Guest Lady Dada Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question... qui en quelque sorte occupe les pensées des filles. ben si vous voulez bien être francs et franches s'est destinée aux hommes et aux femme sans exception sa folie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 la beauté,l'intélligence,l'obeissance rien que... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Si j’étais un homme, je répondrai: une femme sure d'elle, audacieuse et dynamique. Une femme qui aime ce qu'elle est. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question... qui en quelque sorte occupe les pensées des filles. ben si vous voulez bien être francs et franches s'est destinée aux hommes et aux femme sans exception les hommes aiment les femme calme et intelegentes ! malheuresement c pas mon cas!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Si j’étais un homme, je répondrai: une femme sure d'elle, audacieuse et dynamique. Une femme qui aime ce qu'elle est.Merci, je sais que tu es une femme à présent.......:D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 les hommes aiment les femme calme et intelegentes ! malheuresement c pas mon cas!!!!!!!!!!!!!!!! alors je te conseille de le faire,désormais. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 si le créateur les a crée hommes/femmes c'est qu'ils sont complet et désirable le reste c'est de la literature et de la justification a refuser X ou Y Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 simple+simple+simple +simple + pas influençable+un peu d'humour .lol Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 alors je te conseille de le faire,désormais. je suis intelegente et charmente:crazy: ca suffi pas? OU LE CALME C LE POINT FAIBLE DES HOMMES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 simple+simple+simple +simple + pas influençable+un peu d'humour .lol bonjour opticien suite a ta signature ou tu dis une histoire du regard , l'humain est plein de contrastes et plaint les contrastes je dirais ici que l'homme est plein de contradiction il a de tout temps et toujour cru que la place de l'autre est mieux que la sienne que la femme de l'autre est mieux que la sienne que l'homme de l'autrre est mieux que le sien et ainsi de suite et c'st la vie qui nous apprend qu'on est tous pareille et qu'on rencontre les meme problemes des uns et des autres a si on pouvait aller mettre une oreille chez nos voisins on se rendrais vite compte que c'est mieux chez nous et qu'on a bien la bonne personne mais attention aux settoute melbhoutes ceux qui font la cuisine a l’envers en mettant le couvercle sur le feux avant la marmite Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je suis intelegente et charmente:crazy: ca suffi pas? OU LE CALME C LE POINT FAIBLE DES HOMMES On m'a déjà reproché mon (faux) calme ! Personne n'est content de ce qu'il a ou de ce qu'il est ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je suis intelegente et charmente:crazy: ca suffi pas? OU LE CALME C LE POINT FAIBLE DES HOMMES tu sais je préfère épouser une femme calme et tranquille mieux d'être belle et intélligente.et il reste un avis personnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Pas tout les hommes. mais d'après ta façon de généralisé ou stéréotypé les hommes, peut être que tu n'ai pas aussi futée que tu crois l’être. je generalise pas juste je repend a la question posee! faut la relire Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question... qui en quelque sorte occupe les pensées des filles. ben si vous voulez bien être francs et franches s'est destinée aux hommes et aux femme sans exception à mon avis l'homme aime que la femme soit belle, docile, romantique,fidèle et attentionnée. Physiquement, je crois que c'est trop vague pour répondre... Chacun ses goûts. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonjour opticien suite a ta signature ou tu dis une histoire du regard , l'humain est plein de contrastes et plaint les contrastes je dirais ici que l'homme est plein de contradiction il a de tout temps et toujour cru que la place de l'autre est mieux que la sienne que la femme de l'autre est mieux que la sienne que l'homme de l'autrre est mieux que le sien et ainsi de suite et c'st la vie qui nous apprend qu'on est tous pareille et qu'on rencontre les meme problemes des uns et des autres a si on pouvait aller mettre une oreille chez nos voisins on se rendrais vite compte que c'est mieux chez nous et qu'on a bien la bonne personne bonjour pmat oui c'est vrais ce que tu dis ,la vie est plus simple si on prend les choses du bon coté Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu sais je préfère épouser une femme calme et tranquille mieux d'être belle et intélligente.et il reste un avis personnel. a mon avis tu prefere une femme calme pur avoir la leberte total n'est pas? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 a mon avis tu prefere une femme calme pur avoir la leberte total n'est pas? non,c'est pas ça maya,l'homme aime que sa femme l'obeit c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 non,c'est pas ça maya,l'homme aime que sa femme l'obeit c'est tout. et vice versa n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 et vice versa n'est pas? il parait que tu es fille un peu nerveuse. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 et vice versa n'est ce pas?C'est à une femme d'obéir à un homme et pas l'inverse!! Il n'y a qu'un seul chef de famille!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 il parait que tu es fille un peu nerveuse. pas de tout! inchallah je serai obeissente a mon mari je vaux juste avoir ta reaction a "vice versa" Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 C'est à une femme d'obéir à un homme et pas l'inverse!! Il n'y a qu'un seul chef de famille!!!!! vous aimez etre chef que pour donner des ordres! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 vous aimez etre chef que pour donner des ordres! Tu es remontée contre la gent masculine ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 non,c'est pas ça maya,l'homme aime que sa femme l'obeit c'est tout. T'a qu'a t'offrir un esclave :D Tu pense que la femme doit obéir a son mari malgré qu'il a tort?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts