PX-25 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 [YOUTUBE]y1oa2NU8uGI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Merci pour le partage PX-25 !!! Si je dois me rendre en Égypte un jour, ca sera a Siwa ;) !! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Le bambin tire physiquement plus vers un enfant d'Egypte ou du Yémen que vers un enfant de Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Le bambin tire physiquement plus vers un enfant d'Egypte ou du Yémen que vers un enfant de Kabylie. Un enfant libannais ressemble plus a un enfant Israélien qu'a un Arabe... :mdr: Un Égyptien ne ressemble pas a un Algérien du nord, les Égyptiens sont plus foncé Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Merci pour le partage PX-25 !!! Si je dois me rendre en Égypte un jour, ca sera a Siwa ;) !! De rien. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Le bambin tire physiquement plus vers un enfant d'Egypte ou du Yémen que vers un enfant de Kabylie. Un enfant libannais ressemble plus a un enfant Israélien qu'a un Arabe... Un Égyptien ne ressemble pas a un Algérien du nord, les Égyptiens sont plus foncé Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Un enfant libannais ressemble plus a un enfant Israélien qu'a un Arabe... :mdr: Un Égyptien ne ressemble pas a un Algérien du nord, les Égyptiens sont plus foncé Et alors? L'arabité n'a jamais été une question de peau. Contrairement à l’argument "génétique" dans vous vous gargariser pour ce qui est de l'"amazighité". Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Et alors? L'arabité n'a jamais été une question de peau. Contrairement à l’argument "génétique" dans vous vous gargariser pour ce qui est de l'"amazighité". L'appartenance a un Haplogroupe quelconque n'influence pas forcément la couleur de peau. Il y a des Maghrébins de tout type de peau, mais l'Haplogroupe dominant est E1b1b1b1 M81 qui est celui des Imazighen. Toi qui dit "L'arabité n'a jamais été une question de peau" L'Amazighité aussi na jamais été une question de peau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Et alors? L'arabité n'a jamais été une question de peau. Contrairement à l’argument "génétique" dans vous vous gargariser pour ce qui est de l'"amazighité". l'amazighité n'est pas non plus une question de gueule. entre un rifain blond aux yeux bleus et un noir foncé aux cheveux crépus des oasis du deraa c'est uniquement la culture et la langue qui les lie. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 l'amazighité n'est pas non plus une question de gueule. entre un rifain blond aux yeux bleus et un noir foncé aux cheveux crépus des oasis du deraa c'est uniquement la culture et la langue qui les lie. J'ai vu des chelhis avec des yeux bleus et teint très pale, tandis qu'il y en avait d'autre auquel j'ai cru qu'il sortait du fin fond de l'Arabie lol mais ce n'étais pas le cas :mdr:. C'est bizarre j'ai vu cet différence chez plusieurs ethnies amazigh, comment expliquer cela ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts