Jump to content

La nation algérienne n'est pas arabe.

Recommended Posts

Permet moi d'en rire un petit "chouia" +que toi !!

Le grand Guerrier Amirouche était un grand croyant Musulman !

Fatma N'Soumer a 16 ans connaissait le Coran par coeur !

Ce qui n'est pas votre cas car en insultant l'Islam vous les insultez !

serait-tu entrain de dire que les Kabyles ne sont pas Musulman ?? :mad:

tu es qui toi pour jugé???

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

serait-tu entrain de dire que les Kabyles ne sont pas Musulman ?? :mad:

tu es qui toi pour jugé???

Parle pour toi !

Tu sais pas ce que je suis et je ne te permet pas de m'interpeler comme tu le fais!

D'ailleurs il suffit de vous lire pour savoir ce que vous étes!

Guest samirovsky
rien à faire de ta théorie à la noix, mes ancêtres étaient certe des berbères, mais vous chercher à nous isoler du monde arabe...

L'arabe a peur de s'isoler, il a peur de la France, il a peur d'Israel, il a peur des USA, il a peur Kurdes, il a peur des Turcs, il a peur des Perses, il a peur de des berbères. l'arabe a peur de tout sauf du bon dieu.

Parle pour toi !

Tu sais pas ce que je suis et je ne te permet pas de m'interpeler comme tu le fais!

Sérieux j'aimerai bien savoir comment tu fais...

Parle pour toi !

Et qu'est ce qu'on a dit a propos de l'islam, tu peut me citer une phrase si t'es capable, c'est toi qui est en train de juger les autres ?

Parce qu'on suit pas l'arabie saoudite et compagnie comme des chèvres, ou on accepte pas d'être nommé arabes, que tu nous accusent d'insulter l'islam ?!!

Tu n'est même pas capable de me trouver une phrase qui prouve que j'insulte l'islam !!!

Toi aussi tu ne sais pas qui nous sommes, alors arrête de juger les autres ;)

Guest samirovsky
Et qu'est ce qu'on a dit a propos de l'islam, tu peut me citer une phrase si t'es capable, c'est toi qui est en train de juger les autres ?

Parce qu'on suit pas l'arabie saoudite et compagnie comme des chèvres, ou on accepte pas d'être nommé arabes, que tu nous accusent d'insulter l'islam ?!!

Tu n'est même pas capable de me trouver une phrase qui prouve que j'insulte l'islam !!!

Toi aussi tu ne sais pas qui nous sommes, alors arrête de juger les autres ;)

Les arabes ramènent tout à l'Islam,

Ils sont dépositaires de cette religion

Ne disent-ils pas que l'arabe et la langue du paradis

pauvres de nous :(

Guest ania7
C'est juste ce que tu dis, je la connais cette expression, je l'ai avalé mille fois, mais se sont que des belle paroles, ou sont les actes, si on est des algériens comme vous le dites et des frères, pourquoi vous n'accepterez pas notre langue comme langue officiel , et faite l'effort de l'apprendre comme on a fait nous pour la votre, essaye juste d'imaginer un instant le contraire, toi une kabyle et moi une arabe, tu verre l'injustice de t'appeler et de te confondre avec les pays arabes alors que tu a une identité berbère, rien a voir avec les pays arabes :D

Je le répète souvent, c'est comme les qataris qui disent que Zidane est arabe !!!, alors qu'il ne l'ai pas, pourquoi ? parce que notre identité est bafoué, pas reconnu, on dit juste que l'Algérie est arabe ;)

cheryy, j'ai des amis kabyles, j'ai des relations plus que agréables avec mes voisins kabyles, je vois pas ou est le problème??,, je ne suis pas contre la langue berbère, et je veux bien l'apprendre (déjà j'ai demandé à un ami kabyle de m'apprendre la langue kabyle)

personne n'a dit que Zidane est arabe, il est algérien kabyle et nous somme fiers de lui qu'il soit arabe ou kabyle, lmouhém jazayri.

moi j'adore tout ce qui est algérien.

cheryy , tu veux qu'on dit que l’Algérie est berbère??, les arabes aussi diront que non ce n'est pas juste on est la majorité ,,bein ou est la solution alors!!!

Ils ont utilisé l'islam pour arabisé tout le monde, heureusement que les perses et les turcs étaient plus intelligents que les nord africains, c'est comme si tu ne peut pas être musulman sans parler arabe ? :eek:

Guest samirovsky
Ils ont utilisé l'islam pour arabisé tout le monde, heureusement que les perses et les turcs étaient plus intelligents que les nord africains, c'est comme si tu ne peut pas être musulman sans parler arabe ? :eek:

Il y a de quoi leur rendre leur tenue et cesser de jouer sous la même bannière:crazy::crazy:

Je n'ai vu aucun de vous defendre l'Islam quand vos acolytes se permette d' insulter l'Islam et notre prophète alih salam !

donc je m'adresse qu'a vous et rien qu'a vous mais certainement pas aux ALGERIENS dans leurs ensemble

Quand a toi le "polonnais" pour ta gouverne oui l'Arabe et la langue du Paradis inchaallah

Guest ania7

bien sur que non, on peut être musulman même en parlant l'hébreu , mais la langue arabe est le symbole de l'islam et la langue du coran, pour comprendre mieux le coran, faut apprendre l'arabe.

Je n'ai vu aucun de vous defendre l'Islam quand vos acolytes se permette d' insulter l'Islam et notre prophète alih salam !

donc je m'adresse qu'a vous et rien qu'a vous mais certainement pas aux ALGERIENS dans leurs ensemble

Quand a toi le "polonnais" pour ta gouverne oui l'Arabe et la langue du Paradis inchaallah

J'hallucine tu nous espionne si on défend l'islam ou pas dans les différents post, tu guettes nos messages ou quoi :mdr:

Et puis comme j'ai raison t'a pas une preuve que j'insulte l'islam, pour le défendre, j'ai pas vu de topic sur ca, et on va pas se mettre tous a le défendre, il y en a beaucoup qui vont le faire !!

Sinon pas la peine d'insulter, il s'appelle Samirovsky, il n'est pas polonais ;)

Guest samirovsky

Je plains mes grands parents qui ont fait la prière toute leur vie

et qui grilleront en enfer car ne parlant pas la langue du paradis.

drôle de conception arabe de la religion:mdr::mdr:

J'hallucine tu nous espionne si on défend l'islam ou pas dans les différents post, tu guettes nos messages ou quoi :mdr:

Et puis comme j'ai raison t'a pas une preuve que j'insulte l'islam, pour le défendre, j'ai pas vu de topic sur ca, et on va pas se mettre tous a le défendre, il y en a beaucoup qui vont le faire !!

Sinon pas la peine d'insulter, il s'appelle Samirovsky, il n'est pas polonais ;)

vous etes des fauxc................

Et en disant ça je parle de vous et certainement pas des Kabyles !

Guest samirovsky

Et en disant je parle de vous et certainement pas des Kabyles !

mounafeq va !!

Il ne te resterait qu'à user de gros mots pour défendre ton islam arabe.:crazy:

Guest samirovsky

Et en disant je parle de vous et certainement pas des Kabyles !

mounafeq va !!

Il ne te restait que ça, user de gros mots pour défendre ton islam arabe.:crazy:

et puis ils se demandent pourquoi cette religion est mal perçue chez les non arabes. Un fonds de commerce, rien d'autre

ri rira bien qqui rira le dernier !

Quel respect pour tes grand parents ?????? lamentable

Et en disant ça je parle de vous et certainement pas des Kabyles !

Arrête maintenant, je suis sérieuse, tu est en train de juger a chacun de tes post, je ne suis pas Kabyle, la c'est le sommet du ridicule, tu va m'apprendre mes origines ou quoi, tu veux que je te parle en kabyle pour le prouver, mais non tu ne vas pas croire ?!!!

Vraiment fatigué de parler avec des gens qui prétendent des choses sur les autres !

Guest taki
mounafeq va !!

Il ne te resterait qu'à user de gros mots pour défendre ton islam arabe.:crazy:

A défaut d'avoir des arguments on se met à insulter l'autre:25:

c'est malheureux d'en arriver là franchement:34:

laisse tomber samir comme dirait l'adage " Les chiens aboient, la caravane passe"

Guest samirovsky
A défaut d'avoir des arguments on se met à insulter l'autre:25:

c'est malheureux d'en arriver là franchement:34:

C'est ça les arabes

ils se pensent dépositaires de la religion musulmane

ils pensent qu'ils sont plus musulmans que les ajams que nous sommes

j'ai vu des arabes taiwan algériens défendre l'islam à coup de gros mots que je ne pourrais même pas prononcer tout seul dans une forêt.

Guest ania7

qui t'a dit ces balivernes??!!!!! certe la langue de paradis est l'arabe, et c'est pas nous qui disons ça, mais le prophète (alayhi assalam). Allah ne juge pas les gens ni d’après leurs visage ni leurs langues, mais d’après la foi qui ont dans leurs cœurs.

Guest taki
Permet moi d'en rire un petit "chouia" +que toi !!

Le grand Guerrier Amirouche était un grand croyant Musulman !

Fatma N'Soumer a 16 ans connaissait le Coran par coeur !

Ce qui n'est pas votre cas car en insultant l'Islam vous les insultez !

Je ne vois pas le rapport avec le titre du topic :surprise:t'es hors sujet là :wacko: Mais je te comprends tout a un rapport avec l'islam dans votre monde fictif:rolleyes:

C'est ça les arabes

ils se pensent dépositaires de la religion musulmane

ils pensent qu'ils sont plus musulmans que les ajams que nous sommes

j'ai vu des arabes taiwan algériens défendre l'islam à coup de gros mots que je ne pourrais même pas prononcer tout seul dans une forêt.

Mais franchement pourquoi toujours ce mùot Arabe ???

1/Les arabes ne sont pas tous Musulmans

2/ 90% des Muslmans ne sont pas des Arabes !

3/ Oublie ce mot qui veut rien dire !

4 / En quoi ça te gène si 90% des Maghrebins qui sont berbères mais qui préfèrent se revendiquées Arabes !

Ellle est ou la liberté du choix que tu n'arrette pas de proclamer !

Guest taki
qui t'a dit ces balivernes??!!!!! certe la langue de paradis est l'arabe, et c'est pas nous qui disons ça, mais le prophète (alayhi assalam). allah ne juge pas les gens ni d’après leurs visage ni leurs langues, mais d’après la foi qui ont dans leurs cœurs.

C’était une réponse à el guerroumi, un peu ironique je dirais;)

Guest mackiavelik

1 million de topics aprés...arabes vs kabyles...qui a gagné?!?!:starwars:

pendant que les autres nations se demandent comment faire développer la science, nous on se demande encore qui on est!!:lol: