carica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Voici quelques photos je l'ai prise dés deux demis final Roland Garosse Maria Sharapova V Li Na Francesca Schiavone V Marion Bartoli Je posterai d'autres photos et vidéos plus tard inch allah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Cliquez sur la Vidéo Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Voici quelques photos je l'ai prise dés deux demis final Roland Garosse Maria Sharapova V Li Na Francesca Schiavone V Marion Bartoli Je posterai d'autres photos et vidéos plus tard inch allah de cet angle finalement je préfère le tenis féminin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Merci pour le partage caric. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Merci pour le partage caric. De rien lyz , t'as vu la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 De rien lyz , t'as vu la vidéo Non juste les photos :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Non juste les photos :confused: clik sur la vidéo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Salutations Bsahtek Kho! Alors, ça fait quoi de voir Sharapova en vrai ?(dommage pour elle!) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Salutations Bsahtek Kho! Alors, ça fait quoi de voir Sharapova en vrai ?(dommage pour elle!) islmak , ben j'ai été juste derrière elle , elle est plus belle que sur la tv:crazy: Sérieux la chinoise était plus forte :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 islmak , ben j'ai été juste derrière elle , elle est plus belle que sur la tv:crazy: Tu m'étonnes qu'elle est belle, elle me rend gaga moi, j'adore son jeu de fond de cour quand elle crie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Tu m'étonnes qu'elle est belle, elle me rend gaga moi, j'adore son jeu de fond de cour quand elle crie :crazy: Moi je dis que son accompagnant doit etre heureux :D tu eux voir ses cries dans la vidéo que j'ai posté:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Moi je dis que son accompagnant doit etre heureux :D tu eux voir ses cries dans la vidéo que j'ai posté:cool: j'ai vu la video kho, on voit ta tête à un moment:cool: J'ai aussi vu ses cris et entendu ses jambes magnifiques:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 j'ai vu la video kho, on voit ta tête à un moment:cool: J'ai vu ses cris et entendu ses jambes magnifiques:D Plutot ma bouche pas ma tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts