Guest dz1volt Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ya kho, le plus important n'est pas là mais que chacun essaye de téléphoner elargissons le cercle d'ecoute sur la Palestine Oui tu as raison, disoulie ça m'a échappé:confused: En ce qui me concerne je me sens pas capable de défendre la cause palestinienne. Heureusement qu'il y a des gens comme vous. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Oui tu as raison, disoulie ça m'a échappé:confused: En ce qui me concerne je me sens pas capable de défendre la cause palestinienne. Heureusement qu'il y a des gens comme vous. je veux pas parler de la radio pour pas me mettre en valeur bof chacun peut telephoner en disant ce qu il a sur le coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bof chacun peut telephoner en disant ce qu il a sur le coeur Une occasion en or pour se faire entendre par une majorité. Parfois y a des coups de gueule qui font du bien à entendre quand on partage la même opinion. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Une occasion en or pour se faire entendre par une majorité. Parfois y a des coups de gueule qui font du bien à entendre quand on partage la même opinion. oui et quand on s'adresse à des milliers d'auditeurs français! ah, ô quelle joie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts