JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je ne vois que ton avatar:Dpas plus Mais s'isoler c'est aussi ne plus communiquer. Or tu communique. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je ne crois à personne:closedeyes:mes deux amies m'ont trahi il y'a juste une semaine.je ne suis pas prete à connaitre de nouvelles personnes:p Ca c'est paradoxal. Les gens qui font de la panique ont justement peur de se retrouver seul ou en très grand nombre. Ils ont besoin d'être entourés de gens en qui ils ont confiance. Tes amies t'ont trahie? Qu'à cela ne tienne, fais-toi d'autres amies. En plus d'avoir été trahie, tu leur laisses le plein pouvoir sur ta vie en déprimant et paniquant. Il serait temps que tu reprennes ta vie en main comme une grande fille. Retourne toi, fais toi de nouvelles amies et montre leur qu'elles n'ont pas le pouvoir de te démolir. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ca c'est paradoxal. Les gens qui font de la panique ont justement peur de se retrouver seul ou en très grand nombre. Ils ont besoin d'être entourés de gens en qui ils ont confiance. Tes amies t'ont trahie? Qu'à cela ne tienne, fais-toi d'autres amies. En plus d'avoir été trahie, tu leur laisses le plein pouvoir sur ta vie en déprimant et paniquant. Il serait temps que tu reprennes ta vie en main comme une grande fille. Retourne toi, fais toi de nouvelles amies et montre leur qu'elles n'ont pas le pouvoir de te démolir. Sage conseil petit bébébé souriant. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 alors personne ne veux m'aider:( mais pourquoi ma belle .......esk je peut t'aider Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 salam ça arrive à tout le monde de passer par des moments de dégoutage, et pour une personne seule qui aspire trouvé sa moitié et constituer une famille heureuse sur qui on s'appuie ça se comprend que attendre longtemps ce moment peut nous faire tourmenter fais tes ablutions, 2 rakaat, lecture du coran, fais des dou3as pour qu'allah te donne la stabilité et la sérénité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts