Jump to content

Libye : Le CNT reconnait "ISRAËL"

Recommended Posts

Je ne sais pas ou t'as lu ta version , moi j'ai lu la meme version sur el khabar qui ont fait avec bcp reportages avec des algériens qui disaient tous la meme chose el kadafi a commis des crimes à Zawya et à Tripolis , je me souviens d'un jeune pizaro qui a raconté le comportement des mercenaires de kadafo:music_serenade:

Quel sont leurs comportement !?

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et tu appelle ça une preuve ? La propagande du fou maintenant est devenue fiabale et doit la croire sur parole , Ladoz je te croyais plus objectif que ça , tu m'a l'air hypnotisé par tout ce qui vient du fou, comme l'a dit Mackia avant moi , ce CNT s'il est pas claire moi c'est les hommes qui sont sur le terrain envers lequels j'ai plus de sympathie et c'est eux qui auront le dernier mot j'en suis convaincu mais je reviens et je dis que mème ce CNT n'ose jamais a faire ce que tu dis dans ton post qu'ils reconnaissent Israël ; reconnaitre Israël c'est un vrai suicide pour eux

De toute façon toi !! Tu démenti même le bon Dieu soubhanou.

Le fou de Kaddafi est un menteur et ceux que tu soutiens tout le temps ne sont pas blanc sur blanc. Les plus grands voleurs et escrocs et criminels et tueurs de guerres et les plus grands diables du monde. Même les Suisses le disent !!!!

Un payie neutre qui ne se méle pas dans les guerres mais ils ont aussi leurs points de vue. Ils ne peuvent plus supporté les USRaeliens. Que tu applaudis, ma vieille.

Mais l'Islam n'a jamais detesté les fils d'Israel , d'ailleurs dans plusieurs sourates du Coran ALLAH dit je vous ai élevé aux dessus des autres peuples !

ce qu'on deteste ce sont les sionistes qui opprime un peuple!!!!

Oui, mais par la suite les juifs ont étaient maudit par Dieu , n'est ce pas !!

Et les sionistes ne seront jamais des amis aux arabes. Ils veulent toujours s'enrichir en les exterminant et prendre leurs immences richesses, en rentrant dabord dans de gros complots comme les révolutions comme celle de la Libye et avant le Liban l'Irak et j'en passe.......

Ils étaient choqué , par rapport à la violence utilisée par les troupes du dictateur

Ah oui !!:mdr:

Ils ne sont pas choqué par les bombardement de l'otan que chaque bombe coute deux millions payé par les cheikhs du golf. Les plus grands traitres qui ont vendu leurs confrêres. C'est ça être musulman ! Quels hypocrites !!!!

Ils n'ont rien de musulmans.

Oui, mais par la suite les juifs ont étaient maudit par Dieu , n'est ce pas !!

Et les sionistes ne seront jamais des amis aux arabes. Ils veulent toujours s'enrichir en les exterminant et prendre leurs immences richesses, en rentrant dabord dans de gros complots comme les révolutions comme celle de la Libye et avant le Liban l'Irak et j'en passe.......

..Nuance, ce sont les Juifs qui n'aiment les arabes comme "amis",..t'as rien qu'à voir où sont ouverts les comptes des richissimes Saoudiens, Qataris, Emiratis et autres,..dans des banques juives n'est-ce pas ? malgré ça,....yakhi qwada yakhi, yakhi roukhs yakhi !!!:bash:

Ah oui !!:mdr:

Ils ne sont pas choqué par les bombardement de l'otan que chaque bombe coute deux millions payé par les cheikhs du golf. Les plus grands traitres qui ont vendu leurs confrêres. C'est ça être musulman ! Quels hypocrites !!!!

Ils n'ont rien de musulmans.

C'est été avant les bombardement de l'OTAN :p, mnt ta aucune excuse

..Nuance, ce sont les Juifs qui n'aiment les arabes comme "amis",..t'as rien qu'à voir où sont ouverts les comptes des richissimes Saoudiens, Qataris, Emiratis et autres,..dans des banques juives n'est-ce pas ? malgré ça,....yakhi qwada yakhi, yakhi roukhs yakhi !!!:bash:

Ecoutes moi mal éduqué !! C'est mieux que tu prends tes distances avec moi.

Et ça se voit que tu es élevé dans une porcherie.

Après tout ce qui s'est passé avec Kaddafi, Ils doivent avoir tiré des leçons.

Et qu'ils retirent tout leur pognon de chez eux !! C'est tout !!

Leur argent est un grand risque avec la crise qu'il ya.....de nos jours.

Ecoutes moi mal éduqué !! C'est mieux que tu prends tes distances avec moi.

Et ça se voit que tu es élevé dans une porcherie.

.

..je ne te visais pas personnellement par " yakhi qwada, yakhi roukhs " ,..c'était destiné aux arabes qui déposent leur argent chez les Juifs pour leur "plaire" ( ce ce qu'on appelle "chkima" chez nous ) !

.. tu as dû mal comprendre mon commentaire ce qui fait que tu m'as insulté gratuitement, méchamment ! c'est qui le mal éduqué d'entre nous deux, dans ce cas ? qui a été élevé dans une porcherie ? je crois bien que la définition du mot que je cite dans ma signature s'appliquerait à merveille à ton type !:pokey:

..Qui t'habilite toi à dire ce qui est bon ou mauvais pour les Lybiens ???

..Continues toi de soutenir un Tyran comme Keddafou qui mitraille et bombarde son propre Peuple: solidarité idiologique ( arbo-islamo-baathiste ) oblige, j'oubliai........!!!

- Ya Mounafaq, n'est-ce pas le devoir de tout Musulman de soutenir son frère Musulman contre tout Tyran, le Taghout ???:yes:

Et aussi de soutenir tout les payies arabes des voleurs les Ali-baba sionistes.

N'est ce pas !! Car ils exterminent tout les arabes ainsi que leurs gouverneurs pour leurs richesses en passant par la politique et ainsi de suite, libération de payie, aide humanitaire et tout les excuses du monde !!!! Vous n'avez toujours pas compris.

Les deux seules vraies révolutions sont la Tunisie et l'Egypte.

..Il faut du Nif ( du cran ) pour ça,..tu crois que c'est donné à tout le monde d'être Patriote Chahid des Causes Nobles ? ...Causes Nobles : vas savoir s'ils savent ce que c'est, les khorotos ! ahhh, pour la Hogra, ils savent ce que c'est, c'est "inné" chez Eux !!!:tooth:

Le nif c'est pas du français.

Certainement pas très simple, mais j'arrive pas à considérer Mr Ladoz comme un mauvais bougre. Ses délires sont trop gros. ;)

Plus bêtes que méchants.

En tout cas , il reste fidèle a ses théories du complot mais ne fait pas d'attaques personnelles. C'est hélas pas le cas pour d'autres intervenants...

Respectes son point de vue qui est clair et net.

Je vois rien de méchant ici.

Fidéle oui jusqu'au bout et justice.

Ce n'est pas un faux c.............................

Celui qui dit la vérité pour vous c'est du délire !? Franchement c'est quelle genre de personne vous êtes !?

Il n'y a que la vérité qui compte.........

..au fait, qu'est ce que tu proposes pour arrêter les massacres du Lion de la Syrie ?...Avant que le C.S. de l'ONU ( pour ne pas dire les USA ) décide !!!

Je propose que l'otan intervient la-bas ou c'est necessaire maintenant !!

Pourqoui l'Otan ne le fait pas ? Parce qu'il n'ya pas de petrole .

Casse toi pauv' con!

Quand vous ne voulez pas faire d'efforts, difficile de vous ramenez à la réalité.

Ce que tu dis là c'est le langage de la rue.

Chacun a le droit de s'exprimer et on a beaucoup a apprendre.

Alors Messieurs respectez les points de vue des autres.

Donnez vos opinions sans rajouter de l'huile sur le feu.

Respectes son point de vue qui est clair et net.

Je vois rien de méchant ici.

Fidéle oui jusqu'au bout et justice.

Ce n'est pas un faux c.............................

Celui qui dit la vérité pour vous c'est du délire !? Franchement c'est quelle genre de personne vous êtes !?

Il n'y a que la vérité qui compte.........

Qui vivra verra!!! tekber we ta3raf ye elhouaria!!!:rudolph::rudolph:

La question n'est pas de savoir par qui le CNT est appuyé ou pourquoi l'Otan appuie la rébellion, la question c'est que les lybiens doivent être débarassé de leur tyran et n'importe qui à la tête du pays ne pourra jamais être pire que ladoz heuuu khadafoufou !

La question n'est pas de savoir par qui le CNT est appuyé ou pourquoi l'Otan appuie la rébellion, la question c'est que les lybiens doivent être débarassé de leur tyran et n'importe qui à la tête du pays ne pourra jamais être pire que ladoz heuuu khadafoufou !

Les LIBYENS n'ont rien demandé à personne ou plutôt qu'on leur foute la paix .....

Les LIBYENS ce sont ceux qui se font exterminer par les missiles et bombes de l'OTAN , pas les rats du CNT !

Corrections pour bouchkara :

1) Certains libyens n'ont rien demandé.Normal ce sont les profiteurs.

-Une grande partie des libyens ont demandé avec une grande insistance l'intervention de l'onu pour les sauver du massacre.

2) Les libyens qui meurent sous les bombes de l'otan sont pour une grande majorité des supplétifs des kataebs.

-Un grand nombre de libyens sont morts suite aux bombardements aveugles des lâches kataebs.Ils se postent à des dizaines de km et bombardent à l'aveugle....Gallek rdjal....:drinks_nologo:...Plutôt chmaites....:Jumpy:

Corrections pour bouchkara :

1) Certains libyens n'ont rien demandé.Normal ce sont les profiteurs.

-Une grande partie des libyens ont demandé avec une grande insistance l'intervention de l'onu pour les sauver du massacre.

2) Les libyens qui meurent sous les bombes de l'otan sont pour une grande majorité des supplétifs des kataebs.

-Un grand nombre de libyens sont morts suite aux bombardements aveugles des lâches kataebs.Ils se postent à des dizaines de km et bombardent à l'aveugle....Gallek rdjal....:drinks_nologo:...Plutôt chmaites....:Jumpy:

Comment oses tu mentir dans de telles proportions????

Qu'est-ce qui empêcherait les 2 millions d'habitants de Tripoli (ou les 4 millions de Libyens sous le contrôle des troupes loyalistes) de se rebeller ???

Pourquoi le CNT a-t-il mis deux centres de rétention pour "prisonniers politiques" à Benghazi et à El Baidha si la population de l'est le soutenait?

D'après toi les 2 millions de Tripolitains sont tous des profiteurs :mdr::mdr:

Ça en fait quand même beaucoup et des pays ou 35 pour cent de la population profitent du système il n y en a pas beaucoup ......

Ahchem 3ala rou7ak

Tu ne fais que répéter un disque rayé , une chanson répétée 24 heures sur 24 mais qui ne convainc plus personne !!!!

Pour conclure tu nous sors un chef d'oeuvre de malhonnêteté et de mauvaise foi : les kataebs (qui sont l'armée régulière faut-il le rappeler) sont des lâches parce qu’ils bombardent des combattants armés (des rats en fait) mais l'OTAN c'est des libérateurs parce qu'ils bombardent des civils !!

Honte à toi ....

On se demande comment des gens comme toi arrivent à se regarder chaque matin devant leur miroir !!

Comment oses tu mentir dans de telles proportions????

Qu'est-ce qui empêcherait les 2 millions d'habitants de Tripoli (ou les 4 millions de Libyens sous le contrôle des troupes loyalistes) de se rebeller ???

Pourquoi le CNT a-t-il mis deux centres de rétention pour "prisonniers politiques" à Benghazi et à El Baidha si la population de l'est le soutenait?

D'après toi les 2 millions de Tripolitains sont tous des profiteurs

Ça en fait quand même beaucoup et des pays ou 35 pour cent de la population profitent du système il n y en a pas beaucoup ......

Ahchem 3ala rou7ak

Tu ne fais que répéter un disque rayé , une chanson répétée 24 heures sur 24 mais qui ne convainc plus personne !!!!

Pour conclure tu nous sors un chef d'oeuvre de malhonnêteté et de mauvaise foi : les kataebs (qui sont l'armée régulière faut-il le rappeler) sont des lâches parce qu’ils bombardent des combattants armés (des rats en fait) mais l'OTAN c'est des libérateurs parce qu'ils bombardent des civils !!

Honte à toi ....

On se demande comment des gens comme toi arrivent à se regarder chaque matin devant leur miroir !!

Je ne suis pas un menteur comme toi ya bouchkara.Hypocrite jusqu'au bout des ongles en plus.Ehchem âala aslak ya beggar.....:mdr:

Pour tripoli tout le monde sait que kadhafou a concentré tous ses mercenaires et soldats pour terroriser les habitants.Sauf toi le menteur....

Pour le disque rayé c'est plutôt le tien où il n'y a que du khorti.

Les kataebs (milices armées au service du fou et souvent menées par ses sales rejetons) ce sont pires que des lâches.Ils bombrdent à plusieurs km avec des missiles grad souvent.Un bombardement aveugle qui massacre les civils.

Quant à tes insultes minables c'est compréhensible.Tu pues la haine des hommes libres toi le soumis et l'hypocrite de service.Evidement une autre source qui te chauffe le cerveau c'est que tu t'attend au pire scénario pour tes "héros" pardon tes "zhéros".....;)