Jump to content

qu'est ce qu'un homme aime chez une femme?

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest taki
Le choix est déjà fait. Une fois que je voudrais me marier il suffira de trouver celle qui concorde à mes envies.

Un conseil, ne soit pas trop exigent quand même:D

sauf que je suis pas paresseuse :confused: juste que je suis pas une passionnée de cuisine c tout :(

Donc ta paresse c'est juste quand on en arrive à la cuisine. C'est bien, car il y a, heureusement pour toi, un autre moyen de conquerir le coeur d'un homme.

Guest taki
Donc ta paresse c'est juste quand on en arrive à la cuisine. C'est bien, car il y a, heureusement pour toi, un autre moyen de conquerir le coeur d'un homme.

:eek::confused:

:D:D faire l'impasse sur certains critères et petits défauts de l'autre :)

Les critères que j'ai sont tous essentiels, aucun n'est fait pour le decor. Ils ont tous comme unique but de construire un couple stable et une famille heureuse.

Pour les défaut, nul n'est parfait, parfois il est nécessaire d'accepter même de gros défauts.

Ze connais théoriquement tous les itinéraires :D :D

Donc c'était la stupéfaction devant le fait que j'ai osé évoquer cet itineraire. Alors pour ne pas te choquer davantage lyndz et cleo devront éviter de te montrer une video ou je cours tout nu en criant hourra sur un grand boulevard.

Il te manque la pratique alors.

Guest taki
Les critères que j'ai sont tous essentiels, aucun n'est fait pour le decor. Ils ont tous comme unique but de construire un couple stable et une famille heureuse.

Pour les défaut, nul n'est parfait, parfois il est nécessaire d'accepter même de gros défauts.

J'aimerais bien les connaitre tes critères :rolleyes:

il n'y a ps de gros défauts en amour car ils deviennent exaspérants avec le temps et on finit par se lasser, il n'y a que les petits qui sont toutefois mignons quand on y pense :05: