Jump to content

qu'est ce qu'un homme aime chez une femme?

Recommended Posts

Guest Lyndz
J'avais la certitude que tu voulais youtuber "homme nu sur grand boulevar à cause de gastronomie chinoise"!

Je t'enverrai une vidéo dés que possible, tu n'aura pas à attendre que cléo mange chinois!

Ok, je peux quand même garder le titre , ça serait plus marrant:D:D

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça marchait comme ça chez moi aussi mais, les explications sont font le soir, dans le lit, à huit clos...ta maman a l'intelligence de ne pas faire perdre la face à son mari devant les enfants ou des étrangers en contestant une décision mais je mets ma main au feu qu'explication il y a ;)
Et bien tu as tort!!!!!!!!!!

Justement non!!!!!!!!mon père est un homme juste et ma mère l'admirer et à un profond respect pour lui...

Cela allant dans les deux sens!!

Et ma mère ,n'aurais pas aimé avoir un mari qui se laisse marcher sur les pieds..........:52:

Ok, je peux quand même garder le titre , ça serait plus marrant:D:D

Tiens un titre encore plus marrant "Les ravages de la cuisine chinoise : un homme marche nu sur un grand boulevard!"

Ou bien "Ne mangez pas chinois ou vous finirez comme lui!"

oui bonne idée pour les pancartes ;)

Ne t'inquiète pas je te laisserai te régaler avec la vue de mes fesses. (je sais que les femmes adorent cette partie du corps de l'home, va savoir pourquoi!)

Guest Lyndz
Tiens un titre encore plus marrant "Les ravages de la cuisine chinoise : un homme marche nu sur un grand boulevard!"

Ou bien "Ne mangez pas chinois ou vous finirez comme lui!"

toi t'as l'habitude de youtuber bayen :mdr::mdr: