rossignol 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je suis dégoutée...je suis dépressée...j'ai le moral à zéro:( une tristesse m'envahit je sais pas sa cause:confused: j'ai mal au coeur...je m'étouffe y'a t'il un psychologue ici pour diagnostiquer mon cas Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 alors personne ne veux m'aider:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je suis dégoutée...je suis dépressée...j'ai le moral à zéro:( une tristesse m'envahit je sais pas sa cause:confused: j'ai mal au coeur...je m'étouffe y'a t'il un psychologue ici pour diagnostiquer mon cas Qu'est ce qui t'arrive rossi',!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je suis dégoutée...je suis dépressée...j'ai le moral à zéro:( une tristesse m'envahit je sais pas sa cause:confused: j'ai mal au coeur...je m'étouffe y'a t'il un psychologue ici pour diagnostiquer mon cas Pour un diagnostique il faut que tu réponde a plein de question mais je ne sais pas si tu es prête a le faire ma jolie rossi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Qu'est ce qui t'arrive rossi',!! salut ania comment vas tu.ça fait longtemps qu'on s'est pas croisée je sais pas ce que j'ai.je vais pas à me comprendre:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je suis dégoutée...je suis dépressée...j'ai le moral à zéro:( une tristesse m'envahit je sais pas sa cause:confused: j'ai mal au coeur...je m'étouffe y'a t'il un psychologue ici pour diagnostiquer mon cas Je ne suis pas psy...au contraire, je suis plutôt de l'autre camp:D la depression, je ne l'ai connue que trop et je suis toujours avec les medocs.. Ce mal au coeur, l'augmentation du pouls, la sensation de suffoquer...tout ça, c'est mauvais signe...Je ne veux pas te faire peur mais si tu vis ça depuis un moment, tu devrais aller voir un psy ne serait-ce que pour une psychothérapie..Bonne chance à toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je suis dégoutée...je suis dépressée...j'ai le moral à zéro:( une tristesse m'envahit je sais pas sa cause:confused: j'ai mal au coeur...je m'étouffe y'a t'il un psychologue ici pour diagnostiquer mon cas Tu étouffe ! N y pense plus, ne te focalise pas dessus, et tout ira bien. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Pour un diagnostique il faut que tu réponde a plein de question mais je ne sais pas si tu es prête a le faire ma jolie rossi si ça peut m'aider je peux répondre à n'importe quelle question meme les plus intimidantes et les plus folles.tu es psycho nn:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Je ne suis pas psy...au contraire, je suis plutôt de l'autre camp:D la depression, je ne l'ai connue que trop et je suis toujours avec les medocs.. Ce mal au coeur, l'augmentation du pouls, la sensation de suffoquer...tout ça, c'est mauvais signe...Je ne veux pas te faire peur mais si tu vis ça depuis un moment, tu devrais aller voir un psy ne serait-ce que pour une psychothérapie..Bonne chance à toi:) je sens ça depuis prèsque un mois:(je n'ai jamais penser à visiter un psychothérapeute Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 si ça peut m'aider je peux répondre à n'importe quelle question meme les plus intimidantes et les plus folles.tu es psycho nn:rolleyes: pas de profession mais j'ai une petite formation dans ce domaine . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salut ania comment vas tu.ça fait longtemps qu'on s'est pas croisée je sais pas ce que j'ai.je vais pas à me comprendre:ohmy: salut rossi, oui ça fait longtemps, comment ça tu sais pas??, allez viens rossi, j t'attends (mp);) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 soit t'es amoureuse et sa va que dans un seul sens soit tu detestes ton amoureux soit tes super seule et tu penses que tu ne vas plus croiser un etre qui va te cherir tte sa vie soit c hormonal :p et sa passe tkt ...on a toutes des jours de deprimes si tu vois ce que je veux dire ;) si non bah prend une feuille blanche et ecris .. parles a toi meme ...apres relis la tu verras que ce que tas ecrit nest pas vraiment objectif c juste ton imagination... sois forte et ne te laisses pas aller qlq soit la raison de ta deprime ok Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 pas de profession mais j'ai une petite formation dans ce domaine . alors tu peux me diagnostiquer peut etre ça m'aidera à me comprendre plus.vas y je suis prete:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Tu étouffe ! N y pense plus, ne te focalise pas dessus, et tout ira bien. Bon courage. ton avatar est le meme que vanity'!!!!!!!!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 salut rossi, oui ça fait longtemps, comment ça tu sais pas??, allez viens rossi, j t'attends (mp);) :mdr:nn vraiment je sais pas la cause c'est pour ça j'ai ouvert ce topic il n'ya rien de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :mdr:nn vraiment je sais pas la cause c'est pour ça j'ai ouvert ce topic il n'ya rien de nouveau hmmm, j te crois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ton avatar est le meme que vanity'!!!!!!!!!:crazy::crazy: Mais non, c'est juste ton imagination. :ermm: Vous ne trouvez que tout le monde est dans cet état; personne n'a pas le moral, ça fait peur quand même non ! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je suis dégoutée...je suis dépressée...j'ai le moral à zéro:( une tristesse m'envahit je sais pas sa cause:confused: j'ai mal au coeur...je m'étouffe y'a t'il un psychologue ici pour diagnostiquer mon cas Slm rossignol qu'est ce qui t'arrive?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Mais non, c'est juste ton imagination. :ermm: Vous ne trouvez que tout le monde est dans cet état; personne n'a pas le moral, ça fait peur quand même non ! aywaaaaah, chaba hadi :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 soit t'es amoureuse et sa va que dans un seul sens soit tu detestes ton amoureux soit tes super seule et tu penses que tu ne vas plus croiser un etre qui va te cherir tte sa vie soit c hormonal :p et sa passe tkt ...on a toutes des jours de deprimes si tu vois ce que je veux dire ;) si non bah prend une feuille blanche et ecris .. parles a toi meme ...apres relis la tu verras que ce que tas ecrit nest pas vraiment objectif c juste ton imagination... sois forte et ne te laisses pas aller qlq soit la raison de ta deprime ok amoureuse dans un seul sens peut etre:mdr: détester mon amoureux nn je suis seule homonal non je me sens comme ça depuis presque un mois ou plus.je passe tout le temps à dormir je dors meme 16 heures desfois je prends une feuille et je fais ce que tu m'as dit,je suis arrivée 1 jour à rédiger 12pages mais j'arrive jamis à me comprendre et tjs j'ai mal au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 hmmm, j te crois :p ania c"est quoi ce joli bb de ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 amoureuse dans un seul sens peut etre:mdr: détester mon amoureux nn je suis seule homonal non je me sens comme ça depuis presque un mois ou plus.je passe tout le temps à dormir je dors meme 16 heures desfois je prends une feuille et je fais ce que tu m\'as dit,je suis arrivée 1 jour à rédiger 12pages mais j\'arrive jamis à me comprendre et tjs j\'ai mal au coeur Pour 40 euros je te fais des grigris petite ross:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je suis dégoutée...je suis dépressée...j'ai le moral à zéro:( une tristesse m'envahit je sais pas sa cause:confused: j'ai mal au coeur...je m'étouffe y'a t'il un psychologue ici pour diagnostiquer mon cas prend un petit animal, y'a pas mieux pour retrouver le moral Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Pour 40 euros je te fais des grigris petite ross:rolleyes: démontre moi ton expérience d'abord:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ania c"est quoi ce joli bb de ton avatar :mdr: joli je sais, mais pour quoi t'es mort de rire:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts