Guest Anda Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 A ce point ?!! Alors tu devrais voir le silence des agneaux :D, et le grand Anthony Hopkins ! Antony Hopkins est un peu surestimé je trouve, si Le Silence des Agneaux est un chef d'oeuvre, on le doit au réalisateur Jonathan Demme qui a su rendre ce film absolument angoissant notamment par son utilisation de la lumiére. Sans lui et sans Jodie Foster, les episodes suivants sont trés décevants. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Antony Hopkins est un peu surestimé je trouve, si Le Silence des Agneaux est un chef d'oeuvre, on le doit au réalisateur Jonathan Demme qui a su rendre ce film absolument angoissant notamment par son utilisation de la lumiére. Sans lui et sans Jodie Foster, les episodes suivants sont trés décevants. Oh, la mauvaise foi :D Mais Anthony Hopkins changent de rôles, pas comme Nicholson qui a la même image pour moi dans tous ces films, ils jouent de la même façon dans tous ces films ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C'est tout a fait ca, il m'énerve cet acteur, en revanche Tom Hanks, il change de role, bête dans forrest gump, sérieux dans da vinci code et surtout la ligne verte, quelle film tu devrais le voir Andalouz ;) Tom Hanks a une bonne tête mais franchement je le trouve gnan gnan:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Tom Hanks a une bonne tête mais franchement je le trouve gnan gnan:D Voila pourquoi tu ne l'aime pas, parce qu'il n'a pas une gueule de tueur en série, un malin comme Nicholson, je l'avoue, il a une gueule d'un gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Voila pourquoi tu ne l'aime pas, parce qu'il n'a pas une gueule de tueur en série, un malin comme Nicholson, je l'avoue, il a une gueule d'un gentil :D Je l'aime bien Tom, ce se voit qu'il est gentil comme un bisounours :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 homme: Russel Crow, Keannu Reaves, Robert de Niro, Johnny Depp. femme: jody foster, juliette binoche. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 les acteurs algeriens:sid ahmed aggoumi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 homme: Russel Crow, Keannu Reaves, Robert de Niro, Johnny Depp. femme: jody foster, juliette binoche. + 100 Ô disciple du Messi:D Respect pour Juliette Binoche, je l'ai adoré dans le Patient Anglais. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 algériens ou étrangers:04: algériens: wardia et swilah étrangers: julia roberts et c tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Acteurs: De Niro, Edward Norton, Brad Pitt,...d'autres aussi déjà cités + haut c'est qu'ils sont nombreux lol Chez les actrices : Nathalie Portman, Kate Blanchett, Jodie Foster,Meryl Streep...exceteri:04: PS: et Biyouna ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pour ma part: Morgan Freeman, Sean Pen, Denzel Washigton, Halle Berry, Julia Roberts Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pour ma part: Morgan Freeman, Sean Pen, Denzel Washigton, Halle Berry, Julia Roberts Et oui Morgan freeman et sean penn aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pour l'instant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts