Jump to content

Votre acteur ou actrice préférée ??

Guest taki

Recommended Posts

Alors je commence :D ca risque d'être long !

Tom Hanks, Mel Gibson, Russel Crow, Keannu Reaves, Clint Eastwood, Denzel Washington, Will Smith, Brad Pitt, Tom Cruise, Johnny Depp, Tommy Lee Jones, Leonardo Di Caprio, Arnold Schwarzenneger et peut être j'ai oublié d'autres :o

Les femmes, je ne sais pas, j'aime pas trop !!

Guest Anda
Alors je commence :D ca risque d'être long !

Tom Hanks, Mel Gibson, Russel Crow, Keannu Reaves, Clint Eastwood, Denzel Washington, Will Smith, Brad Pitt, Tom Cruise, Johnny Depp, Tommy Lee Jones, Leonardo Di Caprio, Arnold Schwarzenneger et peut être j'ai oublié d'autres :o

Les femmes, je ne sais pas, j'aime pas trop !!

Arnold Schwarzenneger ??!!!:mdr::mdr::confused:

Guest Anda
C'est surtout Terminator 2 un chef d'œuvre, sinon ces films sont tous bons, lui est sympathique, mais ce n'est pas un grand acteur, je l'aime ca ne veut pas dire grand, sinon pour moi le meilleur c'est Tom Hanks :D

Lol...Je respecte tes choix mais bon... Terminator 2 un chef d'oeuvre, tu pousses je trouve:confused: Le 1er est bien meilleur ! Quand à Tom Hanks..Bof bof...Il est bien gentil.

Guest taki
C'est surtout Terminator 2 un chef d'œuvre, sinon ces films sont tous bons, lui est sympathique, mais ce n'est pas un grand acteur, je l'aime ca ne veut pas dire grand, sinon pour moi le meilleur c'est Tom Hanks :D

Je suis d'accord pour Tom hanks;) il joue bien l'un de ses meilleurs films: seul au monde:canadian: j'ai adoré

Guest Anda
haha le Parrain, il a beaucoup de charisme en effet:) mais pas autant qu' Al Pacino:D:D

Pas seulement le Parrain, il est magnifique dans Apocalypse Now. Quand à Al Pacino, je te l'accorde il etait excellent dans sa premiére période.

Guest taki
Bon mon acteur préféré c'est Ben Affleck, mais je voudrai me marier avec Jude Law.

Au diable leurs performances dans le 7eme art. :clown(1):

Euuuuh jude law plus dans la catégorie beaugosse:confused: il fait encore ses preuves:rolleyes:

Guest Anda
Bon mon acteur préféré c'est Ben Affleck, mais je voudrai me marier avec Jude Law.

Au diable leurs performances dans le 7eme art. :clown(1):

Ben Affleck a une tête à claques. Et Jude Law est déjà pris.

Lol...Je respecte tes choix mais bon... Terminator 2 un chef d'oeuvre, tu pousses je trouve:confused: Le 1er est bien meilleur ! Quand à Tom Hanks..Bof bof...Il est bien gentil.

Je peux connaitre les tes préférés ? :confused:

Et oui Terminator 2 est un très bon film surtout vers la fin, je comprend maintenant pourquoi les gens pleurent :cool: :mdr:

Guest Anda
Je peux connaitre les tes préférés ? :confused:

Et oui Terminator 2 est un très bon film surtout vers la fin, je comprend maintenant pourquoi les gens pleurent :cool: :mdr:

Jack Nicholson, Malcom Mcdowell, Tim Roth, Brad Pitt, Patrick Deware, Forest Whitaker...

Non non je t'assure, T2 est nul, comme sa bande son Guns'n'Roses d'ailleurs:mdr:

Jack Nicholson, Malcom Mcdowell, Tim Roth, Brad Pitt, Patrick Deware, Forest Whitaker...

Non non je t'assure, T2 est nul, comme sa bande son Guns'n'Roses d'ailleurs:mdr:

Je respecte tes choix :rolleyes:, mes Jack Nicholson est pourri, les autres j'ai cherché dans Google pour savoir a quoi ils ressemblent, je connais pas leur noms, mais je les ai vus dans des films, t'es sérieux ?!!!! :confused:

Et Terminator 2 est un très bon film, et j'ai pas parlé de sa BO !!, on dirait que tu me cherche :), parce que tu sais que j'aime Guns'n'roses et tu les critiquent ? :mad:

Guest Anda
Je respecte tes choix :rolleyes:, mes Jack Nicholson est pourri, les autres j'ai cherché dans Google pour savoir a quoi ils ressemblent, je connais pas leur noms, mais je les ai vus dans des films, t'es sérieux ?!!!! :confused:

Et Terminator 2 est un très bon film, et j'ai pas parlé de sa BO !!, on dirait que tu me cherche :), parce que tu sais que j'aime Guns'n'roses et tu les critiquent ?

On fait que discuter t'inquiétes, y a pas malice:)

Jack Nicholson pourri !!?? T'as vu Shining ? :rolleyes:

Hasta la vista baaaaby:D

jack nicholson ,on as tjrs cette impression qu'il joue toujours le meme rôle et souvent en méchant,je prefere bcp mieux les films ou est forrest whitaker

C'est tout a fait ca, il m'énerve cet acteur, en revanche Tom Hanks, il change de role, bête dans forrest gump, sérieux dans da vinci code et surtout la ligne verte, quelle film tu devrais le voir Andalouz ;)