pmat 276 Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 Un Bon Reveillon et JOYEUSE ET BONNE FETE -------------------------------------------------------------------------------- au nom de dieu le clement et le misericordieux bonjour a tout les autre moi qui ont fait leur voeux aux musulmans et se sont joint a leur fete du AID EL KEBIR je dis a tous les chretiens et tous ceux qui en ce jour dans la monde reveillone religieusement NOEL en tous dieu reconnais les sien mais ne prive aucune de ses creation a un bonheur surtout de famille JE DIS A TOUS JOYEUX NOEL JOYEUSE ET BONNE FETE A TOUTE LES FAMILLES QUI PARTAGE CE REVEILLONS AVEC LEUR ENFANTS PAR ESPRIT DE FAMILLE REFUGE ET PAR RASSEMBLEMENT DES MEMBRES ¨POUR LA FETE FAMILLIALE BON REVEILLONS FAMILIALLE PS: Lettre au père Noel 20minutes.fr - Il y a 12 heures J'avais 6 ans quand ma copine Odile m'a annoncé que vous n'existiez pas, le monde a basculé. Du même coup, elle m'a expliqué que la petite souris non plus ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2007 Author Partager Posted December 24, 2007 Permettez Moi De Vous Offrir PERMETTEZ MOI DE VOUS OFFRIR LE TERME Essayez CES MOTS SI BIEN ECRIT ET SI JUSTEMENT INTERPRETE ET PLEIN D'ENCOURAGEMENT VERS LES ESPOIRES Johnny Hallyday Essayez Paroles: Philippe Labro, M. Jones. Musique: T. Brown 1970 "Vie" © Philips Quand vos parents vous quitteront Ils vous diront : "Faut essayer de vous aimer A votre tour de réussir Tout ce que nous Avons gaché, avons raté Essayez ! Tous les grands mots : Amour et Paix et Liberté Essayez-les ! Et même si ça ne marche pas Encore une fois Essayez-les ! Marchands de guerre, doivent être fiers Notre univers, ils l'ont gâché Encore une fois, tendez les bras Encore une fois Faut essayer de vous aimer Si malgré tout, bien avant vous Tout a raté, faut essayer ! La vérité, la Liberté L'amour et la Paix Faut essayer ! Tous les grands mots Amour et Paix et Liberté Essayez-les !" Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 Merci pmat,toutes les fétes(musulmannes ou chrétiennes) parlent avant tout d'amour et de paix,hélas c'est pas le cas de nos jours ni dans l'un ni dans l'autre camp. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 bonjour la paix .........:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts