JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 du moment ou c mangeable je ne suis pas contre :D Plus que mangeable, c'est succulent. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Une fois qu'on naît homme sur cette Tere, on n'est d'emblée malchanceux. Car soit on vit dominé par les femmes, soit on domine les femmes et on nous dit tyrans. J'ai choisi d'être un "tyran". et moi G choisis d`être libre :cool: enfin jusqu’à nouvel ordre :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Plus que mangeable, c'est succulent. j`ai pas encore eu la chance de goûter a la cuisine chinoise Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hehoooooooooooooo calmez vous ! ca chauffe ! Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 et moi G choisis d`être libre :cool: enfin jusqu’à nouvel ordre :D La liberté? Rien de mieux à mon sens. Tant que ça ne me prive pas de certains plaisirs. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j`ai pas encore eu la chance de goûter a la cuisine chinoise Dés que tu aura une occasions ne la rate pas. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 La liberté? Rien de mieux à mon sens. Tant que ça ne me prive pas de certains plaisirs.La liberté des uns commence la ou s'arrête celle des autres........ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Dés que tu aura une occasions ne la rate pas. d`accord, je te rendrai compte de mon avis ;) Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 La liberté des uns commence la ou s'arrête celle des autres........ J'espère n'avoir pas encore atteint à ta liberté. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 d`accord, je te rendrai compte de mon avis ;) Je te conseille les rouleaux de printemps (attention ils mettent du poulet dedans, donc commande les sans poulet) Tout ce qui est fait à base de crevettes. Et tout ce qui est nouilles. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je te conseille les rouleaux de printemps (attention ils mettent du poulet dedans, donc commande les sans poulet) Tout ce qui est fait à base de crevettes. Et tout ce qui est nouilles. merci pr le conseil :o, c noté Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je suis un homme et j'ai toujours mis un point d'honneur à tenir tête à mon père parce que je suis insoumis aux ordres que j'estime injustes (mais pour répondre à la question,oui, l'autorité soumet)...et je suis marié, je sais ce que c'est de composer dans un couple, de faire des compromis, trouver un équilibre...et je ne veux pas d'une femme qui m’obéit au doigt et à l’œil, je veux des engueulades, des discussions, du challenge...et j'ai signé, je prends tout, même les défauts...le mariage n'est pas une soumission pour moi...libre à toi de vouloir autre chose et de le trouverDésolé mais ton pseudo ne m'indiquait pas ton sexe....:D c'est toi qui y voit de la soumission, moi je n'en vois pas.....j'ai dis tout à l'heure que je ferai de mon mieux pour être juste, que le couple repose sur la communication, les échanges, mais aussi le respect mutuel.... Et vois tu dans un couple, on ne peut être en accord sur tout, et il faut bien prendre des décisions, et pour ce faire, il y a à mon sens, un seul chef de famille.... Je prends pour ma part l'exemple de mes parents, qui me va très bien.... Ma mère est à mille lieux d'être une femme soumise, beaucoup de caractère, mais elle n'a jamais répondu à mon père, jamais!!!! Il est juste avec elle, et elle le respecte, tout comme lui la respecte.... Ils échangent , communiquent, mais au final, c'est lui qui décide.......... Après chacun (une) est libre de faire selon son bon vouloir...... Mais il est aisé pour certain(es) de montrer du doigt l'homme responsable, tel un macho............. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 merci pr le conseil :o, c noté Avec plaisir. Je t'aurai bien conseillée d'autres choses, mais ne connaissant pas tes gouts, je t'ai cité ce dont je suis sûr. Si tu n'aime pas ça alors je suis prêt à marcher tout nu sur le grand boulevard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 cléo dit lui que t'aime pas (même si tu te serait régalée) mdrr Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 cléo dit lui que t'aime pas (même si tu te serait régalée) mdrr Si tu espère trouver des videos de moi tout nu marchant sur un boulevard, je peux t'en passer, elle n'a pas besoin de mentir pour cela. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Si tu espère trouver des videos de moi tout nu marchant sur un boulevard, je peux t'en passer, elle n'a pas besoin de mentir pour cela. Ok OK :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Désolé mais ton pseudo ne m'indiquait pas ton sexe....:D c'est toi qui y voit de la soumission, moi je n'en vois pas.....j'ai dis tout à l'heure que je ferai de mon mieux pour être juste, que le couple repose sur la communication, les échanges, mais aussi le respect mutuel.... Et vois tu dans un couple, on ne peut être en accord sur tout, et il faut bien prendre des décisions, et pour ce faire, il y a à mon sens, un seul chef de famille.... Je prends pour ma part l'exemple de mes parents, qui me va très bien.... Ma mère est à mille lieux d'être une femme soumise, beaucoup de caractère, mais elle n'a jamais répondu à mon père, jamais!!!! Il est juste avec elle, et elle le respecte, tout comme lui la respecte.... Ils échangent , communiquent, mais au final, c'est lui qui décide.......... c'est ce qu'il veut vous faire croire Après chacun (une) est libre de faire selon son bon vouloir...... Mais il est aisé pour certain(es) de montrer du doigt l'homme responsable, tel un macho............. Le dernier mot revient pour la plupart du temps à la femme, que ce soit fait de manière directe ou indirecte:13: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Avec plaisir. Je t'aurai bien conseillée d'autres choses, mais ne connaissant pas tes gouts, je t'ai cité ce dont je suis sûr. Si tu n'aime pas ça alors je suis prêt à marcher tout nu sur le grand boulevard. koli bark ama boulevard ???:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ok OK :D:D J'avais la certitude que tu voulais youtuber "homme nu sur grand boulevar à cause de gastronomie chinoise"! Je t'enverrai une vidéo dés que possible, tu n'aura pas à attendre que cléo mange chinois! Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 koli bark ama boulevard ???:D Celui en face de chez moi. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Si tu espère trouver des videos de moi tout nu marchant sur un boulevard, je peux t'en passer, elle n'a pas besoin de mentir pour cela. lyndz et moi on veut les adresses de tes vidéos :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 quand on aime une femme quand on doit respecter autrui on aime dieu et on respecte dieu on aime ce que dieu a permis et on déteste ce que dieu a interdit de plus on vie en destestant faire a autrui ce qu'on aimerais pas que l'on nous fasse et en faisant a autrui et a dans son couple ce qu'on aimerais qu'on nous fasse donc évitons les leçons c'est aussi une question de conscience Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 lyndz et moi on veut les adresses de tes vidéos :D Ok dés que je les mets en ligne je vous préviens. Vous voulez que je marche tout nu tout nu, ou avec des pancartes couvrant mon sexe? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts