Licorne 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 C'est normal qu'il y ait des réfugiés .... N y avait-il pas des centaines de milliers d'Algériens qui avaient fui leurs douars dans les années 90 ? Pour cette histoire d'insoumis ça pue le mensonge et la manipulation à 25 000 lieues !!!!! Les occidentalo-sionistes et leurs relais médiatiques arabes font du "qui tue qui" à la Syrienne :eek: A la différence qu'en Algérie c'était les terros qui les avaient fait fuir de leur douar. Ladoz t'es toujours à côté de tes pompes!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 c'est toi le terroriste. tu soutiens un criminel en puissance et le revendique sur internet. tu devrais aller en prison pour tes propos ou aller voir un psychiatre. gros naze. ..pire,..il fait dans l'Apologie ( Délit et Crime condamné tout autant que l'acte ) du Terrorisme d'Etat Khoroto ! et rien que pour ça, une régle devrait être introduite dans la charte de tout Forum : l'Apologie du Terrorisme est interdit et le contrevenant devrait être suspendu pour un bon bout de temps ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 A la différence qu'en Algérie c'était les terros qui les avaient fait fuir de leur douar. Ladoz t'es toujours à côté de tes pompes!:crazy: ...Sauf que pour lui les terros en Algérie, c'était les Mlitaires ou Le Pouvoir, à l'époque,..tandis qu'en Syrie, les terros sont les populations, Assad et son Pouvoir arabo-islamo-baathiste est Victime !!! Pitoyable, Khoroto, cela s'embourbe tellement dans son esprit, qu'il ne sait plus ce qu'il dit !...Il a peur, le Khoroto, voilà tout !!! Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ..pire,..il fait dans l'Apologie ( Délit et Crime condamné tout autant que l'acte ) du Terrorisme d'Etat Khoroto ! et rien que pour ça, une régle devrait être introduite dans la charte de tout Forum : l'Apologie du Terrorisme est interdit et le contrevenant devrait être suspendu pour un bon bout de temps ! je ne voulais pas aller jusque là mais en effet c'est de l'apologie. ce qu'il doit savoir, c'est que le net c'est comme les crédits: ça vous engage! il peut très bien se faire trainer en justice par une association de familles victimes de ce batard d'assad. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je ne voulais pas aller jusque là mais en effet c'est de l'apologie. ce qu'il doit savoir, c'est que le net c'est comme les crédits: ça vous engage! il peut très bien se faire trainer en justice par une association de familles victimes de ce batard d'assad. Ladoz n a jamais soutenu les peuples opprimés, il admire les tyrans batards, et traite toute personne, voulant se liberer, de terroriste. A mon humble avis, il vaut mieux le bannir de FA, ne pas lui repondre et le laisser dans son délire.:busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ladoz n a jamais soutenu les peuples opprimés, il admire les tyrans batards, et traite toute personne, voulant se liberer, de terroriste. A mon humble avis, il vaut mieux le bannir de FA, ne pas lui repondre et le laisser dans son délire.:busted_cop::busted_cop: Je suis tres etonne .... par M. Ladoz qui a l'air .... de degager tant de classe .... qu'il defende ouled el 3aryenetes Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tirez pas sur l'ambulance....devant la succession des événements c'est pas facile toutes ces contorsions pour garder le cap arabo baathiste....moi perso j'admire Mr Ladoz pour cette gymnastique intellectuelle.....Chapeau Mister Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ladoz n a jamais soutenu les peuples opprimés, il admire les tyrans batards, et traite toute personne, voulant se liberer, de terroriste. A mon humble avis, il vaut mieux le bannir de FA, ne pas lui repondre et le laisser dans son délire.:busted_cop::busted_cop: ça ne me choque trop dans le sens où Ladoz a toujours eu cette ligne directrice qui consiste à privilégier le moule "nation" au dépend de ce qu'il contient (le peuple ... voir même la populace)... un moule qui sert surtout (selon lui) à faire face à l'ennemi occidental. Jusque là rien de spécial ... par contre, faire la propagande du despote matin, midi et soir ... on est carrément sur une autre planète. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tirez pas sur l'ambulance....devant la succession des événements c'est pas facile toutes ces contorsions pour garder le cap arabo baathiste....moi perso j'admire Mr Ladoz pour cette gymnastique intellectuelle.....Chapeau Mister Ladoz ..c'est ce que je disais en haut,..ils ont peur, les khorotos,..le malheur est qu'ils ne savent même pas de quoi ils doivent avoir peur, :p ,...ils ont peur , c'est tout !...étant des eternels assistés et incapables de réfléchir tout seuls,..ils attendent qu'on leur explique pourquoi ils ont "peur" et de "quoi" :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ils ont peur de la TBEHDILA:06::06::06: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je crois qu'une fois qu'on te l'inculque c'est bien ancré pour que tu ne pense qu'a ça, et qu'a force d'y penser tu ne fasse plus rien. Finalement c'est un bon moyen . Alors qu'en définitif, il faut oser ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 A la différence qu'en Algérie c'était les terros qui les avaient fait fuir de leur douar. Ladoz t'es toujours à côté de tes pompes!:crazy: Et en Syrie , tu pourrais nous expliquer pourquoi ils fuient? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Ladoz n a jamais soutenu les peuples opprimés, il admire les tyrans batards, et traite toute personne, voulant se liberer, de terroriste. A mon humble avis, il vaut mieux le bannir de FA, ne pas lui repondre et le laisser dans son délire.:busted_cop::busted_cop: Tiens tiens .... Un "démocrate" qui respecte les opinions contraires :mdr::mdr::mdr: Tu ne peux pas comprendre .... Mr Ladoz est un visionnaire .... RDV dans quelques semaines pour débattre de la situation en Syrie .... PS: Toutes les prévisions de Mr Ladoz sur la Libye se sont avérées exactes . Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tiens tiens .... Un "démocrate" qui respecte les opinions contraires :mdr::mdr::mdr: Tu ne peux pas comprendre .... Mr Ladoz est un visionnaire .... RDV dans quelques semaines pour débattre de la situation en Syrie .... PS: Toutes les prévisions de Mr Ladoz sur la Libye se sont avérées exactes . Casse toi pauv' con! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Casse toi pauv' con! Nécessaire et suffisant ! ;):cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
d'passage 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Le CNT n'a t'il pas assez de souci interne pour se soucier du sort d'Israel ? C'est quand même surprenant de voir après que Moubarak ( soutient inconditionnel de la politique sioniste ) défait il se semble se recréer un système qui avant même son existence se souci de vouloir aider Israel! Dans ces conditions je trouve difficile que leur cause n'attire de la sympathie . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tiens tiens .... Un "démocrate" qui respecte les opinions contraires :mdr::mdr::mdr: Tu ne peux pas comprendre .... Mr Ladoz est un visionnaire .... RDV dans quelques semaines pour débattre de la situation en Syrie .... PS: Toutes les prévisions de Mr Ladoz sur la Libye se sont avérées exactes . Tu demandais des preuves , malgré que toi tu fournis jamais des preuves Aujurd'hui j'ai rencontré un tunisien je le connais il vient de revenir de Ben gardaine 36KLM des frontières libyenne , il m'a dit que Kadafi a commis des crimes contre les civiles à Tripolis selon les gens qu'il a rencontré, ces gens soit ils travaillaient en Libye ou sont des libyens qui ont pris la fuite et vivent dans des camps , à BEN GARDAINE Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Vous n'avez pas regardé Aljazeera?Kaddafou appelle israel à l'aide pour combattre les benladeniste qui se revoltent dans son pays Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Tu demandais des preuves , malgré que toi tu fournis jamais des preuves Aujurd'hui j'ai rencontré un tunisien je le connais il vient de revenir de Ben gardaine 36KLM des frontières libyenne , il m'a dit que Kadafi a commis des crimes contre les civiles à Tripolis selon les gens qu'il a rencontré, ces gens soit ils travaillaient en Libye ou sont des libyens qui ont pris la fuite et vivent dans des camps , à BEN GARDAINE Ça reste des témoignages de réfugiés qui pourraient être victimes de chantage de la part des organisations non-gouvernementales aussi ...... Toujours est-il qu'il y a une guerre là bas et les exactions ont certainement lieu des deux côtés , pas que d'un seul comme on essaye de le faire croire ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Vous n'avez pas regardé Aljazeera?Kaddafou appelle israel à l'aide pour combattre les benladeniste qui se revoltent dans son pays Tu es sérieux ?? Al Jazeera :mdr::mdr::mdr: Tu dis "je ne reconnais pas Israel" , ils sont capables de t'enlever les "ne" et "pas" , pour que ça devienne "je reconnais Israel" :mdr::mdr: Trouve autre chose de plus crédible ! PS: C'est un énième mensonge visant à faire oublier la compromission du CNT avec l'entité sioniste , qui n'a , en plus, jamais été officiellement démentie par ce même CNT . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ça reste des témoignages de réfugiés qui pourraient être victimes de chantage de la part des organisations non-gouvernementales aussi ...... Toujours est-il qu'il y a une guerre là bas et les exactions ont certainement lieu des deux côtés , pas que d'un seul comme on essaye de le faire croire ! :mdr::mdr: tjs aec ta théorie du complot Et pour le témoignage des tunisiens et algériens qui sont revenus de la bas :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 :mdr::mdr: tjs aec ta théorie du complot Et pour le témoignage des tunisiens et algériens qui sont revenus de la bas :goodluck: Les seuls témoignages d'Algériens rentrés en Algérie parlaient d'exactions des deux côtés et surtout de "chasse aux étrangers" menée par les rebelles ! C'est bizarre comme cette version est différente de la tienne ,mais enfin comme les ONG n'ont pu leur faire du chantage ...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Les seuls témoignages d'Algériens rentrés en Algérie parlaient d'exactions des deux côtés et surtout de "chasse aux étrangers" menée par les rebelles ! C'est bizarre comme cette version est différente de la tienne ,mais enfin comme les ONG n'ont pu leur faire du chantage ...... Je ne sais pas ou t'as lu ta version , moi j'ai lu la meme version sur el khabar qui ont fait avec bcp reportages avec des algériens qui disaient tous la meme chose el kadafi a commis des crimes à Zawya et à Tripolis , je me souviens d'un jeune pizaro qui a raconté le comportement des mercenaires de kadafo:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ..aux férus (es) d'expressions populaires algériennes, savez vous comment on appelle "les types" genre LADOZ ? : " Rass ech-ch'ham " ( tête de graisse ) :D ! ..alors, surtout ne fatiguez pas, mes amis,..la tête à Ladoz est imperméable aux évidences !:27: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ..aux férus (es) d'expressions populaires algériennes, savez vous comment on appelle "les types" genre LADOZ ? : " Rass ech-ch'ham " ( tête de graisse ) :D ! ..alors, surtout ne fatiguez pas, mes amis,..la tête à Ladoz est imperméable aux évidences !:27: En tout cas c'est le plus intelligent ici. Désolé ! Respectez le car il n'insulte personne et il es plus éduqué que vous tous. Respect a Mr. Ladoz. C'est quelqu'un de haut niveau !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts