Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 les critères liés au physique assurent le commencement d'une relation. les autres critères (caractères...etc) assurent sa durabilité, ou pas. pas mal dit je rajoute à ma liste: - qu'elle soit une pro du khôl! (j'adore). Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 moi ce qui m'attire vers une femme c'est avant tout mon coeur Et moi sa chute de reins.:32: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 moi ce qui m'attire vers une femme c'est avant tout mon coeur ton coeur ? comment sa ? tu aimes a distance toi sans la voir :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 - sourire, - bonne humeur, - du charme (es-sarr), - de la classe, - de la culture, - mignonne, - ardente... Enfin quelqu'un qui prend le topic au sérieux :ermm:, en tout cas ca m'intéresse de savoir qu'est ce que les hommes aiment chez une femme ca m'aidera beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrecon 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pour le physik oui je sais bien, et hamdoulleh je l'ai :p moi, ce ke je voulais savoir, en posant ce sujet, c t plus coté caractère et tt et non pas la taille des seins et la forme des fesses lol ;) pas trop "nagracha" râleuse elle dois être zen "rzina" posé...elle dois suivre son mari coute que coute dans tt les situation;) est être endurante dans les rapport intimes avec tt mes respect. w alah a3lam Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pas trop "nagracha" râleuse elle dois être zen "rzina" posé... ah oui "nagracha" comme vous dites, ça tue l'amour et cela donne d'aller voir la voisine. Avis à vous les miss! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c'est ce que j'allais ajouter ..sa serait hypocrite de nier le physique ... c surement la 1 ere chose qui attire une femme ou un homme ..sa remplace les pheromones :04::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 oh c cool ça !! et en ce qui concerne la jalousie ?!! t7abouha jalouse wella samta 9albha mayet :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oh c cool ça !! et en ce sui concerne la jalousie ?!! t7abouha jalouse wella samta 9albha mayet :d ils aiment pas les filles râleuses! mais c'est difficile d'être jalouse et pas chercher la petite bête:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question... qui en quelque sorte occupe les pensées des filles. ben si vous voulez bien être francs et franches s'est destinée aux hommes et aux femme sans exception une femme qui leur plait physiquement (peut importe brune ou blande car des fois meme si son genre est l une de ses dernières il peut changé d avis ) avec un jolie sourire un regard qui lui parle et du charme une femme de confiance. drole. un peut jalouse .intelligente surprenante une femme qui sera une amie une amante et une maman pour ses enfants :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question... qui en quelque sorte occupe les pensées des filles. ben si vous voulez bien être francs et franches s'est destinée aux hommes et aux femme sans exception sa silhouette son corps Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question... qui en quelque sorte occupe les pensées des filles. ben si vous voulez bien être francs et franches s'est destinée aux hommes et aux femme sans exception qu'elle soit une femme ni plus ni moins Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 qu'elle soit une femme ni plus ni moins et c'est quoi une femme ni plus ni moins???? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 et c'est quoi une femme ni plus ni moins???? Tu auras la reponse dans 24 heures :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 et c'est quoi une femme ni plus ni moins???? :ermm: Cherche pas :noexpression: Ce n'est pas toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Tu auras la reponse dans 24 heures :D:D ah bon pk dans 24heures??? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :ermm: Cherche pas :noexpression: Ce n'est pas toi :closedeyes: non mais je n'ai pas cherché je sais je suis un bonhomme tout comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 non mais je n'ai pas cherché je sais je suis un bonhomme tout comme toi:D un bonhomme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 non mais je n'ai pas cherché je sais je suis un bonhomme tout comme toi:D :bb:.........:05: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 un bonhomme :mdr::mdr::mdr: pk tu rigole et puis t'as pas répondu à ma question Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :bb:.........:05: j'ai les même biceps que toi cherche pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 qu'est ce qu'un homme aime chez une femme?Moi j'aime les femmes simples, vraies, pas superficielles et sans artifice...... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Moi j'aime les femmes simples, vraies, pas superficielles et sans artifice...... bah, un peu de khôl c'est trop mignon! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bah, un peu de khôl c'est trop mignon!oui bien sur............ca donne du charme au regard....mais pas un pot de peinture non plus, il faut que ce soit léger... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts