JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 intéressant! comparer cela à de la chirurgie c'est très pointilleux comme opération:rolleyes: cleo on a affaire à un connaisseur;) Non je n'y connais pas grand chose. Je dis juste ce qu'on raconte en général. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui , c'est ca hkayete je n'epouserai pas une femme belle car sa beauté va me creer des problemes ... alors , le pauvre 3alabalou impossible takbel bih ... yssabber fi rouhou meskine :D Il n'a pas dit non plu j’épouserais une femme laide:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Non je n'y connais pas grand chose. Je dis juste ce qu'on raconte en général. Toi aussi tu pratiques la politique de l'autruche:chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Nele prends pas mal, je te taquinais. Allez je vais te faire un petit aveu. je sais cuisiner, j'ai même des spécialités que je reussis comme un chef, tel les poissons gratinés, les salades (ce n'est pas aussi simple qu'on veut le croire de fraire de bonnes salades), etc. Seulement quand je mange ce que j'ai preparé ça n'a pas le même gout que lorsque je mange quelque chose preparée par quelqu'un que j'aime bien. c vrai allah ibarek :o oui c vrai k`il est agréable de manger ce qui a été préparé par une personne qu`on aime Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Surtout anti , hab nchouf la kane isaydouk ici ou non:D rak dayreli dossier spécial imala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c vrai allah ibarek :o oui c vrai k`il est agréable de manger ce qui a été préparé par une personne qu`on aime 100% d'accord avec vous Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 intéressant! comparer cela à de la chirurgie c'est très pointilleux comme opération:rolleyes: cleo on a affaire à un connaisseur;) ou tani ya3ref itiyeb :D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Toi aussi tu pratiques la politique de l'autruche:chut: :mdr: Si je dis jai fait je passe pour un vantard, si je dis j'ai pas fait je passe pour un menteur. je prèfere passer pour un menteur. Tu le trouve comment mon choix? Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c vrai allah ibarek :o oui c vrai k`il est agréable de manger ce qui a été préparé par une personne qu`on aime Ybarek fik cleo. Infiniment plus agréable. Etant actuellement das l'obligation de cusiner moi-même, d'avoir recours aux services de traiteurs ou d'aller au restaurant, j'ai l'impression que je ne mange jamais assez bien. je ne sis pas rassasié, et je ne suis pas satisfait en terme qualitatif. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Si je dis jai fait je passe pour un vantard, si je dis j'ai pas fait je passe pour un menteur. je prèfere passer pour un menteur. Tu le trouve comment mon choix? :04:je ne juges personne moi:whistling: chacun mène sa vie comme il l'entend:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ybarek fik cleo. Infiniment plus agréable. Etant actuellement das l'obligation de cusiner moi-même, d'avoir recours aux services de traiteurs ou d'aller au restaurant, j'ai l'impression que je ne mange jamais assez bien. je ne sis pas rassasié, et je ne suis pas satisfait en terme qualitatif. yelzemlek cuisinière qualifiée:confused: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :04:je ne juges personne moi:whistling: chacun mène sa vie comme il l'entend:) On juge toujours, sauf que certains gardent leurs jugements pour eux-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ou tani ya3ref itiyeb :D bouh:( il sait à peine se faire cuire un œuf Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 rak dayreli dossier spécial imala :D ma nabradache hata nahkmek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 yelzemlek cuisinière qualifiée:confused: Non juste une cuisinière que j'aime bie et qui a une main hlouwa comme on dit. J'aime pas la nourriture des inconnus fût-ce un Artisan de France qui me la prépare. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bouh:( il sait à peine se faire cuire un œuf si ya3ref ana kalli :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ma nabradache hata nahkmek :mdr: comme je te le dis a chaque fois bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 On juge toujours, sauf que certains gardent leurs jugements pour eux-mêmes. Détrompe toi je ne suis pas du genre:) quand j'ai un truc à dire je le crie haut et fort, je suis trop spontanée dans m façon d'être Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 comme je te le dis a chaque fois bon courage :D jaybek jaybek :lol: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Non juste une cuisinière que j'aime bie et qui a une main hlouwa comme on dit. J'aime pas la nourriture des inconnus fût-ce un Artisan de France qui me la prépare. inchallah rebi ilakik beli testhellek we li tayeblek mlih inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 si ya3ref ana kalli :D :bicycle::crazy: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Détrompe toi je ne suis pas du genre:) quand j'ai un truc à dire je le crie haut et fort, je suis trop spontanée dans m façon d'être Garder son jugmeent pour soi n'est pas forcément de l'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 inchallah rebi ilakik beli testhellek we li tayeblek mlih inchallah Pas interessé par le mariage pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts