont été ravitaillés en vol et ont pu effectuer leur aller-retour. Etonnant pour une guerre ? Comme on le sait, FAFA n'a pas de force de projection qui lui permet de frapper à l'intérieur de l'Afrique. Pour bombarder le Tchad elle avait reçu l'accord secret d'Alger pour survoler notre espaces aérien. Histoire du Mirage F1 qui au retour d'une mission s'était écrasé dans la wilaya de Oum El BOUGHI. cette fois elle prétend être en mesure de punir à elle seule KHADAFI et que les Algériens sachent quE Dzair est prenable. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 elle va intervenir avec des concombres tueurs !!! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 elle va intervenir avec des concombres tueurs !!! comme dit sur le post plus haut, les forces aériennes de nos voisins ont démontré leur capacité de frapper le littoral de l'Afrique du Nord et avec leurs deux Batiments de Pojection et de Commandement de débarquer 2000 hommes et un millier de blindés. c'est moins que Sidi ferruch mais dans une action twiterrisée avec des citoyens qui descendent dans la rue et appellent l'étranger pour les libérer des TAGHOUTS, un commando de parachutistes sur El Mouradia et BOUTEF est embarqué dans un hélico sanitaire pour être fait prisonnier au Val de Grâce. Quand à nos généraux "majors" qui n'ont aucune expérience du feu ou de l'organisation, ce serait la fuite. Les plus inelligents demanderont à NEZZAR de reprendre le commandement. +le concombre comme tu le sais, a été blanchi. les Allemands n'arivent pas à trouver l'origine de la dissémination de la bactérie. Pour moi c'est une petite attaque biologique pour inviter l'hyperpuissance à se retenir. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Ya khorotto amène nous donc des sources nom de Dieu ! sur bladi.net de nos amis marocains j'ai recopié ce lien http://www.francesoir.fr/actualite/p...en-106516.html Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je fais un pti passage et en meme temps je vous post ceci qui ma etait envoyé aujourd'hui[YOUTUBE]pnRdVPS-8h4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C'est une bombe ça. Klasfeld, BHL et pleins d'autres devront choisir entre la nationalité Française ou israélienne? Et Mme Carla Bruni? Française ou italienne? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C'est une bombe ça. Klasfeld, BHL et pleins d'autres devront choisir entre la nationalité Française ou israélienne? Et Mme Carla Bruni? Française ou italienne? et d'autre et d'autre et d'autre...(le joueur de foot d'origine arengentine dont le nom m'échappe par exemple...): ce débat est bidon, foireux, en carton, à charge une fois de plus et surtout stérile sans aucun intérêt pour la situation (actuelle et future) socio-économique, culturelle et même identitaire du territoir français...;) Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 RTL : "Z comme Zemmour" du 3 juin 2011 Eric Zemmour : « De la binationalité au conflit des cultures » [DM]xj2t1q_z-comme-zemmour-du-3-juin-2011_news[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts