rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 ahiiiiiiiiiiiiii meskina après 8 pages recommencé à zéro pour le doc. Didine. :D :mdr::mdr:vraiment je suis meskina Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ahiiiiiiiiiiiiii meskina après 8 pages recommencé à zéro pour le doc. Didine. :D elle peut tjours faire un effort non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :mdr::mdr:vraiment je suis meskina tu m'excuse sirène mais j'ai pas lus ton topic j'ai trop de retard pour lire. :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 tu m'excuse sirène mais j'ai pas lus ton topic j'ai trop de retard pour lire. :04: toi aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 et Dieux créa la femme:confused: mais le commencement rossi je l'aime et il m'aime pas je souffre:confused: mon neveu a de la gullain barré peut etre il entrera au coma on attends mes 2 amies me font un grand coup ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je l'aime et il m'aime pas je souffre:confused: mon neveu a de la gullain barré peut etre il entrera au coma on attends mes 2 amies me font un grand coup ..... tu ne peux pas etre un petit explicite on ne parle pas ainsi aux toubibs, tu le sais bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 tu ne peux pas etre un petit explicite on ne parle pas ainsi aux toubibs, tu le sais bien:confused: ça fait 9 pages et moi je parle:Dje t'ai donné un petit compte rendu d'ou tu veux commencer et qu'est ce que tu veux connaitre exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ça fait 9 pages et moi je parle:Dje t'ai donné un petit compte rendu d'ou tu veux commencer et qu'est ce que tu veux connaitre exactement rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 rien:confused: tu n'es pas un psychologue habile:p je vais dormir pour oublier ou plutot ne plus penser bonne nuit didi bonne nuit tout le monde:o merci d'avoir l'intéret pour m'aider Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je sens ça depuis prèsque un mois:(je n'ai jamais penser à visiter un psychothérapeute Ca ressemble à un trouble panique. En fait, il y a quelque chose dans ta vie qui t'a fait peur sans doute et à chaque fois que quelque chose te rappelle ce moment ou encore que ton esprit y pense, tu te mets à paniquer. La panique crée cette sensasion d'étouffement, le coeur qui bat très vite, le besoin de fuir le lieu ou l'on est. Bonne nouvelle, ça se guérit. Par la relaxation surtout. Une bonne thérapie t'aiderait afin d'apprendre comment maitriser les crises par la relaxation. Pas n'importe laquelle: relaxation profonde comme la méthode de Jacobson. En attendant, quand ça t'arrive, prends un petit sac de papier brun et respire et inspire dedans. L'augmentation de ton pouls vient du fait que tu respires trop vite, garde ton air et en respire du nouveau. Tu as donc trop d,oxygène dans le sang.En reprenant le même air que tu viens de rejeter, tu diminues ton apport en oxygène et ton pouls ralentit. Cherche à dterminer comment et quand cela a commencé. La clé du problème est là. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je suis dégoutée...je suis dépressée...j'ai le moral à zéro:( une tristesse m'envahit je sais pas sa cause:confused: j'ai mal au coeur...je m'étouffe y'a t'il un psychologue ici pour diagnostiquer mon cas dans cet état le seul remède c'est "AL ISTIGHFAR" Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je suis dégoutée...je suis dépressée...j'ai le moral à zéro:( une tristesse m'envahit je sais pas sa cause:confused: j'ai mal au coeur...je m'étouffe y'a t'il un psychologue ici pour diagnostiquer mon cas Tu n'as pas besoin de psychologue. Tu as besoin de compagnie, de sorties, et de faire la folle. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je penses que tu as besoin d'avoir les idées claires dans ta tete et une bonne remise en cause,pour cela je penses qu'il faut changer de milieu qq temps,couper un peu avec ce qui te fait le plus de pression ,changer de milieu aide a évacuer la pression , si tu as une personne de confiance ,tu peux aussi vider un peu ce que tu as sur le coeur mais avec une personne qui saura te comprendre. bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Ca ressemble à un trouble panique. En fait, il y a quelque chose dans ta vie qui t'a fait peur sans doute et à chaque fois que quelque chose te rappelle ce moment ou encore que ton esprit y pense, tu te mets à paniquer. La panique crée cette sensasion d'étouffement, le coeur qui bat très vite, le besoin de fuir le lieu ou l'on est. Bonne nouvelle, ça se guérit. Par la relaxation surtout. Une bonne thérapie t'aiderait afin d'apprendre comment maitriser les crises par la relaxation. Pas n'importe laquelle: relaxation profonde comme la méthode de Jacobson. En attendant, quand ça t'arrive, prends un petit sac de papier brun et respire et inspire dedans. L'augmentation de ton pouls vient du fait que tu respires trop vite, garde ton air et en respire du nouveau. Tu as donc trop d,oxygène dans le sang.En reprenant le même air que tu viens de rejeter, tu diminues ton apport en oxygène et ton pouls ralentit. Cherche à dterminer comment et quand cela a commencé. La clé du problème est là. Bon courage merci bien pour tes conseils:oje vais essayer de me relaxer;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Tu n'as pas besoin de psychologue. Tu as besoin de compagnie, de sorties, et de faire la folle. je préfère etre seule que de sortir avec des gens qui me comprennent pas:Dj'en ai marre de tous ceux qui m'entourent:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 je penses que tu as besoin d'avoir les idées claires dans ta tete et une bonne remise en cause,pour cela je penses qu'il faut changer de milieu qq temps,couper un peu avec ce qui te fait le plus de pression ,changer de milieu aide a évacuer la pression , si tu as une personne de confiance ,tu peux aussi vider un peu ce que tu as sur le coeur mais avec une personne qui saura te comprendre. bon courage a toi merci djam changer de milieu est bon comme idée je me confie à personne:Dje préfère vider ce que j'ai avec des amis virtuels qu'ils me connaissent pas je n'ai plus confiance à personne Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 dans cet état le seul remède c'est "AL ISTIGHFAR" aussi la prière ça aide bcp Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je préfère etre seule que de sortir avec des gens qui me comprennent pas:Dj'en ai marre de tous ceux qui m'entourent:D Viens je te fais changer d'air. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Viens je te fais changer d'air. je ne crois à personne:closedeyes:mes deux amies m'ont trahi il y'a juste une semaine.je ne suis pas prete à connaitre de nouvelles personnes:p Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je ne crois à personne:closedeyes:mes deux amies m'ont trahi il y'a juste une semaine.je ne suis pas prete à connaitre de nouvelles personnes:p Je ne veux pas être ton ami non plus. Mais je fais facilement confiance. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Je ne veux pas être ton ami non plus. Mais je fais facilement confiance. t'as pas bien lu mon commentaire.je ne veux plus connaitre de nouvelles personnes pas amis:Dje te connais pas pour te croire si tu fais vraiment confiance ou nn mais je me suis isolée cette période et je rencontre personne en tout cas merci pour essayer de m'aider:o Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 t'as pas bien lu mon commentaire.je ne veux plus connaitre de nouvelles personnes pas amis:Dje te connais pas pour te croire si tu fais vraiment confiance ou nn mais je me suis isolée cette période et je rencontre personne en tout cas merci pour essayer de m'aider:o Je n'essaye pas de t'aider, tu me prêtes de trop bonnes intentions. Si tu veux t'isoler, eteindre le PC t'aidera certainement. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Je n'essaye pas de t'aider, tu me prêtes de trop bonnes intentions. Si tu veux t'isoler, eteindre le PC t'aidera certainement. alors tu m'invite pour faire quoi si c'est pas pour m'aider:confused::rolleyes: je suis isolée mnt de tt le monde je vois personne tu en doutes:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 alors tu m'invite pour faire quoi si c'est pas pour m'aider:confused::rolleyes: je suis isolée mnt de tt le monde je vois personne tu en doutes:D Secret d'état. Je n'ai aucun raison de douter. Mais tu n'es pas isolée de tout le monde tant que tu 'es pas isolée d'Internet. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Secret d'état. Je n'ai aucun raison de douter. Mais tu n'es pas isolée de tout le monde tant que tu 'es pas isolée d'Internet. je ne vois que ton avatar:Dpas plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts