Jump to content

Recommended Posts

amoureuse dans un seul sens peut etre:mdr:

détester mon amoureux nn je suis seule

homonal non je me sens comme ça depuis presque un mois ou plus.je passe tout le temps à dormir je dors meme 16 heures

desfois je prends une feuille et je fais ce que tu m'as dit,je suis arrivée 1 jour à rédiger 12pages mais j'arrive jamis à me comprendre et tjs j'ai mal au coeur

ok donc il te reste a :giljotiini: loool je deconne hein :p mais non mais non il doit y avoir une tite methode pr te faire sortir de cet etat .. dis qsq tu aimes le plus dans cette vie ? qsq te tient vraiment a coeur en ce moment ?

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ok donc il te reste a :giljotiini: loool je deconne hein :p mais non mais non il doit y avoir une tite methode pr te faire sortir de cet etat .. dis qsq tu aimes le plus dans cette vie ? qsq te tient vraiment a coeur en ce moment ?

je dégoute mais pas au point de suicider:crazy:

ce que aime le plus dans cette vie je sais pas:rolleyes:

ce qui me tiens le coeur bcp de choses.je sens que je n'arrive pas à faire ce que je veux ou ce que je souhaite.la vie ne m'apporte rien du bon,que des tristesses et des mauvais moments.rien ne marche comme je veux.

mes amis je me suis isolée d'eux à chaque fois quelqu'un me fait un coup que je ne prévois jamais

Tu veux te sentir rapidement bien, déconnecte toi et vas prendre une douche, ne reste pas connecté, sur le forum ça va te frustré encore plus.

ma dépression n'est pas pour un moment je me sens comme ça depuis presque un mois:34:

je suis dégoutée...je suis dépressée...j'ai le moral à zéro:(

une tristesse m'envahit je sais pas sa cause:confused:

j'ai mal au coeur...je m'étouffe

y'a t'il un psychologue ici pour diagnostiquer mon cas

c'est juste un manque de confiance en toi, tu n'arrive pas a atteindre tes ambitions et ça te rend nerveuse,tu as l'impression que tout ce tu fais n'est pas suffisant ou bien du déjà vu, tu veux autre chose, tu veux sortir de l'ordinaire mais tu trouves pas ce déclic qui t'apportera ce nouveau que tu désire tant , tu veux que ton coeur se calme enfin et qu'il se stabilise:p

je suis dégoutée...je suis dépressée...j'ai le moral à zéro:(

une tristesse m'envahit je sais pas sa cause:confused:

j'ai mal au coeur...je m'étouffe

y'a t'il un psychologue ici pour diagnostiquer mon cas

tu oublie de respirer peut etre ?

je dégoute mais pas au point de suicider:crazy:

ce que aime le plus dans cette vie je sais pas:rolleyes:

ce qui me tiens le coeur bcp de choses.je sens que je n'arrive pas à faire ce que je veux ou ce que je souhaite.la vie ne m'apporte rien du bon,que des tristesses et des mauvais moments.rien ne marche comme je veux.

mes amis je me suis isolée d'eux à chaque fois quelqu'un me fait un coup que je ne prévois jamais

ok donc selon ma vision des choses .. tu aimes etre entouree et comblee .. tu aimes profiter de ta vie a cote des gens que tu cheris et a cote de ton cheri aussi :) .. mais helas cela n'est pas possible actuelement .. parceque le cheri n;est pas diponible pr sa .>>> resultat sa te rend malade >>> resultat tu ne supportes plus personne >>> meme pas tes amis ..tu penses qils font pas ce qil faut pr toi et qils doivent faire plus .>>> resultat tu entres dans un cercle vicieux .....donc par ou commencer je vais te le dire ( si mon analyse est juste jusque ici

adores ta personne parceque tt simplement tu le merites .. offres toi la beaute et le plaisir de pardonner tes amis qd ils font des betises ( elles sont tt de meme pardonnable :P )

ne te focalises pas trop sur lhistoire du copain ou lamoureux ou qui k se soit ... sa viendra avc ,le temps .. commences a chercher le bonheur au fond de toi meme avant de le chercher chez une personne qui peut etre nest pas capablde de te le donner