cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Pour gagner le coeur d'un homme? Je pense que ce sont les massages. emm :eat: ghir hadja li tcheki :D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 biensur que non ... :D un homme qui a connu blanche neige , pourra t il considerer la beaute comme un danger ? Blanche neige est balèze. Elle a réussi à faire tomber sept hommes amoureux en même temps(ils comptent pour 3,5 mais ce n'est pas grave parce qu'on connais pas la taille de leurs coeurs), elle les a fait dormir sur le canapé tandis qu'elle dormait dans leurs lit. Elle les faisait exploiter les diamants pour elle, etc. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Blanche neige est balèze. Elle a réussi à faire tomber sept hommes amoureux en même temps(ils comptent pour 3,5 mais ce n'est pas grave parce qu'on connais pas la taille de leurs coeurs), elle les a fait dormir sur le canapé tandis qu'elle dormait dans leurs lit. Elle les faisait exploiter les diamants pour elle, etc. harba blanche neige :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Donc c'était la stupéfaction devant le fait que j'ai osé évoquer cet itineraire. Alors pour ne pas te choquer davantage lyndz et cleo devront éviter de te montrer une video ou je cours tout nu en criant hourra sur un grand boulevard. Il te manque la pratique alors. Une vidéo de toi tu rigoles?:rolleyes: oui je suis dans la phase:book::mdr: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 J'aimerais bien les connaitre tes critères :rolleyes: il n'y a ps de gros défauts en amour car ils deviennent exaspérants avec le temps et on finit par se lasser, il n'y a que les petits qui sont toutefois mignons quand on y pense :05: Je ne dis jamais mes critères. C'est pas toujours vrais, parfois les gros défauts passent et les petits ne passent pas. Par exemple je n'accepterai jamais une femme qui fait du bruit en mangeant. Pourtant c'est un détail. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 emm :eat: ghir hadja li tcheki :D Si tu choisis le bon il te le rendra en double et peut-être même plus. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Une vidéo de toi tu rigoles?:rolleyes: oui je suis dans la phase:book::mdr: stp quad tu aura fini fais moi un résumé si possible :confused: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 harba blanche neige :mdr: Tu devrais lui demander de t'enseigner quelques trucs. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 biensur que non ... :D un homme qui a connu blanche neige , pourra t il considerer la beaute comme un danger ? :eek::eek: c'est un peu hypocrite je trouve :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Si tu choisis le bon il te le rendra en double et peut-être même plus. sah tu as plein de bonnes idées ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 stp quad tu aura fini fais moi un résumé si possible :confused: ;) no problem Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Une vidéo de toi tu rigoles?:rolleyes: oui je suis dans la phase:book::mdr: Oui oui une vidéo de moi. Mais bon il faut déjà que je la tourne, ce n'est pas pour tout de suite. Tu as entamé la pratique? Et alors ça donne quoi? Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 sah tu as plein de bonnes idées ;) Tu n'as encore rien vu. Reste dans les parages, je tenterai de faire de même. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Tu n'as encore rien vu. Reste dans les parages, je tenterai de faire de même. ok je restai ds le coin ;) merci taki :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Oui oui une vidéo de moi. Mais bon il faut déjà que je la tourne, ce n'est pas pour tout de suite. Tu as entamé la pratique? Et alors ça donne quoi? Non pas encore je t'ai dit que je suis encore en plein théorie:) Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ok je restai ds le coin ;) merci taki :o Toi non plus tu n'as jamais été jusqu'à la pratique? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Toi non plus tu n'as jamais été jusqu'à la pratique? non pas encore Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Non pas encore je t'ai dit que je suis encore en plein théorie:) Pardon j'avais mal compris. Mais la théorie c'est assez simple et assez rapide. L'exercice est ardu. C'est comme en chirurgie, vraiment la même chose. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 non pas encore Chaste en plus. C'est pas encore de la publicité mensongère t'es sûre? Je vais pas lire plus tard quelque chose écrit en bas en tout petit comme pour la cuisine? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Chaste en plus. C'est pas encore de la publicité mensongère t'es sûre? Je vais pas lire plus tard quelque chose écrit en bas en tout petit comme pour la cuisine? pour la cuisine j`ai pas fais de pub mensongère, je sais faire la cuisine mais j`aim pas le faire ;) et pour le deuxième point c nullement de la pub c une réalité Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pour la cuisine j`ai pas fais de pub mensongère, je sais faire la cuisine mais j`aim pas le faire ;) et pour le deuxième point c nullement de la pub c une réalité Nele prends pas mal, je te taquinais. Allez je vais te faire un petit aveu. je sais cuisiner, j'ai même des spécialités que je reussis comme un chef, tel les poissons gratinés, les salades (ce n'est pas aussi simple qu'on veut le croire de fraire de bonnes salades), etc. Seulement quand je mange ce que j'ai preparé ça n'a pas le même gout que lorsque je mange quelque chose preparée par quelqu'un que j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Pardon j'avais mal compris. Mais la théorie c'est assez simple et assez rapide. L'exercice est ardu. C'est comme en chirurgie, vraiment la même chose. intéressant! comparer cela à de la chirurgie c'est très pointilleux comme opération:rolleyes: cleo on a affaire à un connaisseur;) Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui , c'est ca hkayete je n'epouserai pas une femme belle car sa beauté va me creer des problemes ... alors , le pauvre 3alabalou impossible takbel bih ... yssabber fi rouhou meskine :D C'est exact. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 nta t3es kamel les sujets :mdr: Surtout anti , hab nchouf la kane isaydouk ici ou non:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts