Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question... qui en quelque sorte occupe les pensées des filles. ben si vous voulez bien être francs et franches s'est destinée aux hommes et aux femme sans exception Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 :54: j'attends j'attends :54: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question... qui en quelque sorte occupe les pensées des filles. ben si vous voulez bien être francs et franches s'est destinée aux hommes et aux femme sans exception hanches, fesses seins coup ( vous me dirais que je suis bizarre) , et plus que tout la facon dans tout ça est mis en valeur cad , la façon de bouger , rendre le tout sensuel :-) Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 hanches, fesses seins coup ( vous me dirais que je suis bizarre) , et plus que tout la facon dans tout ça est mis en valeur cad , la façon de bouger , rendre le tout sensuel :-) donc pour toi ya ke le physik ki compte!!! lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hanches, fesses seins coup ( vous me dirais que je suis bizarre) , et plus que tout la facon dans tout ça est mis en valeur cad , la façon de bouger , rendre le tout sensuel :-) bonjour tuco tu vas etre attaquer en justice pour descrimination (handicape) car laquelle ne l'est pas mais j'en connais qui cherche le mental et sa générosité son savoir vivre et sa patience devant la connerie salut LYZA Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 bonjour tuco tu vas etre attaquer en justice pour descrimination (handicape) car laquelle ne l'est pas mais j'en connais qui cherche le mental et sa générosité son savoir vivre et sa patience devant la connerie salut LYZA oué oué surtt la patience devant vos conneries car vous en faites un peu tt le temps :p Salut ^^ Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Salut Lysa, Ils regardent d'abord le physique et après faut que le reste suive... c'est quand même important que la personne plaise physiquement pour le physik oui je sais bien, et hamdoulleh je l'ai :p moi, ce ke je voulais savoir, en posant ce sujet, c t plus coté caractère et tt et non pas la taille des seins et la forme des fesses lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonjour tuco tu vas etre attaquer en justice pour descrimination (handicape) car laquelle ne l'est pas mais j'en connais qui cherche le mental et sa générosité son savoir vivre et sa patience devant la connerie salut LYZA bonjour PMAT mais il a fiat que exprimé sont fantasme le plus primaire de l'homme ...lol faut pas oublier que les même fantasmes existes chez la femme aussi et c'est légitime..lol pauvre tuco en justice pour discrimination sensuelle....lol Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 donc pour toi ya ke le physik ki compte!!! lol je ne dis pas ca , mais sachez que l'hommes a évolué , ca a toujours été un animal et l’instinct de survie ainsi que celui de reproduction ont toujours primer sur tout ,ne soyons pas hypocrite c'est dans notre subconscient ( dans celui des femmes aussi ) , mais ce qui nous attire en 1er chez une femme wala ce qui attire en 1er une femme chez un homme , c'est bien une femme avec qui il sera capable de se reproduire , et pour une femme un bon mal reproducteur , c'est dans notre subconscient on se rend pas compte , c'est au fond de nous , on cherche tous quelqu’un d'humainement beau mais ce qui nous attire en 1er ........... Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 En ce qui me concerne, l'apparence physique n'est pas du tout un critère. Je vais me baser sur mon couple: - la confiance; - la capacité de débattre lors d'une discussion, peu importe le sujet; - la prise de décision et d'action (l'autonomie); - le sens de l'organisation; - l'entraide et l'échange en ce qui concerne nos 2 familles, nos ami(e)s et nos voisins. Bonne journée Lysa. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pourquoi personne n’admet que l'apparence physique n'est pas un critère c'est hypocrite walah , c'est prouver scientifiquement que c'est un critère sauf que personne ne s'en rend compte !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 l'important c d'etre complementaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 les critères liés au physique assurent le commencement d'une relation. les autres critères (caractères...etc) assurent sa durabilité, ou pas. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Salut Tuco Moi je l'ai dit, c'est sure que les hommes regardent d'abord le physique.. pour les filles ça dépend je dirai, c'est tellement rare de trouver un homme bien et posé que défois le physique ne compte plus peut etre que les mecs bien et posès pensent que le physique est le premier critere chez les filles qu'il se retirent de la course d'ou leur raretè:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pourquoi personne n’admet que l'apparence physique n'est pas un critère c'est hypocrite walah , c'est prouver scientifiquement que c'est un critère sauf que personne ne s'en rend compte !!!!!! C'est vrai que c'est très hypocrite là pour le coup ... :D C'est un critère mais parmi pleins d'autres (on peut pas se baser seulement sur le physique) ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oué oué surtt la patience devant vos conneries car vous en faites un peu tt le temps :p Salut ^^ eh je croyait que nule n'etait parfait et qu'en disant cela on vous met au piédestal et il y en a qui ont ce comportement et une femme c'est une partie de nous meme et le lien aussi c'est nos mere nos filles et enfin nos femmes ou doit être instaurer un respect mutuelle par un certain savoir vivre entretenu par une autre qualité intellect Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 les critères liés au physique assurent le commencement d'une relation. les autres critères (caractères...etc) assurent sa durabilité, ou pas. c'est ce que j'allais ajouter ..sa serait hypocrite de nier le physique ... c surement la 1 ere chose qui attire une femme ou un homme ..sa remplace les pheromones :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 disons que le physique n'est pas un critere quand on est seul ou seule mais pas forcement lors du choix:D je penses d'apres qu'il faut rien se mettre dans la tete au départ que connaitre la personne,ni critères ni rien et decider de s'engager ou pas d'apres ce que l'on a connu de la personne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonjour PMAT mais il a fiat que exprimé sont fantasme le plus primaire de l'homme ...lol faut pas oublier que les même fantasmes existes chez la femme aussi et c'est légitime..lol pauvre tuco en justice pour discrimination sensuelle....lol bonjour opticien ce qu'il ne sait pas quand on choisi la beaute bonjour les autres problemes imagine un homme beau et qu'il le croit une femme belle et qui le croit bonjour les degat imagine tu arrive et voila que chaque jours tu decouvre qu'elle se fait les ongles ou se fait une beauté et ce sans cesse au bout d'un certain temps on eclate car attention a la beauté homme/femme tres dangereux heureusement qu'il y a des pactes de stabilité en chaque conscience Citer Link to post Share on other sites
ghostrecon 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question... qui en quelque sorte occupe les pensées des filles. ben si vous voulez bien être francs et franches s'est destinée aux hommes et aux femme sans exception j'aime bien quand une femme soit sexuellement increvable.:04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonjour opticien ce qu'il ne sait pas quand on choisi la beaute bonjour les autres problemes imagine un homme beau et qu'il le croit une femme belle et qui le croit bonjour les degat imagine tu arrive et voila que chaque jours tu decouvre qu'elle se fait les ongles ou se fait une beauté et ce sans cesse au bout d'un certain temps on eclate car attention a la beauté homme/femme tres dangereux heureusement qu'il y a des pactes de stabilité en chaque conscience :mdr::mdr: non je pense pas que sa declenche une guerre :cool: enfin donc meme chose si homme moche et femme laide :mdr: .. le mec rentre a l'imprevu .. choc anaphylactique mdrr la femme sans maquillage ;) et vis ver sa :p ... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 et je veux ajouter un truc ( enfin un tit HS ) .. il doit y avoir un certain equilibre qd meme ( cote physique biensur ) .. parceque un homme tres beau attire des problemes actuelement :p il suffit de sortir pour voir les femmes qui draguent meme des hommes maries O__O'''' et kif kif pr une femme tres belle ...... donc bye bye confience ( meme si on fait confience en son vis a vis on le fait pas en la societe O__o'' ) .. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question. - sourire, - bonne humeur, - du charme (es-sarr), - de la classe, - de la culture, - mignonne, - ardente... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pour le physik oui je sais bien, et hamdoulleh je l'ai :p moi, ce ke je voulais savoir, en posant ce sujet, c t plus coté caractère et tt et non pas la taille des seins et la forme des fesses lol ;) oui côté caractère, vous avez raison: - il faut pas qu'elle soit acariate (crier, chercher la petite bête), Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 moi ce qui m'attire vers une femme c'est avant tout mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts