tewfikhouari 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Comment oses tu mentir dans de telles proportions???? Qu'est-ce qui empêcherait les 2 millions d'habitants de Tripoli (ou les 4 millions de Libyens sous le contrôle des troupes loyalistes) de se rebeller ??? Pourquoi le CNT a-t-il mis deux centres de rétention pour "prisonniers politiques" à Benghazi et à El Baidha si la population de l'est le soutenait? D'après toi les 2 millions de Tripolitains sont tous des profiteurs :mdr::mdr: Ça en fait quand même beaucoup et des pays ou 35 pour cent de la population profitent du système il n y en a pas beaucoup ...... Ahchem 3ala rou7ak Tu ne fais que répéter un disque rayé , une chanson répétée 24 heures sur 24 mais qui ne convainc plus personne !!!! Pour conclure tu nous sors un chef d'oeuvre de malhonnêteté et de mauvaise foi : les kataebs (qui sont l'armée régulière faut-il le rappeler) sont des lâches parce qu’ils bombardent des combattants armés (des rats en fait) mais l'OTAN c'est des libérateurs parce qu'ils bombardent des civils !! Honte à toi .... On se demande comment des gens comme toi arrivent à se regarder chaque matin devant leur miroir !! Qui se sent morveux se mouche!!! tes ecrits refletent ton obstination!! pourquoi ne reconnais tu pas que Kadhafi est fini? Pourquoi tu ne cesses de le defendre ce rat d egout, ce minable!!! sais tu qu il ya des milliers d opposants et de jeunes Libyens pret a se sacrifier, pour une Libye prospere. Tu deviens dans FA, un indesirable et un hypocrite cherchant tjrs a deformer la réalité... Ton fils de p... est fini, fini; fini... et toi aussi.:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Qui se sent morveux se mouche!!! tes ecrits refletent ton obstination!! pourquoi ne reconnais tu pas que Kadhafi est fini? Pourquoi tu ne cesses de le defendre ce rat d egout, ce minable!!! sais tu qu il ya des milliers d opposants et de jeunes Libyens pret a se sacrifier, pour une Libye prospere. Tu deviens dans FA, un indesirable et un hypocrite cherchant tjrs a deformer la réalité... Ton fils de p... est fini, fini; fini... et toi aussi.:ghostface: Désolé ! Il tient debout et il ne craint pas la mort. Et ce n'est pas toi qui le décide et les vrais hypocrites comme toi. Inna Allah youkhzi el-kafirin !! C'est ton présage que je viens d'écouter du coran a l'instant. Wa inna allah youhibou el-mouttak3in !! Comment oses tu dire des sotisses pareilles et ce n'est pas toi et ni personne d'autres qui décide que c'est fini a part Dieu et le colonel Muammar et ni tes occident et leur têtes les cow boys des USA, mon pote !!!!!!!! Ladoze c'est le seul que j'ai trouvé juste et correct dans tout ces propos. Pourquoi vous voulez tous le ridiculiser !? Arrêtez de le contredire et de le contrer sans cesse. Si vous voulez vivre en sociétè, vous devriez être tolérant ! Vous voulez toujours donner le dernier mot, mais vous êtes tomber sur plus tête de mule que vous ! Yahia Kaddafi !!:surrender::surrender: Bi eddem wa errouh nafdik ya kaddafi :surrender::surrender::surrender: Comment pouvez vous accepter une situation pareille alors dans quelques annèes c'est votre tour, tout ce qui se passe en Libye arrivera chez vous. Et vous allez subir la même chose, mais vous avez quoi a la place du cerveau. Ou c'est les fausses propagandes mensongéres des sionistes qui vous enfluence. Et depuis quand les occidents sionistes sont vos amis !? Vous n'avez pas compris qu'ils cherchent notre malheur pour construire leur bonheur !? Et ils sont prêts a détruire le monde arabe. Mais vous vivez dans quelle planète !?! Aâla wajh Rabi !!!! Exprimez vous.... Mais ne montez pas sur vos grands chevaux comme trop souvent. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ... Vous n'avez pas compris qu'ils cherchent notre malheur pour construire leur bonheur !? Et ils sont prêts a détruire le monde arabe. Mais vous vivez dans quelle planète !?! Aâla wajh Rabi !!!!... ...Egoistes, vous ne pensez qu'à Vous depuis 1962, et peut-être bien avant !..pour ma part, ALLAH lay radkoum ki n'toum ki l'idiologie n'ta3koum !..Vous êtes foutus, au point que Vous attendez les conseils de "faffa" pour Vous en sortir,...et ce sont Nous ( Imazighen ) "hizb frança", dommage que le ridicule ne tue pas...!!! yakhi, Khoroto,..on se demande parfois si vous savez quelques choses sur les valeurs humaines !:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ...Egoistes, vous ne pensez qu'à Vous depuis 1962, et peut-être bien avant !..pour ma part, ALLAH lay radkoum ki n'toum ki l'idiologie n'ta3koum !..Vous êtes foutus, au point que Vous attendez les conseils de "faffa" pour Vous en sortir,...et ce sont Nous ( Imazighen ) "hizb frança", dommage que le ridicule ne tue pas...!!! yakhi, Khoroto,..on se demande parfois si vous savez quelques choses sur les valeurs humaines !:nopity: Toi écrases !! Khorot khorot c'est tout ce que tu sais dire. Tu n'a pas autre chose a dire a la place de ce mot. Tu parles de quel fafa, je ne suis pas de fafa, erreur !!!! On a pas besoin de ta fafa, on es plus intelligent !!! Ta fafa vient chez nous pour demander notre avis. Ta fafa mets la, ou je pense. Et ceux que tu soutiens ont ils quelques chose sur les valeurs humaines, ou vous vous bornez tous a ne rien comprendre !!!! Pauvre humanitè. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Toi écrases !! .... ...C'est à toi, et autres fans de Keddafou d'écraser leurs "têtes" contre un mur, s'ils habitent dans des apparts , pas dans des kheima,...lisez ce qui suit, Khoroto ::ranting2: Inflexible sur Kadhafi, Tripoli reconnaît des discussions avec les rebelles. El Watan-dz du 16.06.11 Un émissaire russe en visite à Tripoli a fait état jeudi de discussions entre le régime de Mouammar Kadhafi et les rebelles libyens, alors que Moscou et Pékin accusaient l'Otan d'outrepasser son mandat. Représentant spécial de la Russie pour l'Afrique, Mikhaïl Marguelov a affirmé, après avoir rencontré le Premier ministre libyen Baghdadi Mahmoudi, que "des contacts directs entre Benghazi (fief de la rébellion dans l'Est de la Libye) et Tripoli sont déjà en cours". Il a également indiqué que le chef du gouvernement libyen lui avait "raconté qu'hier encore (mercredi) un round de ces contacts a eu lieu à Paris". Le président français Nicolas "Sarkozy a été informé des résultats de ces contacts", a souligné l'émissaire russe, qui s'était rendu le 7 juin à Benghazi. Aucun des deux camps de la crise libyenne n'a admis jusqu'à présent l'existence de négociations pour résoudre le conflit, les rebelles réclamant avant toute discussion le départ du colonel Kadhafi. Mais Tripoli reste inflexible sur cette question: "Mouammar Kadhafi est le leader de ce pays", c'est "une ligne rouge dans tout dialogue, a répété Baghdadi Mahmoudi, après sa rencontre avec M. Marguelov. D'abord opposé à la résolution du Conseil de sécurité de l'ONU ayant ouvert la voie aux bombardements contre les troupes du régime, Moscou n'avait pas fait usage de son droit de veto, comme la Chine, et s'est finalement rangé du côté des Occidentaux en réclamant le départ du colonel. Ce dernier "peut rester vivre en Libye comme une personne privée et sa sécurité pourra être assurée par les tribus dont il est issu", a assuré M. Marguelov, poursuivant: "personne ne veut sa mort." "Si le colonel annonce qu'il part et est prêt à un processus politique, les actions (militaires) peuvent s'arrêter très rapidement", a-t-il précisé. Dans le même temps, les présidents chinois Hu Jintao et russe Dmitri Medvedev ont accusé l'Otan d'interpréter "arbitrairement" la résolution 1973 en ne se limitant plus à la protection des civils mais en voulant la chute du régime, ce que la France a reconnu. En visite à Alger, le chef de la diplomatie française, Alain Juppé, a admis "que les résolutions de l'ONU ne demandent pas le départ de Mouammar Kadhafi", ajoutant: "Mais nous, nous le demandons". Au pouvoir depuis près de 42 ans, le colonel Kadhafi est resté sourd aux nombreux appels à partir. Son fils, et successeur éventuel, Seif al-Islam Kadhafi, a dans une interview jeudi au quotidien italien Corriere della Sera, affirmé que Tripoli était prêt à accepter des élections "dans les trois mois, au maximum d'ici la fin de l'année". De son côté, désormais reconnu par 15 pays comme "interlocuteur légitime" en Libye, le Conseil national de transition (CNT), organe politique de la rébellion, prépare activement l'après-Kadhafi. Il va d'ailleurs signer vendredi avec Rome un "accord de coopération" prévoyant le rapatriement des réfugiés entrés illégalement en Italie, a indiqué le chef de la diplomatie italienne, Franco Frattini. M. Frattini a également annoncé la tenue prochaine dans la Ville éternelle d'une "grande assemblée" rassemblant tous les chefs de tribu et des représentants de la société civile libyenne. Pour le secrétaire général de l'Otan, Anders Fogh Rasmussen, la communauté internationale doit aussi commencer à préparer l'après-Kadhafi. "Nous devons être prêts à répondre à toute demande d'aide", a-t-il déclaré. L'Espagne a annoncé pour sa part qu'elle allait expulser l'ambassadeur de Libye, le régime Kadhafi ayant perdu "toute légitimité", ainsi que trois fonctionnaires de l'ambassade pour "activités incompatibles" avec leur statut diplomatique. Sur le front militaire, la rébellion avait remporté mercredi de nouveaux succès dans l'Ouest en prenant le contrôle de trois localités sur la route de Tripoli, selon un correspondant de l'AFP. D'après la rébellion, les pro-Kadhafi se dirigeraient à partir du désert (dans le sud-est) vers la localité d'al-Lawanya conquise la veille. Maintenant la pression sur le régime, l'Otan a poursuivi ses frappes sur Tripoli, de même que dans la région de Zenten (ouest) visant des cibles militaires des pro-Kadhafi. L'Otan a en outre démenti les affirmations du régime selon lesquelles 12 personnes ont péri mercredi dans un raid de ses forces à Kikla au sud de Tripoli, affirmant n'avoir mené aucune frappe dans cette localité. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Je ne suis pas un menteur comme toi ya bouchkara.Hypocrite jusqu'au bout des ongles en plus.Ehchem âala aslak ya beggar.....:mdr: Pour tripoli tout le monde sait que kadhafou a concentré tous ses mercenaires et soldats pour terroriser les habitants.Sauf toi le menteur.... Pour le disque rayé c'est plutôt le tien où il n'y a que du khorti. Les kataebs (milices armées au service du fou et souvent menées par ses sales rejetons) ce sont pires que des lâches.Ils bombrdent à plusieurs km avec des missiles grad souvent.Un bombardement aveugle qui massacre les civils. Quant à tes insultes minables c'est compréhensible.Tu pues la haine des hommes libres toi le soumis et l'hypocrite de service.Evidement une autre source qui te chauffe le cerveau c'est que tu t'attend au pire scénario pour tes "héros" pardon tes "zhéros".....;) Concentrer ses mercenaires et soldats à Tripoli??? Mais comment se fait_il alors que les rebelles n'avancent pas ?? Il a des millions de soldats? Pour les mercenaires :mdr::mdr: Tu es ridicule ... Les seuls emrcenaires sont avec le CNT et de diverses nationalités (des instructeurs et conseillers Qataris et occidentaux) , des combattants Égyptiens et Soudanais , des manifestants anti-Kadhafi Égyptiens , des pilotes occidentaux qui bombardent les LIBYENS .......... Tu as une définition particulière du mercenariat mais vu ton niveau ..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Qui se sent morveux se mouche!!! tes ecrits refletent ton obstination!! pourquoi ne reconnais tu pas que Kadhafi est fini? Pourquoi tu ne cesses de le defendre ce rat d egout, ce minable!!! sais tu qu il ya des milliers d opposants et de jeunes Libyens pret a se sacrifier, pour une Libye prospere. Tu deviens dans FA, un indesirable et un hypocrite cherchant tjrs a deformer la réalité... Ton fils de p... est fini, fini; fini... et toi aussi.:ghostface: Ça fait 4 mois qu'on entend que Kadhafi est fini .... Les seuls rats sont parmi l'opposition servile et les islamistes d'AQMI .... Tu appelles ça par des "LIBYENS" ceux qui demandent , supplient même l'OTAN de bombarder leurs propres frères , les hôpitaux ou ils se soignent ? S'ils le sont , nos harkis aussi sont Algériens . Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ils ne maquent pas d'argument pour appuyer leurs propos typiques a l'occidentale sionistes. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Désolé ! Il tient debout et il ne craint pas la mort. Et ce n'est pas toi qui le décide et les vrais hypocrites comme toi. Inna Allah youkhzi el-kafirin !! C'est ton présage que je viens d'écouter du coran a l'instant. Wa inna allah youhibou el-mouttak3in !! Comment oses tu dire des sotisses pareilles et ce n'est pas toi et ni personne d'autres qui décide que c'est fini a part Dieu et le colonel Muammar et ni tes occident et leur têtes les cow boys des USA, mon pote !!!!!!!! Ladoze c'est le seul que j'ai trouvé juste et correct dans tout ces propos. Pourquoi vous voulez tous le ridiculiser !? Arrêtez de le contredire et de le contrer sans cesse. Si vous voulez vivre en sociétè, vous devriez être tolérant ! Vous voulez toujours donner le dernier mot, mais vous êtes tomber sur plus tête de mule que vous ! Yahia Kaddafi !!:surrender::surrender: Bi eddem wa errouh nafdik ya kaddafi :surrender::surrender::surrender: Comment pouvez vous accepter une situation pareille alors dans quelques annèes c'est votre tour, tout ce qui se passe en Libye arrivera chez vous. Et vous allez subir la même chose, mais vous avez quoi a la place du cerveau. Ou c'est les fausses propagandes mensongéres des sionistes qui vous enfluence. Et depuis quand les occidents sionistes sont vos amis !? Vous n'avez pas compris qu'ils cherchent notre malheur pour construire leur bonheur !? Et ils sont prêts a détruire le monde arabe. Mais vous vivez dans quelle planète !?! Aâla wajh Rabi !!!! Exprimez vous.... Mais ne montez pas sur vos grands chevaux comme trop souvent. Dis moi toi Bebete!!!! avec quoi tefdi ton Kadhafi? Il ya anguille sous roche? avec ton sang et avec ta vie tefdih? pas avec autre chose ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Dis moi toi Bebete!!!! avec quoi tefdi ton Kadhafi? Il ya anguille sous roche? avec ton sang et avec ta vie tefdih? pas avec autre chose ???:mdr: Je suis plus intelligente que toi mon vieux. Le plus bête c'est bien toi, manipulé et enfluencé par les medias des juifs. Je regarde leur info mais je fais mon analyse a moi, ce qui n'est pas donné a tout le monde. Je ne suis pas naive et une lâche comme toi qui marche dans le jeu de l'ennemi !! Tu dois connaitre le fond du problème mais tu ne sais rien. Et vous avez tous le culot de débattre dans des sujets que vous connaissez vaguement. Vaux mieux s'abstenir dans les discusions !! Vous me faite pitié !!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je suis plus intelligente que toi mon vieux. Le plus bête c'est bien toi, manipulé et enfluencé par les medias des juifs. Je regarde leur info mais je fais mon analyse a moi, ce qui n'est pas donné a tout le monde. Je ne suis pas naive et une lâche comme toi qui marche dans le jeu de l'ennemi !! Tu dois connaitre le fond du problème mais tu ne sais rien. Et vous avez tous le culot de débattre dans des sujets que vous connaissez vaguement. Vaux mieux s'abstenir dans les discusions !! Vous me faite pitié !!! Tu preche bien, reste a savoir si tu n es pas cretine!! tu defends un fou, un malade, et j ai peur pour toi et Ladoz, vous faites bien une paire de leche botte... le temps nous le dira; votre hmar a la trouille, et crois moi vous l aurez vous aussi!!! Alla yen3al koum yel mounafiqine.:zoo_cat::zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je suis plus intelligente que toi mon vieux. Le plus bête c'est bien toi, manipulé et enfluencé par les medias des juifs. Je regarde leur info mais je fais mon analyse a moi, ce qui n'est pas donné a tout le monde. Je ne suis pas naive et une lâche comme toi qui marche dans le jeu de l'ennemi !! Tu dois connaitre le fond du problème mais tu ne sais rien. Et vous avez tous le culot de débattre dans des sujets que vous connaissez vaguement. Vaux mieux s'abstenir dans les discusions !! Vous me faite pitié !!! Mille pardons elhouwari tu étais lá et tu avais commencé le Show et Max ne t´a pas vu venir avec tous les Paparazzi qui t´entourent..... hlas allez dégagez la voie ma foi les imbéciles dans les premiers rang (C´est en fonction de la ressemblence avec el houwari que vous serez placés....ceux qui ressemblent le plus seront les plus proches....:D) Allez El houwari ramene ton chikoula suisse et ton horloge suisse et parle nous et enseigne nous la Lybie que tu n´as jamais connu depuis 09 ans aya Show Must Go one:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Tu preche bien, reste a savoir si tu n es pas cretine!! tu defends un fou, un malade, et j ai peur pour toi et Ladoz, vous faites bien une paire de leche botte... le temps nous le dira; votre hmar a la trouille, et crois moi vous l aurez vous aussi!!! Alla yen3al koum yel mounafiqine.:zoo_cat::zoo_cat: On est pas hypocrite, on es juste et correct et pas des faux c......comme vous !! Es ce clair !!! tout ce que tu as dit, dites le pour vous parce que vous l'êtes vraiment !! Imbécile heureux va. Le musulman ne doit jamais vendre son frêre musulman a l'ennemi. Hier a la place verte de Tripoli des millier de Libyens manifestent, yahia Kaddafi. Et Benghazi, ils étaient pas nombreux. Vous voulez donner la Libye aux sionistes, tueurs et voleurs des richesses des arabes et des noirs. Vous n'avez pas honte !!! Vous avez une pierre a la place du cerveaux. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 pas arrogante pour deux sous la demoiselle...avec un complexe affligeant de supériorité vraiment mais alors vraiment mal placé :crazy::mdr: je vais retourner boire un café, ça vaut mieux Toi prend tes distance avec moi c'est mieux. Je ne veux pas avoir a faire a des typs comme toi...on est pas sur les mêmes longueurs d'ondes. Je suis partie pour ne pas écouter vos conneries et on m'a écrit un MP pour me faire revenir, me disant qu'on est pas nombreux d'avoir les mêmes idèes et c'est là que je suis revenue pour défendre avec eux la Libye. Ton message a la con...null....c'est quoi ça !? Quelqu'un qui donne son avis, est arrogant et complexé...N'importe quoi !!!!!!! Je vous demande a tous de respecter nos avis. Nous au moins, on est courageux et on dit ce qu'on pense. Vous montez tous sur vos grands chevaux pour la moindre contrarité. C'est un signe de faiblesse !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 On est pas hypocrite, on es juste et correct et pas des faux c......comme vous !! Es ce clair !!! tout ce que tu as dit, dites le pour vous parce que vous l'êtes vraiment !! Imbécile heureux va. Le musulman ne doit jamais vendre son frêre musulman a l'ennemi. Hier a la place verte de Tripoli des millier de Libyens manifestent, yahia Kaddafi. Et Benghazi, ils étaient pas nombreux. Vous voulez donner la Libye aux sionistes, tueurs et voleurs des richesses des arabes et des noirs. Vous n'avez pas honte !!! Vous avez une pierre a la place du cerveaux. Haddik hya yalhouwari madame mouslimine il faut que les Lybiens yafehmou soit ils aident el houwari en suisse pour faire eda3wa pour arreter les sionistes qui s´ahbillent comme les lybiens, parlent comme les lybiens sont musulmans comme les lybiens et surtout manifestent et meurent comme les lybiens, cette bande d´hypocrites sioniste qui se fait passer pour des lybiens quitte á mourrir doit comprendre que tu les connais bien dans leur jeux el houwari Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Incroyable, un houari qui se plait quand les autres le prennent pour une houaria,...c'est quoi cette "personnalité" que tu as Praline ? khizyoun min ALLAH !!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Incroyable, un houari qui se plait quand les autres le prennent pour une houaria,...c'est quoi cette "personnalité" que tu as Praline ? khizyoun min ALLAH !!!! Yakhzik Allah anta inchaAllah !!! El-houari c'est un pseudo que ce petit rigolo de Nimos a ramené ici. Je n'ai jamais dit que que je suis el-houari. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Modération: Insultes et attaques personnelles. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 C'est pas gentil de la mettre dans cet état ytreza:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts