ghostrecon 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 la femme parfaite la femme parfaite elle s'appel RVQ2 [YOUTUBE]g1SADcP5g1o[/YOUTUBE] [YOUTUBE]yyXpkXxnApA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 vous aimez etre chef que pour donner des ordres!Ma femme se devra de m'obéir, c'est ainsi, suis pas kabyle pour rien!!!!!!!!! Par contre si tu comptes commander ton mari, épouses un francais..........:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ma femme se devra de m'obéir, c'est ainsi, suis pas kabyle pour rien!!!!!!!!! Par contre si tu comptes commander ton mari, épouses un francais..........:D :confused: A l'ère des troupeaux... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 T'a qu'a t'offrir un esclave :D Tu pense que la femme doit obéir a son mari malgré qu'il a tort?!!Je suis adéquation avec ma culture et ma religion..... Une esclave surement pas, une femme qui sait ou est sa place, oui, pas une femme qui veut se la jouer à la francaise!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :confused: A l'ère des troupeaux...les troupeaux de moutons sont légions pourtant......... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 les troupeaux de moutons sont légions pourtant......... Avec tout mon respect, je ne pense pas que dire "ma femme devra m'obéir" soit des plus respectueux envers une femme. Un chien obéit, un enfant à la limite. Enfin, je ne suis pas kabyle et je ne sais pas comment ça se passe en kabylie par rapport aux femmes. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ma femme se devra de m'obéir, c'est ainsi, suis pas kabyle pour rien!!!!!!!!! Par contre si tu comptes commander ton mari, épouses un francais..........:D si tout les kabyles pensent comme toi je prefere un francais vous donnez une mauvais image pour les kabyles Citer Link to post Share on other sites
ghostrecon 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 la femme parfaite!!!!!! la femme parfaite elle s'appel RVQ2 [YOUTUBE]g1SADcP5g1o[/YOUTUBE] [YOUTUBE]yyXpkXxnApA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 allez tous et toutes un cantique 1. Sur ma couche, pendant les nuits, J'ai cherché celui que mon coeur aime; Je l'ai cherché, et je ne l'ai point trouvé... 2 Je me lèverai, et je ferai le tour de la ville, Dans les rues et sur les places; Je chercherai celui que mon coeur aime... Je l'ai cherché, et je ne l'ai point trouvé. 3 Les gardes qui font la ronde dans la ville m'ont rencontrée: Avez-vous vu celui que mon coeur aime? 4 A peine les avais-je passés, Que j'ai trouvé celui que mon coeur aime; Je l'ai saisi, et je ne l'ai point lâché Jusqu'à ce que je l'aie amené dans la maison de ma mère, Dans la chambre de celle qui m'a conçue. - 5 Je vous en conjure, filles de Jérusalem, Par les gazelles et les biches des champs, Ne réveillez pas, ne réveillez pas l'amour, Avant qu'elle le veuille. - 6. Qui est celle qui monte du désert, Comme des colonnes de fumée, Au milieu des vapeurs de myrrhe et d'encens Et de tous les aromates des marchands? - 7. Voici la litière de Salomon, Et autour d'elle soixante vaillants hommes, Des plus vaillants d'Israël. 8 Tous sont armés de l'épée, Sont exercés au combat; Chacun porte l'épée sur sa hanche, En vue des alarmes nocturnes. 9 Le roi Salomon s'est fait une litière De bois du Liban. 10 Il en a fait les colonnes d'argent, Le dossier d'or, Le siège de pourpre; Au milieu est une broderie, oeuvre d'amour Des filles de Jérusalem. 11 Sortez, filles de Sion, regardez Le roi Salomon, Avec la couronne dont sa mère l'a couronné Le jour de ses fiançailles, Le jour de la joie de son coeur. - puis 1. Que tu es belle, mon amie, que tu es belle! Tes yeux sont des colombes, Derrière ton voile. Tes cheveux sont comme un troupeau de chèvres, Suspendues aux flancs de la montagne de Galaad. 2 Tes dents sont comme un troupeau de brebis tondues, Qui remontent de l'abreuvoir; Toutes portent des jumeaux, Aucune d'elles n'est stérile. 3 Tes lèvres sont comme un fil cramoisi, Et ta bouche est charmante; Ta joue est comme une moitié de grenade, Derrière ton voile. 4 Ton cou est comme la tour de David, Bâtie pour être un arsenal; Mille boucliers y sont suspendus, Tous les boucliers des héros. 5 Tes deux seins sont comme deux faons, Comme les jumeaux d'une gazelle, Qui paissent au milieu des lis. 6 Avant que le jour se rafraîchisse, Et que les ombres fuient, J'irai à la montagne de la myrrhe Et à la colline de l'encens. 7 Tu es toute belle, mon amie, Et il n'y a point en toi de défaut. 8. Viens avec moi du Liban, ma fiancée, Viens avec moi du Liban! Regarde du sommet de l'Amana, Du sommet du Senir et de l'Hermon, Des tanières des lions, Des montagnes des léopards. 9 Tu me ravis le coeur, ma soeur, ma fiancée, Tu me ravis le coeur par l'un de tes regards, Par l'un des colliers de ton cou. 10 Que de charmes dans ton amour, ma soeur, ma fiancée! Comme ton amour vaut mieux que le vin, Et combien tes parfums sont plus suaves que tous les aromates! 11 Tes lèvres distillent le miel, ma fiancée; Il y a sous ta langue du miel et du lait, Et l'odeur de tes vêtements est comme l'odeur du Liban. 12 Tu es un jardin fermé, ma soeur, ma fiancée, Une source fermée, une fontaine scellée. 13 Tes jets forment un jardin, où sont des grenadiers, Avec les fruits les plus excellents, Les troënes avec le nard; 14 Le nard et le safran, le roseau aromatique et le cinnamome, Avec tous les arbres qui donnent l'encens; La myrrhe et l'aloès, Avec tous les principaux aromates; 15. Une fontaine des jardins, Une source d'eaux vives, Des ruisseaux du Liban. 16 Lève-toi, aquilon! viens, autan! Soufflez sur mon jardin, et que les parfums s'en exhalent! -Que mon bien-aimé entre dans son jardin, Et qu'il mange de ses fruits excellents! - Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ma femme se devra de m'obéir, c'est ainsi, suis pas kabyle pour rien!!!!!!!!! Par contre si tu comptes commander ton mari, épouses un francais..........:D Ne dit pas ca, tu nous fais honte, les Kabyles ne sont pas tous comme toi, et je ne la joue pas a la française, j'obéirais a mon mari, mais pas lorsqu'il a tort, je ne vais pas le suivre comme une idiote ! si tout les kabyles pensent comme toi je prefere un francais T'inquiète ils sont pas tous comme ca, je les connais très bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ma femme se devra de m'obéir, c'est ainsi, suis pas kabyle pour rien!!!!!!!!! Toute volonté de soumission de l´autre est le reflet de la peur de le convaincre ou de se tromper Par contre si tu comptes commander ton mari, épouses un francais..........:D ................Ceci qui explique cela:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Avec tout mon respect, je ne pense pas que dire "ma femme devra m'obéir" soit des plus respectueux envers une femme. Un chien obéit, un enfant à la limite. Enfin, je ne suis pas kabyle et je ne sais pas comment ça se passe en kabylie par rapport aux femmes.En islam, une femme se doit d'obéir à son mari!! C'est dans le Coran cela!!! Après libre à chacun d'être croyant ou pas!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 allez tous et toutes un cantique 1. Sur ma couche, pendant les nuits, J'ai cherché celui que mon coeur aime; Je l'ai cherché, et je ne l'ai point trouvé... 2 Je me lèverai, et je ferai le tour de la ville, Dans les rues et sur les places; Je chercherai celui que mon coeur aime... Je l'ai cherché, et je ne l'ai point trouvé. 3 Les gardes qui font la ronde dans la ville m'ont rencontrée: Avez-vous vu celui que mon coeur aime? 4 A peine les avais-je passés, Que j'ai trouvé celui que mon coeur aime; Je l'ai saisi, et je ne l'ai point lâché Jusqu'à ce que je l'aie amené dans la maison de ma mère, Dans la chambre de celle qui m'a conçue. - 5 Je vous en conjure, filles de Jérusalem, Par les gazelles et les biches des champs, Ne réveillez pas, ne réveillez pas l'amour, Avant qu'elle le veuille. - 6. Qui est celle qui monte du désert, Comme des colonnes de fumée, Au milieu des vapeurs de myrrhe et d'encens Et de tous les aromates des marchands? - 7. Voici la litière de Salomon, Et autour d'elle soixante vaillants hommes, Des plus vaillants d'Israël. 8 Tous sont armés de l'épée, Sont exercés au combat; Chacun porte l'épée sur sa hanche, En vue des alarmes nocturnes. 9 Le roi Salomon s'est fait une litière De bois du Liban. 10 Il en a fait les colonnes d'argent, Le dossier d'or, Le siège de pourpre; Au milieu est une broderie, oeuvre d'amour Des filles de Jérusalem. 11 Sortez, filles de Sion, regardez Le roi Salomon, Avec la couronne dont sa mère l'a couronné Le jour de ses fiançailles, Le jour de la joie de son coeur. - puis 1. Que tu es belle, mon amie, que tu es belle! Tes yeux sont des colombes, Derrière ton voile. Tes cheveux sont comme un troupeau de chèvres, Suspendues aux flancs de la montagne de Galaad. 2 Tes dents sont comme un troupeau de brebis tondues, Qui remontent de l'abreuvoir; Toutes portent des jumeaux, Aucune d'elles n'est stérile. 3 Tes lèvres sont comme un fil cramoisi, Et ta bouche est charmante; Ta joue est comme une moitié de grenade, Derrière ton voile. 4 Ton cou est comme la tour de David, Bâtie pour être un arsenal; Mille boucliers y sont suspendus, Tous les boucliers des héros. 5 Tes deux seins sont comme deux faons, Comme les jumeaux d'une gazelle, Qui paissent au milieu des lis. 6 Avant que le jour se rafraîchisse, Et que les ombres fuient, J'irai à la montagne de la myrrhe Et à la colline de l'encens. 7 Tu es toute belle, mon amie, Et il n'y a point en toi de défaut. 8. Viens avec moi du Liban, ma fiancée, Viens avec moi du Liban! Regarde du sommet de l'Amana, Du sommet du Senir et de l'Hermon, Des tanières des lions, Des montagnes des léopards. 9 Tu me ravis le coeur, ma soeur, ma fiancée, Tu me ravis le coeur par l'un de tes regards, Par l'un des colliers de ton cou. 10 Que de charmes dans ton amour, ma soeur, ma fiancée! Comme ton amour vaut mieux que le vin, Et combien tes parfums sont plus suaves que tous les aromates! 11 Tes lèvres distillent le miel, ma fiancée; Il y a sous ta langue du miel et du lait, Et l'odeur de tes vêtements est comme l'odeur du Liban. 12 Tu es un jardin fermé, ma soeur, ma fiancée, Une source fermée, une fontaine scellée. 13 Tes jets forment un jardin, où sont des grenadiers, Avec les fruits les plus excellents, Les troënes avec le nard; 14 Le nard et le safran, le roseau aromatique et le cinnamome, Avec tous les arbres qui donnent l'encens; La myrrhe et l'aloès, Avec tous les principaux aromates; 15. Une fontaine des jardins, Une source d'eaux vives, Des ruisseaux du Liban. 16 Lève-toi, aquilon! viens, autan! Soufflez sur mon jardin, et que les parfums s'en exhalent! -Que mon bien-aimé entre dans son jardin, Et qu'il mange de ses fruits excellents! - STOP POLLUTION MERCI D´INTERVENIR DANS LE CADRE DU TOPIC AVEC SES PROPRES REFLEXION ET NON DU TROLLING Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 si tout les kabyles pensent comme toi je prefere un francais vous donnez une mauvais image pour les kabylesNous sommes en adéquation avec notre culture, notre religions, nos valeurs et notre éducation........ Libre à toi d'épouser qui acceptera bien d'être à ta bote.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 En islam, une femme se doit d'obéir à son mari!! C'est dans le Coran cela!!! Après libre à chacun d'être croyant ou pas!!!!!!! Huston.....Nous avons un probleme, Nimos te laisse en réhabilitation par Thanatos et Dihya et compagnie....en attendant merci de débattre sur ca sur un autre topic..... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Nous sommes en adéquation avec notre culture, notre religions, nos valeurs et notre éducation........ Libre à toi d'épouser qui acceptera bien d'être à ta bote.......... Arrête de parler au nom de tous les Kabyles, tu ne tien pas le monopole de l'homme Kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 STOP POLLUTION MERCI D´INTERVENIR DANS LE CADRE DU TOPIC AVEC SES PROPRES REFLEXION ET NON DU TROLLING je n'ai pas eut le temps de lire mais cela dois etre sale merci de m'avoir epargner des sottises de Nimos Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Nous sommes en adéquation avec notre culture, notre religions, nos valeurs et notre éducation........ Libre à toi d'épouser qui acceptera bien d'être à ta bote.......... vous etes en adequation avec votre culture et votre religion.......... que dans les cas qui vous arrange c non pas de place a tout ca Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Arrête de parler au nom de tous les Kabyles, tu ne tien pas le monopole de l'homme Kabyle :DEt bien cesse de parler au nom de toutes les femmes algériennes fières de leur patrimoine.........:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrecon 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 huston or sujet ça dérape pourkoi sa derape tt le temps Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 vous etes en adequation avec votre culture et votre religion.......... que dans les cas qui vous arrange c non pas de place a tout cales troupeaux de moutons sont légions..... Tu as de la marge....... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 En islam, une femme se doit d'obéir à son mari!! C'est dans le Coran cela!!! Après libre à chacun d'être croyant ou pas!!!!!!! Comment oses-tu en faire une preuve "d'islamité"? Aux dernières nouvelles, tu n'as pas le monopole de la religion. Maintenant je pense que c'est aussi une question de hiérarchisation, certains voient d'abord dans l'Islam le respect, d'autres la soumission. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Comment oses-tu en faire une preuve "d'islamité"? Aux dernières nouvelles, tu n'as pas le monopole de la religion. Maintenant je pense que c'est aussi une question de hiérarchisation, certains voient d'abord dans l'Islam le respect, d'autres la soumission.Obéir n'est pas synonyme de soumission justement........ Je ne fais preuve de rien, je n'aime juste pas l'hypocrisie (je ne te vise pas).... Une croyante se doit d'obéir aux règles de l'islam et donc se doit d'obéir à son mari!!!! Voici la réalité! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Et bien cesse de parler au nom de toutes les femmes algériennes fières de leur patrimoine.........:D Désolé Nimos c'est la dernière, mais faut que je répond a ca, je parle en tant que Kabyle qui connait les hommes Kabyles, et heureusement ils réfléchissent pas tous comme toi :D Sinon pour pas être HS, les hommes qu'est ce que vous aimez aussi chez une femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 En islam, une femme se doit d'obéir à son mari!! C'est dans le Coran cela!!! Après libre à chacun d'être croyant ou pas!!!!!!! salam TIGZIRT je le confirme on a eut de la chance cela aurait put etre le contraire enfin je croit que c'est juste pour responsabiliser et pas que la vie soit une anarchie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts