cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je dois avouer que je suis un peu flemmarde à la base, mais pour la cuisine j'adore ça :crazy: c`est bien wallah, ana ce que j`adore c`est manger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Le choix est déjà fait. Une fois que je voudrais me marier il suffira de trouver celle qui concorde à mes envies. Un conseil, ne soit pas trop exigent quand même:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c`est bien wallah, ana ce que j`adore c`est manger :D Deux points communs. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Un conseil, ne soit pas trop exigent quand même:D Je mérite d'être exigeant. Mais je saurai me modérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c`est bien wallah, ana ce que j`adore c`est manger :D :p:pgourmande va;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je dois dire de même pour toi et la paresse. sauf que je suis pas paresseuse :confused: juste que je suis pas une passionnée de cuisine c tout Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :p:pgourmande va;) oui je l`avoue, c`est l`une de mes grandes qualités :D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 sauf que je suis pas paresseuse :confused: juste que je suis pas une passionnée de cuisine c tout Donc ta paresse c'est juste quand on en arrive à la cuisine. C'est bien, car il y a, heureusement pour toi, un autre moyen de conquerir le coeur d'un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je mérite d'être exigeant. Mais je saurai me modérer. :D:D faire l'impasse sur certains critères et petits défauts de l'autre Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Donc ta paresse c'est juste quand on en arrive à la cuisine. C'est bien, car il y a, heureusement pour toi, un autre moyen de conquerir le coeur d'un homme. il y auna pas que deux moyens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Donc ta paresse c'est juste quand on en arrive à la cuisine. C'est bien, car il y a, heureusement pour toi, un autre moyen de conquerir le coeur d'un homme. :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :D:D faire l'impasse sur certains critères et petits défauts de l'autre Les critères que j'ai sont tous essentiels, aucun n'est fait pour le decor. Ils ont tous comme unique but de construire un couple stable et une famille heureuse. Pour les défaut, nul n'est parfait, parfois il est nécessaire d'accepter même de gros défauts. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 il y auna pas que deux moyens ;) Bien sûr. Mais nous étions en train d'établir le podium des moyens de gagner un coeur. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :eek::confused: Que veut dire ta réaction? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui je l`avoue, c`est l`une de mes grandes qualités :D J’espère que ton poids n'est pas en corrélation avec ta gourmandise :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Bien sûr. Mais nous étions en train d'établir le podium des moyens de gagner un coeur. et selon toi quel est le troisième moyen qui mérite sa place sur le podium ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 J’espère que ton poids n'est pas en corrélation avec ta gourmandise :mdr::D je fais de l`exercice pour pouvoir sortir de chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Que veut dire ta réaction? Ze connais théoriquement tous les itinéraires :D :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 rahou dja carica :D allah yesselmek ana n2asse bezaf les sujets ta la pèche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 et selon toi quel est le troisième moyen qui mérite sa place sur le podium ? Pour gagner le coeur d'un homme? Je pense que ce sont les massages. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 J’espère que ton poids n'est pas en corrélation avec ta gourmandise :mdr::D Moi je le connais , je l'ai vu en réel:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ze connais théoriquement tous les itinéraires :D :D Donc c'était la stupéfaction devant le fait que j'ai osé évoquer cet itineraire. Alors pour ne pas te choquer davantage lyndz et cleo devront éviter de te montrer une video ou je cours tout nu en criant hourra sur un grand boulevard. Il te manque la pratique alors. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ana n2asse bezaf les sujets ta la pèche:mdr: nta t3es kamel les sujets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Les critères que j'ai sont tous essentiels, aucun n'est fait pour le decor. Ils ont tous comme unique but de construire un couple stable et une famille heureuse. Pour les défaut, nul n'est parfait, parfois il est nécessaire d'accepter même de gros défauts. J'aimerais bien les connaitre tes critères :rolleyes: il n'y a ps de gros défauts en amour car ils deviennent exaspérants avec le temps et on finit par se lasser, il n'y a que les petits qui sont toutefois mignons quand on y pense :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts