nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :mdr::mdr:cléo qui drague:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 en attendant les résultats de nos recherches on demande a voir les vidéos :D Pas de viéos pour le moment, faut attendre un peu. Ma caméra est en panne et mes amis sont occupés, il n'y a personne pour filmer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 purée du grand n'importe quoi c'était quoi la question de départ :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :mdr::mdr:cléo qui drague:D arrête de rire nedrou ma tefiykihach ;) douk idji carica :D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 purée du grand n'importe quoi c'était quoi la question de départ J'ai répondu à la question. Ensuite ça floodait sur la religion. J'ai floodé sur autre chose. Est-ce que ça te dérange? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Bon jovi est au new jerzey? Oui, il est dans le NJ miss :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Pas de viéos pour le moment, faut attendre un peu. Ma caméra est en panne et mes amis sont occupés, il n'y a personne pour filmer. oh c pas sérieux tout ça :mad: et quand est ce qu`on va voir tes vidéos :rolleyes: je veux un délai:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 non pas vraiment, pour quoi? Parce que je pense que ton avatar est tiré de cette BD. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 J'ai répondu à la question. Ensuite ça floodait sur la religion. J'ai floodé sur autre chose. En quoi ça te dérange? oui j'ai vu ça je parlais de ça en quoi ça me dérange j'ai pas le droit de parler c'est dingue ça Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Oui, il est dans le NJ miss :D il a pas les moyens de s`installer a NY :eek: tebahdila :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 arrête de rire nedrou ma tefiykihach ;) douk idji carica :D hadek il court il arrive:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oh c pas sérieux tout ça :mad: et quand est ce qu`on va voir tes vidéos :rolleyes: je veux un délai:D Du calme jeune fille. Ne sois pas si pressée. Le spectacle ne te plaira peut-être pas autant que tu l'espère. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 il a pas les moyens de s`installer a NY :eek: tebahdila :D Le New Jersey c'est plus calme. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Oui, il est dans le NJ miss :D ha oui , t'es sure que c'est pas juste son album NJ ? je dis ça, pour qu'on commence à localiser tous les boulevards du NJ:mdr: mais merci miss;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ha oui , t'es sure que c'est pas juste son album NJ ? je dis ça, pour qu'on commence à localiser tous les boulevards du NJ:mdr: mais merci miss;) Non, il est de NJ, je parle du vrai JBJ, pas du faux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Quand tu obéis à ton père, tu te sens être une femme soumise?????????? moi je te répond oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Non, il est de NJ, je parle du vrai JBJ, pas du faux :mdr: oui oui je sais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 moi je te répond ouidonc tu dois lui désobéir pour te sentir femme??? Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ha oui , t'es sure que c'est pas juste son album NJ ? je dis ça, pour qu'on commence à localiser tous les boulevards du NJ:mdr: mais merci miss;) Il habite bien au New Jersey Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 donc tu dois lui désobéir pour te sentir femme??? je pense qu'il arrive à un certain moment on doit apprendre par soi même et finit les ordres Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Non, il est de NJ, je parle du vrai JBJ, pas du faux :mdr: Parce qu'il y a un vrai et un faux JBJ. Avoir les mêmes initiales te semble impossible. Les gens m'impressionnent toujours. Ils réagissent tous de la même manière lorsqu'ils sont repoussés. Cherry Blossom, que je sois le vrai ou le faux JBJ ne change rien à l'affaire. JBJ n'est pas un dieu. Et tu ne me connais pas pour me comparer. Mais moi d'aprés ton amertume je peux dire avec une quasi certitude que tu es une personne insignifiante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Il habite bien au New Jersey d'acc.. à vrai dire je suis pas une vraie fan de jbj:ermm: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 d'acc.. à vrai dire je suis pas une vraie fan de jbj:ermm: Moi je l'écoute de temps à autres, je l'ai découvert recement. je trouve que c'est un bon artiste, et que c'est un beau gosse. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je pense qu'il arrive à un certain moment on doit apprendre par soi même et finit les ordresta vie sera toujours régit par les ordres.....de ton employeur, de la police, administration,etc...... Sinon, faut vivre sur la lune.....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts