Jump to content

qu'est ce qu'un homme aime chez une femme?

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une fois qu'on naît homme sur cette Tere, on n'est d'emblée malchanceux. Car soit on vit dominé par les femmes, soit on domine les femmes et on nous dit tyrans. J'ai choisi d'être un "tyran".

et moi G choisis d`être libre :cool:

enfin jusqu’à nouvel ordre :D

d`accord, je te rendrai compte de mon avis ;)

Je te conseille les rouleaux de printemps (attention ils mettent du poulet dedans, donc commande les sans poulet) Tout ce qui est fait à base de crevettes. Et tout ce qui est nouilles.

Je te conseille les rouleaux de printemps (attention ils mettent du poulet dedans, donc commande les sans poulet) Tout ce qui est fait à base de crevettes. Et tout ce qui est nouilles.

merci pr le conseil :o, c noté

je suis un homme et j'ai toujours mis un point d'honneur à tenir tête à mon père parce que je suis insoumis aux ordres que j'estime injustes (mais pour répondre à la question,oui, l'autorité soumet)...et je suis marié, je sais ce que c'est de composer dans un couple, de faire des compromis, trouver un équilibre...et je ne veux pas d'une femme qui m’obéit au doigt et à l’œil, je veux des engueulades, des discussions, du challenge...et j'ai signé, je prends tout, même les défauts...le mariage n'est pas une soumission pour moi...libre à toi de vouloir autre chose et de le trouver
Désolé mais ton pseudo ne m'indiquait pas ton sexe....:D

c'est toi qui y voit de la soumission, moi je n'en vois pas.....j'ai dis tout à l'heure que je ferai de mon mieux pour être juste, que le couple repose sur la communication, les échanges, mais aussi le respect mutuel....

Et vois tu dans un couple, on ne peut être en accord sur tout, et il faut bien prendre des décisions, et pour ce faire, il y a à mon sens, un seul chef de famille....

Je prends pour ma part l'exemple de mes parents, qui me va très bien....

Ma mère est à mille lieux d'être une femme soumise, beaucoup de caractère, mais elle n'a jamais répondu à mon père, jamais!!!!

Il est juste avec elle, et elle le respecte, tout comme lui la respecte....

Ils échangent , communiquent, mais au final, c'est lui qui décide..........

Après chacun (une) est libre de faire selon son bon vouloir......

Mais il est aisé pour certain(es) de montrer du doigt l'homme responsable, tel un macho.............:)

merci pr le conseil :o, c noté

Avec plaisir. Je t'aurai bien conseillée d'autres choses, mais ne connaissant pas tes gouts, je t'ai cité ce dont je suis sûr. Si tu n'aime pas ça alors je suis prêt à marcher tout nu sur le grand boulevard.

cléo dit lui que t'aime pas (même si tu te serait régalée) mdrr

Si tu espère trouver des videos de moi tout nu marchant sur un boulevard, je peux t'en passer, elle n'a pas besoin de mentir pour cela.

Guest taki
Désolé mais ton pseudo ne m'indiquait pas ton sexe....:D

c'est toi qui y voit de la soumission, moi je n'en vois pas.....j'ai dis tout à l'heure que je ferai de mon mieux pour être juste, que le couple repose sur la communication, les échanges, mais aussi le respect mutuel....

Et vois tu dans un couple, on ne peut être en accord sur tout, et il faut bien prendre des décisions, et pour ce faire, il y a à mon sens, un seul chef de famille....

Je prends pour ma part l'exemple de mes parents, qui me va très bien....

Ma mère est à mille lieux d'être une femme soumise, beaucoup de caractère, mais elle n'a jamais répondu à mon père, jamais!!!!

Il est juste avec elle, et elle le respecte, tout comme lui la respecte....

Ils échangent , communiquent, mais au final, c'est lui qui décide..........

c'est ce qu'il veut vous faire croire

Après chacun (une) est libre de faire selon son bon vouloir......

Mais il est aisé pour certain(es) de montrer du doigt l'homme responsable, tel un macho.............:)

Le dernier mot revient pour la plupart du temps à la femme, que ce soit fait de manière directe ou indirecte:13:

Avec plaisir. Je t'aurai bien conseillée d'autres choses, mais ne connaissant pas tes gouts, je t'ai cité ce dont je suis sûr. Si tu n'aime pas ça alors je suis prêt à marcher tout nu sur le grand boulevard.

koli bark ama boulevard ???:D

Ok OK :D:D

J'avais la certitude que tu voulais youtuber "homme nu sur grand boulevar à cause de gastronomie chinoise"!

Je t'enverrai une vidéo dés que possible, tu n'aura pas à attendre que cléo mange chinois!

quand on aime une femme

quand on doit respecter autrui

on aime dieu

et on respecte dieu

on aime ce que dieu a permis

et on déteste ce que dieu a interdit

de plus on vie en destestant faire a autrui ce qu'on aimerais pas que l'on nous fasse

et en faisant a autrui et a dans son couple

ce qu'on aimerais qu'on nous fasse

donc évitons les leçons

c'est aussi une question de conscience

lyndz et moi on veut les adresses de tes vidéos :D

Ok dés que je les mets en ligne je vous préviens. Vous voulez que je marche tout nu tout nu, ou avec des pancartes couvrant mon sexe?