Jump to content

Libye : Le CNT reconnait "ISRAËL"

Recommended Posts

comment tu expliques que ces documents supposément top secrets tombent aussi facilement aux mains d'Eljamahirya:crazy:

c'est comme les centaines de documents qu'avaient eu le CNT sur le cas algérien qui viennent de s'avérer fausses

des documents top-secrets ne peuvent passer aussi facilement! et ses ententes sans qu'Israel reconnaisse le CNT encore?

ceci dit , je n'ai aucune sympathie pour les dirigeants du CNT mais uniquement aux rebelles sur le terrain qui le font sans toucher le moindre sou

C'est un Ukrainien (probablement un espion) qui les avait remis à des RUSSES .....

C'était d'abord montré et publié en Russie avant d'arriver en Libye !

Si c'était des faux , le CNT aurait démenti (ce qu'il n'a pas officiellement fait) et les Al Jazeera , Al Arabiya et autres les auraient montrés et donné la preuve qu'ils étaient faux !

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia

Et tu appelle ça une preuve ? La propagande du fou maintenant est devenue fiabale et doit la croire sur parole , Ladoz je te croyais plus objectif que ça , tu m'a l'air hypnotisé par tout ce qui vient du fou, comme l'a dit Mackia avant moi , ce CNT s'il est pas claire moi c'est les hommes qui sont sur le terrain envers lequels j'ai plus de sympathie et c'est eux qui auront le dernier mot j'en suis convaincu mais je reviens et je dis que mème ce CNT n'ose jamais a faire ce que tu dis dans ton post qu'ils reconnaissent Israël ; reconnaitre Israël c'est un vrai suicide pour eux

Guest mackiavelik
C'est un Ukrainien (probablement un espion) qui les avait remis à des RUSSES .....

C'était d'abord montré et publié en Russie avant d'arriver en Libye !

Si c'était des faux , le CNT aurait démenti (ce qu'il n'a pas officiellement fait) et les Al Jazeera , Al Arabiya et autres les auraient montrés et donné la preuve qu'ils étaient faux !

ca me fait rappeler les documents sur le supposé soutien algérien à Kadhaffi que Kadhaffi n'a jamais démenti

ils ont démenti à plusieurs reprises

Abdelhafid Roka, vice-président du Conseil national de transition (CNT) a démenti dans une déclaration à Echorouk les rumeurs selon lesquelles le CNT envisagerait d’entretenir des relations avec Israël dans le futur.

« Je démens au nom du Conseil national de transition tout ce qu’a déclaré l’écrivain et philosophe français Bernard-Henri Lévy au nom du CNT. Ce dernier n’a jamais demandé à Lévy de transmettre un quelconque message sur ce sujet (nouer des relation avec Israël) », a déclaré Abdelhafid Roka. « Le CNT n’entretiendra jamais des relations avec Israël », a-t-il affirmé tout en expliquant que ce que les informations rapportées par les médias récemment sont infondées. Le vice-président du CNT, a indiqué que tout ce qui a été dit à propos de ce sujet est l’œuvre du régime de Mouammar Kadhafi qui veut, poursuit-t-il, ternir l’image du CNT chez les peuples et les pays solidaires avec le peuple libyen. « Ce n’est pas la première fois qu’on accuse le CNT de vouloir nouer des relation avec Israël. En effet, Mouammar Kadhafi a déjà mené une campagne dans ce sens contre le CNT qui est le seul représentant du peuple libyen », a déclaré Abdelhafid Roka.

ca me fait rappeler les documents sur le supposé soutien algérien à Kadhaffi que Kadhaffi n'a jamais démenti

ils ont démenti à plusieurs reprises

La parole d'un "djerd" et "ma'ajour" n'a aucune valeur ....

De plus il l'a fait à titre individuel ...

Aucun communiqué officiel du CNT n'est sorti pour démentir !

Et de plus ...............Echourouk bigmdrbigmdrbigmdr

Guest mackiavelik

ce n'est pas notre echourouk:crazy::D

Moi j'aimerais bien savoir (juste a titre d'information) ce que compte faire

Mr Ladoz si cela s’avérait vrai ?:rolleyes:

Depuis le temps où ladoz est sorti tel qu'il est à savoir menteur, démago, diffamateur et traitre à l'algérie et malgré tout cela certains le croient encore.Pas normal du tout ya djemâa.....;)

Les soumis et autres khobzistes tenteront de diffamer le CNT et les libyens courageux mais essah houwa essah ya bouchkara.

Tes méchancetés contre les libyens n'ont d'égale que ta perfidie.

Tiens une vrai info pour toi ya boubagra.Tous les membres du CNT ont signé une charte dans laquelle ils s'engagent à ne briguer aucun mandat dans le futur gouvernement d'union nationale...Ça te bouche un coin non....:mdr:

Pour israel ils pourront avoir des relations avec la libye comme ils l'ont avec les autres pays khorotos....Directement ou indirectement.

Ça m'étonnerait que la nouvelle libye soit bloquée par ce conflit israeo-palestinien comme notre régime prédateur et hypocrite à fond la caisse.

Depuis le temps où ladoz est sorti tel qu'il est à savoir menteur, démago, diffamateur et traitre à l'algérie et malgré tout cela certains le croient encore.Pas normal du tout ya djemâa.....;)

Les soumis et autres khobzistes tenteront de diffamer le CNT et les libyens courageux mais essah houwa essah ya bouchkara.

Tes méchancetés contre les libyens n'ont d'égale que ta perfidie.

Tiens une vrai info pour toi ya boubagra.Tous les membres du CNT ont signé une charte dans laquelle ils s'engagent à ne briguer aucun mandat dans le futur gouvernement d'union nationale...Ça te bouche un coin non....:mdr:

Pour israel ils pourront avoir des relations avec la libye comme ils l'ont avec les autres pays khorotos....Directement ou indirectement.

Ça m'étonnerait que la nouvelle libye soit bloquée par ce conflit israeo-palestinien comme notre régime prédateur et hypocrite à fond la caisse.

Mr Ladoz admire le courage du CNT ...

Il en faut pour promettre de normaliser avec l'entité sioniste avant même d'avoir accédé au pouvoir !!! :mdr::mdr:

Il en faut aussi pour organiser des prières collectives avec les drapeaux Américain , Français , Italien et Britannique plein "al Qibla" :mad:

A vendredi prochain ou ils feront prier leurs mercenaires sous le drapeau "Israélien"

Vous qui êtes du VII siècle, êtes plus près d'évènements qui se sont produits il y a des milliers d'année avant : je veux dire l'éternel combat des philistins (Gaza) et des hébreux, (les sionistes).

P*utain, mais pourquoi Allah est allé parler à des abrutis pareils, au lieu de nous parler à nous qui aimons la vie.

Faut limiter la consommation de religion aux sionistes, et arabes et assimilés, et le compenser par la potion conviviale et pacifique Paul Ricard; sinon on continuera à se prendre la tête pour quelques débiles qui ne pensent qu'à se massacrer.

Mais l'Islam n'a jamais detesté les fils d'Israel , d'ailleurs dans plusieurs sourates du Coran ALLAH dit je vous ai élevé aux dessus des autres peuples !

ce qu'on deteste ce sont les sionistes qui opprime un peuple!!!!

Encore du khorti....:p

Lever les drapeaux américains, français et anglais est juste un remerciement de les avoir sauvé des griffes de ton pote le fou psychopathe.

Pour les prières tu mens encore.Les musulmans sont plus libres dans ces pays que dans les dictatures khorotos....;)

Mr Ladoz admire le courage du CNT ...

Il en faut pour promettre de normaliser avec l'entité sioniste avant même d'avoir accédé au pouvoir !!! :mdr:

Il en faut aussi pour organiser des prières collectives avec les drapeaux Américain , Français , Italien et Britannique plein "al Qibla" :mad:

A vendredi prochain ou ils feront prier leurs mercenaires sous le drapeau "Israélien"

Heureusement qu'ils n'ont pas compté sur leurs ''frères'' algériens :mdr::mdr::mdr:

Ils seraient tous massacrés aujourd'hui, les chars de Khadafi ne roulaient pas à pleine allure vers l'est pour leur donner des fleurs... :confused:

Heureusement qu'ils n'ont pas compté sur leurs ''frères'' algériens :mdr::mdr::mdr:

Ils seraient tous massacrés aujourd'hui, les chars de Khadafi ne roulaient pas à pleine allure vers l'est pour leur donner des fleurs... :confused:

Les chars de Kadhafi sont ceux d'une armée régulière dans un état souverain .

Les avions de l'OTAN sont ceux de puissances étrangères criminelles .

Les avions de l'OTAN sont ceux de puissances étrangères criminelles .

Exact Mr Ladoz. Vous avez raison.

Oui à la démocratie en Libye.

Non à l'ingérence étrangère dans le pays.

Si cette info se confirme, c'est que ces "ordures" voient loin et connaissent mieux que quiconque leurs Intérêts : Vive Les Révolutionnaires, ils nous épatent jour après jour,..et dire que Le Tyran Keddafou les prenait pour des "rats" !!!:25:

Guest mackiavelik
..Les chars d'une armée régulière dans un Etat souverain dont les canons se retournent sur les Enfants du Peuple de ce même Etat souverain : Démocratie Keddafienne !!!!

tu critiques le régime Kadhaffi qui se maintient depuis 42 ans...une nouvelle pour toi, les dirigeants du CNT étaient ses bras droits, ses ministres, ses collègues et ce pendant des décennies:D

.

..Les chars d'une armée régulière dans un Etat souverain dont les canons se retournent sur les Enfants du Peuple de ce même Etat souverain : Démocratie Keddafienne !!!!

tu critiques le régime Kadhaffi qui se maintient depuis 42 ans...une nouvelle pour toi, les dirigeants du CNT étaient ses bras droits, ses ministres, ses collègues et ce pendant des décennies:D

..Il n'est jamais trop tard pour BIEN faire, pensent-ils : ce n'est pas comme "les tiens" qui te gouvernent depuis 50 ans, continuent toujours de "te" ridiculiser avec "leurs" mouchawarate et "te" prendre pour un i.diot qui les croit et les supporte !!!!!

Guest mackiavelik
..Il n'est jamais trop tard pour BIEN faire, pensent-ils : ce n'est pas comme "les tiens" qui te gouvernent depuis 50 ans, continuent toujours de "te" ridiculiser avec "leurs" mouchawarate et "te" prendre pour un i.diot qui les croit et les supporte !!!!!

je me demande si tu trouverais crédible si touati, Nezzar et Ouyahia créeraient un conseil de transition pour assurer la transition et la démocratie en Algérie

les ''miens'' sont les ''tiens''...pourquoi ne pas utiliser les nôtres??

je me demande si tu trouverais crédible si touati, Nezzar et Ouyahia créeraient un conseil de transition pour assurer la transition et la démocratie en Algérie

les ''miens'' sont les ''tiens''...pourquoi ne pas utiliser les nôtres??

Il vaudrait mieux vous en tenir aux miens et aux tiens vu que vous n'arrivez déjà pas a vous supporter avant d'utiliser les vôtres .

Il y a une volonté de changement qui n'est pas comparable avec la notre .

Avec un malade mentale qui leurs fait honte, et qui a fait quoi ?

A part harceler terroriser et pour finir combattre son peuple .

Qu'est ce que l'histoire retiendra de lui ?

Quant a touati, Nezzar et Ouyahia il faudrait qu'il se montre vachement crédible pour créer un conseil national de transition, ce qui est loin d’être le cas !

Guest mackiavelik
Il vaudrait mieux vous en tenir aux miens et aux tiens vu que vous n'arrivez déjà pas a vous supporter avant d'utiliser les vôtres .

Il y a une volonté de changement qui n'est pas comparable avec la notre .

Avec un malade mentale qui leurs fait honte, et qui a fait quoi ?

A part harceler terroriser et pour finir combattre son peuple .

Qu'est ce que l'histoire retiendra de lui ?

Quant a touati, Nezzar et Ouyahia il faudrait qu'il se montre vachement crédible pour créer un conseil national de transition, ce qui est loin d’être le cas !

pour ma part, je différencie les rebelles sur le terrain et les dirigeants du CNT qui ont été les principaux malheurs de la Libye ses 42 ans.

le CNT hésite d'accepter l'ancien ministre du pétrole dans ses rangs...hésiter sur quelqu'un qui a quitté Kadhaffi, il y a deux jours, faut le faire