Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je ne crois à personne:closedeyes:mes deux amies m'ont trahi il y'a juste une semaine.je ne suis pas prete à connaitre de nouvelles personnes:p

Ca c'est paradoxal. Les gens qui font de la panique ont justement peur de se retrouver seul ou en très grand nombre. Ils ont besoin d'être entourés de gens en qui ils ont confiance.

Tes amies t'ont trahie? Qu'à cela ne tienne, fais-toi d'autres amies. En plus d'avoir été trahie, tu leur laisses le plein pouvoir sur ta vie en déprimant et paniquant. Il serait temps que tu reprennes ta vie en main comme une grande fille.

Retourne toi, fais toi de nouvelles amies et montre leur qu'elles n'ont pas le pouvoir de te démolir.

Ca c'est paradoxal. Les gens qui font de la panique ont justement peur de se retrouver seul ou en très grand nombre. Ils ont besoin d'être entourés de gens en qui ils ont confiance.

Tes amies t'ont trahie? Qu'à cela ne tienne, fais-toi d'autres amies. En plus d'avoir été trahie, tu leur laisses le plein pouvoir sur ta vie en déprimant et paniquant. Il serait temps que tu reprennes ta vie en main comme une grande fille.

Retourne toi, fais toi de nouvelles amies et montre leur qu'elles n'ont pas le pouvoir de te démolir.

Sage conseil petit bébébé souriant.

salam

ça arrive à tout le monde de passer par des moments de dégoutage, et pour une personne seule qui aspire trouvé sa moitié et constituer une famille heureuse sur qui on s'appuie ça se comprend que attendre longtemps ce moment peut nous faire tourmenter

fais tes ablutions, 2 rakaat, lecture du coran, fais des dou3as pour qu'allah te donne la stabilité et la sérénité