Guest Lyndz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 J'avais la certitude que tu voulais youtuber "homme nu sur grand boulevar à cause de gastronomie chinoise"! Je t'enverrai une vidéo dés que possible, tu n'aura pas à attendre que cléo mange chinois! Ok, je peux quand même garder le titre , ça serait plus marrant:D:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ça marchait comme ça chez moi aussi mais, les explications sont font le soir, dans le lit, à huit clos...ta maman a l'intelligence de ne pas faire perdre la face à son mari devant les enfants ou des étrangers en contestant une décision mais je mets ma main au feu qu'explication il y a ;)Et bien tu as tort!!!!!!!!!! Justement non!!!!!!!!mon père est un homme juste et ma mère l'admirer et à un profond respect pour lui... Cela allant dans les deux sens!! Et ma mère ,n'aurais pas aimé avoir un mari qui se laisse marcher sur les pieds..........:52: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Celui en face de chez moi. zut alors , je ne pourrai pas te voir :mad: moi je ss sur alger, ma3lich nechri billet we ndji :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Le dernier mot revient pour la plupart du temps à la femme, que ce soit fait de manière directe ou indirecte:13: Pas chez un homme digne de ce nom si celui-ci est juste........ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ok dés que je les mets en ligne je vous préviens. Vous voulez que je marche tout nu tout nu, ou avec des pancartes couvrant mon sexe? oui bonne idée pour les pancartes ;) Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ok, je peux quand même garder le titre , ça serait plus marrant:D:D Tiens un titre encore plus marrant "Les ravages de la cuisine chinoise : un homme marche nu sur un grand boulevard!" Ou bien "Ne mangez pas chinois ou vous finirez comme lui!" Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 zut alors , je ne pourrai pas te voir :mad: moi je ss sur alger, ma3lich nechri billet we ndji :D Tu sais où j'habite? Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui bonne idée pour les pancartes ;) Ne t'inquiète pas je te laisserai te régaler avec la vue de mes fesses. (je sais que les femmes adorent cette partie du corps de l'home, va savoir pourquoi!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Tiens un titre encore plus marrant "Les ravages de la cuisine chinoise : un homme marche nu sur un grand boulevard!" Ou bien "Ne mangez pas chinois ou vous finirez comme lui!" toi t'as l'habitude de youtuber bayen :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 toi t'as l'habitude de youtuber bayen :mdr::mdr: Je suis JBJ tout de même! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Tu sais où j'habite? je taperai sur google JBJ en france et je saurai :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ne t'inquiète pas je te laisserai te régaler avec la vue de mes fesses. (je sais que les femmes adorent cette partie du corps de l'home, va savoir pourquoi!) oh ke c gentil :D merci :D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je taperai sur google JBJ en france et je saurai :D Perdu, je n'habite pas en France. Pourquoi as-tu choisi la France pécisemment? Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oh ke c gentil :D merci :D Je suis un ange je sais. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Celui en face de chez moi. G lui celui en france :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je suis JBJ tout de même! cléo, on le tien, il habite au states, reste à localiser l'état Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je suis un ange je sais. khmous 3lik :o:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 cléo, on le tien, il habite au states, reste à localiser l'état New Jersey ?!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 G lui celui en france :confused: Il faut bien lire cléo. Tu aimes Asterix? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 cléo, on le tien, il habite au states, reste à localiser l'état en attendant les résultats de nos recherches on demande a voir les vidéos :D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 cléo, on le tien, il habite au states, reste à localiser l'état Tu refroidis. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 purée du grand n'importe quoi c'était quoi la question de départ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Il faut bien lire cléo. Tu aimes Asterix? non pas vraiment, pour quoi? Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 khmous 3lik :o:D Merci, Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 New Jersey ?!!! :confused: Bon jovi est au new jerzey? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts