Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et Dieux créa la femme:confused:

mais le commencement rossi

je l'aime et il m'aime pas je souffre:confused:

mon neveu a de la gullain barré peut etre il entrera au coma on attends

mes 2 amies me font un grand coup

.....

Guest D. ESSERHANE
je l'aime et il m'aime pas je souffre:confused:

mon neveu a de la gullain barré peut etre il entrera au coma on attends

mes 2 amies me font un grand coup

.....

tu ne peux pas etre un petit explicite

on ne parle pas ainsi aux toubibs, tu le sais bien:confused:

tu ne peux pas etre un petit explicite

on ne parle pas ainsi aux toubibs, tu le sais bien:confused:

ça fait 9 pages et moi je parle:Dje t'ai donné un petit compte rendu

d'ou tu veux commencer et qu'est ce que tu veux connaitre exactement

Guest D. ESSERHANE
ça fait 9 pages et moi je parle:Dje t'ai donné un petit compte rendu

d'ou tu veux commencer et qu'est ce que tu veux connaitre exactement

rien:confused:

je sens ça depuis prèsque un mois:(je n'ai jamais penser à visiter un psychothérapeute

Ca ressemble à un trouble panique. En fait, il y a quelque chose dans ta vie qui t'a fait peur sans doute et à chaque fois que quelque chose te rappelle ce moment ou encore que ton esprit y pense, tu te mets à paniquer.

La panique crée cette sensasion d'étouffement, le coeur qui bat très vite, le besoin de fuir le lieu ou l'on est.

Bonne nouvelle, ça se guérit. Par la relaxation surtout. Une bonne thérapie t'aiderait afin d'apprendre comment maitriser les crises par la relaxation. Pas n'importe laquelle: relaxation profonde comme la méthode de Jacobson.

En attendant, quand ça t'arrive, prends un petit sac de papier brun et respire et inspire dedans. L'augmentation de ton pouls vient du fait que tu respires trop vite, garde ton air et en respire du nouveau. Tu as donc trop d,oxygène dans le sang.En reprenant le même air que tu viens de rejeter, tu diminues ton apport en oxygène et ton pouls ralentit.

Cherche à dterminer comment et quand cela a commencé. La clé du problème est là. Bon courage

je suis dégoutée...je suis dépressée...j'ai le moral à zéro:(

une tristesse m'envahit je sais pas sa cause:confused:

j'ai mal au coeur...je m'étouffe

y'a t'il un psychologue ici pour diagnostiquer mon cas

dans cet état le seul remède c'est "AL ISTIGHFAR"

je suis dégoutée...je suis dépressée...j'ai le moral à zéro:(

une tristesse m'envahit je sais pas sa cause:confused:

j'ai mal au coeur...je m'étouffe

y'a t'il un psychologue ici pour diagnostiquer mon cas

Tu n'as pas besoin de psychologue. Tu as besoin de compagnie, de sorties, et de faire la folle.

je penses que tu as besoin d'avoir les idées claires dans ta tete et une bonne remise en cause,pour cela je penses qu'il faut changer de milieu qq temps,couper un peu avec ce qui te fait le plus de pression ,changer de milieu aide a évacuer la pression , si tu as une personne de confiance ,tu peux aussi vider un peu ce que tu as sur le coeur mais avec une personne qui saura te comprendre.

bon courage a toi

Ca ressemble à un trouble panique. En fait, il y a quelque chose dans ta vie qui t'a fait peur sans doute et à chaque fois que quelque chose te rappelle ce moment ou encore que ton esprit y pense, tu te mets à paniquer.

La panique crée cette sensasion d'étouffement, le coeur qui bat très vite, le besoin de fuir le lieu ou l'on est.

Bonne nouvelle, ça se guérit. Par la relaxation surtout. Une bonne thérapie t'aiderait afin d'apprendre comment maitriser les crises par la relaxation. Pas n'importe laquelle: relaxation profonde comme la méthode de Jacobson.

En attendant, quand ça t'arrive, prends un petit sac de papier brun et respire et inspire dedans. L'augmentation de ton pouls vient du fait que tu respires trop vite, garde ton air et en respire du nouveau. Tu as donc trop d,oxygène dans le sang.En reprenant le même air que tu viens de rejeter, tu diminues ton apport en oxygène et ton pouls ralentit.

Cherche à dterminer comment et quand cela a commencé. La clé du problème est là. Bon courage

merci bien pour tes conseils:oje vais essayer de me relaxer;)

je penses que tu as besoin d'avoir les idées claires dans ta tete et une bonne remise en cause,pour cela je penses qu'il faut changer de milieu qq temps,couper un peu avec ce qui te fait le plus de pression ,changer de milieu aide a évacuer la pression , si tu as une personne de confiance ,tu peux aussi vider un peu ce que tu as sur le coeur mais avec une personne qui saura te comprendre.

bon courage a toi

merci djam

changer de milieu est bon comme idée

je me confie à personne:Dje préfère vider ce que j'ai avec des amis virtuels qu'ils me connaissent pas je n'ai plus confiance à personne

je ne crois à personne:closedeyes:mes deux amies m'ont trahi il y'a juste une semaine.je ne suis pas prete à connaitre de nouvelles personnes:p

Je ne veux pas être ton ami non plus. Mais je fais facilement confiance.

Je ne veux pas être ton ami non plus. Mais je fais facilement confiance.

t'as pas bien lu mon commentaire.je ne veux plus connaitre de nouvelles personnes pas amis:Dje te connais pas pour te croire si tu fais vraiment confiance ou nn mais je me suis isolée cette période et je rencontre personne

en tout cas merci pour essayer de m'aider:o

t'as pas bien lu mon commentaire.je ne veux plus connaitre de nouvelles personnes pas amis:Dje te connais pas pour te croire si tu fais vraiment confiance ou nn mais je me suis isolée cette période et je rencontre personne

en tout cas merci pour essayer de m'aider:o

Je n'essaye pas de t'aider, tu me prêtes de trop bonnes intentions.

Si tu veux t'isoler, eteindre le PC t'aidera certainement.

Je n'essaye pas de t'aider, tu me prêtes de trop bonnes intentions.

Si tu veux t'isoler, eteindre le PC t'aidera certainement.

alors tu m'invite pour faire quoi si c'est pas pour m'aider:confused::rolleyes:

je suis isolée mnt de tt le monde je vois personne tu en doutes:D

alors tu m'invite pour faire quoi si c'est pas pour m'aider:confused::rolleyes:

je suis isolée mnt de tt le monde je vois personne tu en doutes:D

Secret d'état.

Je n'ai aucun raison de douter. Mais tu n'es pas isolée de tout le monde tant que tu 'es pas isolée d'Internet.