ayline 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 amoureuse dans un seul sens peut etre:mdr: détester mon amoureux nn je suis seule homonal non je me sens comme ça depuis presque un mois ou plus.je passe tout le temps à dormir je dors meme 16 heures desfois je prends une feuille et je fais ce que tu m'as dit,je suis arrivée 1 jour à rédiger 12pages mais j'arrive jamis à me comprendre et tjs j'ai mal au coeur ok donc il te reste a :giljotiini: loool je deconne hein :p mais non mais non il doit y avoir une tite methode pr te faire sortir de cet etat .. dis qsq tu aimes le plus dans cette vie ? qsq te tient vraiment a coeur en ce moment ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 démontre moi ton expérience d\'abord:mdr: Viens et tout ça ne sera plus qu\'un souvenir en 5 mn .... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 prend un petit animal, y'a pas mieux pour retrouver le moral j'aime pas les animaux:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Pour 40 euros je te fais des grigris petite ross:rolleyes: bezzaf 3lik ntaya, kolchi b drahem!!!!!!!!!!, dir haja fi sabil llah:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 joli je sais, mais pour quoi t'es mort de rire:mad: je crois que ces les séquelles de ton intervention c'est tout :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bezzaf 3lik ntaya, kolchi b drahem!!!!!!!!!!, dir haja fi sabil llah:p:D J\'accepte aussi d’être payé avec des bisous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 ok donc il te reste a :giljotiini: loool je deconne hein :p mais non mais non il doit y avoir une tite methode pr te faire sortir de cet etat .. dis qsq tu aimes le plus dans cette vie ? qsq te tient vraiment a coeur en ce moment ? je dégoute mais pas au point de suicider:crazy: ce que aime le plus dans cette vie je sais pas:rolleyes: ce qui me tiens le coeur bcp de choses.je sens que je n'arrive pas à faire ce que je veux ou ce que je souhaite.la vie ne m'apporte rien du bon,que des tristesses et des mauvais moments.rien ne marche comme je veux. mes amis je me suis isolée d'eux à chaque fois quelqu'un me fait un coup que je ne prévois jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 joli je sais, mais pour quoi t'es mort de rire:mad: Moi, je trouve qu'il te va:) La douceur et l'innocence...:innocent: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Viens et tout ça ne sera plus qu\'un souvenir en 5 mn .... venir ou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je crois que ces les séquelles de ton intervention c'est tout :crazy::p !!!:rolleyes: wach dakhal les séquelles f l'avatar :rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 J\'accepte aussi d’être payé avec des bisous:rolleyes: des bisous !!:eek: , papa sois gentil :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Moi, je trouve qu'il te va:) La douceur et l'innocence...:innocent: comme le tien :confused::p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Tu veux te sentir rapidement bien, déconnecte toi et vas prendre une douche, ne reste pas connecté, sur le forum ça va te frustré encore plus. ma dépression n'est pas pour un moment je me sens comme ça depuis presque un mois:34: Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je suis dégoutée...je suis dépressée...j'ai le moral à zéro:( une tristesse m'envahit je sais pas sa cause:confused: j'ai mal au coeur...je m'étouffe y'a t'il un psychologue ici pour diagnostiquer mon cas c'est juste un manque de confiance en toi, tu n'arrive pas a atteindre tes ambitions et ça te rend nerveuse,tu as l'impression que tout ce tu fais n'est pas suffisant ou bien du déjà vu, tu veux autre chose, tu veux sortir de l'ordinaire mais tu trouves pas ce déclic qui t'apportera ce nouveau que tu désire tant , tu veux que ton coeur se calme enfin et qu'il se stabilise:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 venir ou:confused: à Bamako :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 venir ou:confused: Aux ztazunis Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je suis dégoutée...je suis dépressée...j'ai le moral à zéro:( une tristesse m'envahit je sais pas sa cause:confused: j'ai mal au coeur...je m'étouffe y'a t'il un psychologue ici pour diagnostiquer mon cas tu oublie de respirer peut etre ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Aux ztazunis bamako ou les etats unis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je dégoute mais pas au point de suicider:crazy: ce que aime le plus dans cette vie je sais pas:rolleyes: ce qui me tiens le coeur bcp de choses.je sens que je n'arrive pas à faire ce que je veux ou ce que je souhaite.la vie ne m'apporte rien du bon,que des tristesses et des mauvais moments.rien ne marche comme je veux. mes amis je me suis isolée d'eux à chaque fois quelqu'un me fait un coup que je ne prévois jamais ok donc selon ma vision des choses .. tu aimes etre entouree et comblee .. tu aimes profiter de ta vie a cote des gens que tu cheris et a cote de ton cheri aussi .. mais helas cela n'est pas possible actuelement .. parceque le cheri n;est pas diponible pr sa .>>> resultat sa te rend malade >>> resultat tu ne supportes plus personne >>> meme pas tes amis ..tu penses qils font pas ce qil faut pr toi et qils doivent faire plus .>>> resultat tu entres dans un cercle vicieux .....donc par ou commencer je vais te le dire ( si mon analyse est juste jusque ici adores ta personne parceque tt simplement tu le merites .. offres toi la beaute et le plaisir de pardonner tes amis qd ils font des betises ( elles sont tt de meme pardonnable :P ) ne te focalises pas trop sur lhistoire du copain ou lamoureux ou qui k se soit ... sa viendra avc ,le temps .. commences a chercher le bonheur au fond de toi meme avant de le chercher chez une personne qui peut etre nest pas capablde de te le donner Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Moi, je trouve qu'il te va:) La douceur et l'innocence...:innocent: merci douce vanity', :o Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bamako ou les etats unis:mdr: J\'habite aux ztazunis .... accessoirement j\'ai une maison secondaire à Bamako ... alors comme tu veux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 J\'habite aux ztazunis .... accessoirement j\'ai une maison secondaire à Bamako ... alors comme tu veux:04: et ta ptite ania Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 et ta ptite ania t'es pour la polygamie ,non ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 et ta ptite ania Tu peux venir avec ross:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts