Zoubir8 174 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C'était hier. Il y avait une émission sur la liberté dans le monde. J'ai téléphoné au standard de la radio (j'ai toujours ce numéro sur le répertoire de mon portable). Ils m'ont dit quelle est votre question? Je demande à l'Union Européenne qu'elle suspende son accord économique avec Israel. Ils m'ont dit, ok, vous allez passer à l'antenne. J'avais le trac puis au standard m'a dit attention ça va être à vous au téléphone j'ai entendu alors la radio et l'animateur "Zoubir de Paris vous avez une question". Alors Ez-Zoubir mort de trac: bonjour aux invités et aux auditeurs puis j'ai posé ma question l'animateur a demandé aux invités de répondre puis après j'ai raccroché fou de joie des milliers d'auditeurs français avait ainsi entendu de cette suggestion de boycott européen d'Israel. Toute la soirée je me suis félicité moi même (excusez mon peu de modestie). Laakouba likoum ya louled. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C'était hier. Il y avait une émission sur la liberté dans le monde. J'ai téléphoné au standard de la radio (j'ai toujours ce numéro sur le répertoire de mon portable). Ils m'ont dit quelle est votre question? Je demande à l'Union Européenne qu'elle suspende son accord économique avec Israel. Ils m'ont dit, ok, vous allez passer à l'antenne. J'avais le trac puis au standard m'a dit attention ça va être à vous au téléphone j'ai entendu alors la radio et l'animateur "Zoubir de Paris vous avez une question". Alors Ez-Zoubir mort de trac: bonjour aux invités et aux auditeurs puis j'ai posé ma question l'animateur a demandé aux invités de répondre puis après j'ai raccroché fou de joie des milliers d'auditeurs français avait ainsi entendu de cette suggestion de boycott européen d'Israel. Toute la soirée je me suis félicité moi même (excusez mon peu de modestie). Laakouba likoum ya louled. bonjour Zoubir barak allah fik et voici ce qui nous manque de faire ici et la oui il nous faut militer par des petits faits comme ca mais que c'est grand en realité apres la peur vien le courage et la fierté encore bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C'était hier. Il y avait une émission sur la liberté dans le monde. J'ai téléphoné au standard de la radio (j'ai toujours ce numéro sur le répertoire de mon portable). Ils m'ont dit quelle est votre question? Je demande à l'Union Européenne qu'elle suspende son accord économique avec Israel. Ils m'ont dit, ok, vous allez passer à l'antenne. J'avais le trac puis au standard m'a dit attention ça va être à vous au téléphone j'ai entendu alors la radio et l'animateur "Zoubir de Paris vous avez une question". Alors Ez-Zoubir mort de trac: bonjour aux invités et aux auditeurs puis j'ai posé ma question l'animateur a demandé aux invités de répondre puis après j'ai raccroché fou de joie des milliers d'auditeurs français avait ainsi entendu de cette suggestion de boycott européen d'Israel. Toute la soirée je me suis félicité moi même (excusez mon peu de modestie). Laakouba likoum ya louled. Bsahtek Zoubir, quelles ont été les réponses des invités à ta question ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Bsahtek Zoubir, quelles ont été les réponses des invités à ta question ? Merci. Leurs réponses? C'est que j'étais tellement heureux que j'ai pas entendu. je sautais tout seul dans la cuisine. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 bonjour Zoubir barak allah fik et voici ce qui nous manque de faire ici et la oui il nous faut militer par des petits faits comme ca mais que c'est grand en realité apres la peur vien le courage et la fierté encore bravo Merci, ça me va droit au coeur. Merci. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bsahtek, pour une personne qui tient a la cause palestinienne, au moins toi tu réagi au lieu de parler Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Merci. Leurs réponses? C'est que j'étais tellement heureux que j'ai pas entendu. je sautais tout seul dans la cuisine. Comme je te comprends:) La réponse des invités importe peu devant le fait que des milliers d'auditeurs aient entendu ta question. Je te dis aussi Bravo!;) Il fallait le faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C'était hier. Il y avait une émission sur la liberté dans le monde. J'ai téléphoné au standard de la radio (j'ai toujours ce numéro sur le répertoire de mon portable). Ils m'ont dit quelle est votre question? Je demande à l'Union Européenne qu'elle suspende son accord économique avec Israel. Ils m'ont dit, ok, vous allez passer à l'antenne. J'avais le trac puis au standard m'a dit attention ça va être à vous au téléphone j'ai entendu alors la radio et l'animateur "Zoubir de Paris vous avez une question". Alors Ez-Zoubir mort de trac: bonjour aux invités et aux auditeurs puis j'ai posé ma question l'animateur a demandé aux invités de répondre puis après j'ai raccroché fou de joie des milliers d'auditeurs français avait ainsi entendu de cette suggestion de boycott européen d'Israel. Toute la soirée je me suis félicité moi même (excusez mon peu de modestie). Laakouba likoum ya louled. d'habitude ,la première fois des gens a la radio c'est dans des emissions musicales. donc je salut ton esprit téméraire :alucard: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 MRD ..... je peux imaginer la scene ... oui j'avais le trac, je m'adressais à toute la France enregistré? non la chaïne: vivons heureux, vivons caché... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 d'habitude ,la première fois des gens a la radio c'est dans des emissions musicales. donc je salut ton esprit téméraire :alucard: merci, merci moi c'est pour la Palestine mon sang bouillonne quand j'entends dire du mal sur ces pauvres Palestiniens qui s'accrochent à leur terre contre le sioniste internationnal et tous ses moyens financiers. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Bsahtek, pour une personne qui tient a la cause palestinienne, au moins toi tu réagi au lieu de parler Merci. Oui j'essaie de faire modestement à mon niveau. je me rappelle cet animateur radio Tewfik Mathlouti qui disait: "Réagir, c'est bien; agir, c'est mieux". Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 C'était hier. Il y avait une émission sur la liberté dans le monde. J'ai téléphoné au standard de la radio (j'ai toujours ce numéro sur le répertoire de mon portable). Ils m'ont dit quelle est votre question? Je demande à l'Union Européenne qu'elle suspende son accord économique avec Israel. Ils m'ont dit, ok, vous allez passer à l'antenne. J'avais le trac puis au standard m'a dit attention ça va être à vous au téléphone j'ai entendu alors la radio et l'animateur "Zoubir de Paris vous avez une question". Alors Ez-Zoubir mort de trac: bonjour aux invités et aux auditeurs puis j'ai posé ma question l'animateur a demandé aux invités de répondre puis après j'ai raccroché fou de joie des milliers d'auditeurs français avait ainsi entendu de cette suggestion de boycott européen d'Israel. Toute la soirée je me suis félicité moi même (excusez mon peu de modestie). Laakouba likoum ya louled. hada makén :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 hada makén :mdr::mdr: bessah c'est quelque chose tu imagines les auditeurs sionistes qui étaient tranquiles chez eux et qui ont entendu un Zoubir ramener dans la discussion la Palestine! douga-douga, on vaincra les sionistes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 C'était hier. Il y avait une émission sur la liberté dans le monde. J'ai téléphoné au standard de la radio (j'ai toujours ce numéro sur le répertoire de mon portable). Ils m'ont dit quelle est votre question? Je demande à l'Union Européenne qu'elle suspende son accord économique avec Israel. Ils m'ont dit, ok, vous allez passer à l'antenne. J'avais le trac puis au standard m'a dit attention ça va être à vous au téléphone j'ai entendu alors la radio et l'animateur "Zoubir de Paris vous avez une question". Alors Ez-Zoubir mort de trac: bonjour aux invités et aux auditeurs puis j'ai posé ma question l'animateur a demandé aux invités de répondre puis après j'ai raccroché fou de joie des milliers d'auditeurs français avait ainsi entendu de cette suggestion de boycott européen d'Israel. Toute la soirée je me suis félicité moi même (excusez mon peu de modestie). Laakouba likoum ya louled. :mdr::mdr::mdr: bssahtek :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 hada makén :mdr::mdr: dirou kima ana Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je te comprends Zoubir une fois je suis passé a la tv Algérienne ,je te dis pas les réactions des proches et surtout de mes clients oui ça fait du bien Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 mabrouk alors .... ps: goultelhoum billi ta3ref tayeb la galette de semoule à la poele ? :showoff: :D.... ehh, bien sûr! goultelhoum: fort aalikoum! mais avant, j'ai demandé des sanctions contre Israël. Comme j'étais content, je parlais sur une grande radio Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Merci. Leurs réponses? C'est que j'étais tellement heureux que j'ai pas entendu. je sautais tout seul dans la cuisine. Je peux venir sauter avec toi? Tu m'a fait bien rire. Me semble te voir, tout excité....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Max vient de faire son premier appel au tel rose yaoupiiiiiiiii meme que Max a utilisé le télephone de la voisine (Ben oui solidarité féminine oblige:D:D) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ehh, bien sûr! goultelhoum: fort aalikoum! mais avant, j'ai demandé des sanctions contre Israël. Comme j'étais content, je parlais sur une grande radio ça y est je sais, c'etait dans l'emission de Bourdin & Co ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 ça y est je sais, c'etait dans l'emission de Bourdin & Co ! ya kho, le plus important n'est pas là mais que chacun essaye de téléphoner elargissons le cercle d'ecoute sur la Palestine Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: bssahtek :D merci bcp :: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts