Jump to content

qu'est ce qu'un homme aime chez une femme?

Recommended Posts

intéressant! comparer cela à de la chirurgie c'est très pointilleux comme opération:rolleyes: cleo on a affaire à un connaisseur;)

Non je n'y connais pas grand chose. Je dis juste ce qu'on raconte en général.

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest taki
oui , c'est ca

hkayete je n'epouserai pas une femme belle car sa beauté va me creer des problemes ...

alors , le pauvre 3alabalou impossible takbel bih ...

yssabber fi rouhou meskine :D

Il n'a pas dit non plu j’épouserais une femme laide:D

Nele prends pas mal, je te taquinais.

Allez je vais te faire un petit aveu. je sais cuisiner, j'ai même des spécialités que je reussis comme un chef, tel les poissons gratinés, les salades (ce n'est pas aussi simple qu'on veut le croire de fraire de bonnes salades), etc. Seulement quand je mange ce que j'ai preparé ça n'a pas le même gout que lorsque je mange quelque chose preparée par quelqu'un que j'aime bien.

c vrai allah ibarek :o

oui c vrai k`il est agréable de manger ce qui a été préparé par une personne qu`on aime

Toi aussi tu pratiques la politique de l'autruche:chut: :mdr:

Si je dis jai fait je passe pour un vantard, si je dis j'ai pas fait je passe pour un menteur. je prèfere passer pour un menteur. Tu le trouve comment mon choix?

c vrai allah ibarek :o

oui c vrai k`il est agréable de manger ce qui a été préparé par une personne qu`on aime

Ybarek fik cleo.

Infiniment plus agréable. Etant actuellement das l'obligation de cusiner moi-même, d'avoir recours aux services de traiteurs ou d'aller au restaurant, j'ai l'impression que je ne mange jamais assez bien. je ne sis pas rassasié, et je ne suis pas satisfait en terme qualitatif.

Guest taki
Si je dis jai fait je passe pour un vantard, si je dis j'ai pas fait je passe pour un menteur. je prèfere passer pour un menteur. Tu le trouve comment mon choix?

:04:je ne juges personne moi:whistling: chacun mène sa vie comme il l'entend:)

Ybarek fik cleo.

Infiniment plus agréable. Etant actuellement das l'obligation de cusiner moi-même, d'avoir recours aux services de traiteurs ou d'aller au restaurant, j'ai l'impression que je ne mange jamais assez bien. je ne sis pas rassasié, et je ne suis pas satisfait en terme qualitatif.

yelzemlek cuisinière qualifiée:confused:

yelzemlek cuisinière qualifiée:confused:

Non juste une cuisinière que j'aime bie et qui a une main hlouwa comme on dit. J'aime pas la nourriture des inconnus fût-ce un Artisan de France qui me la prépare.

Guest taki
On juge toujours, sauf que certains gardent leurs jugements pour eux-mêmes.

Détrompe toi je ne suis pas du genre:) quand j'ai un truc à dire je le crie haut et fort, je suis trop spontanée dans m façon d'être

Non juste une cuisinière que j'aime bie et qui a une main hlouwa comme on dit. J'aime pas la nourriture des inconnus fût-ce un Artisan de France qui me la prépare.

inchallah rebi ilakik beli testhellek we li tayeblek mlih inchallah

Détrompe toi je ne suis pas du genre:) quand j'ai un truc à dire je le crie haut et fort, je suis trop spontanée dans m façon d'être

Garder son jugmeent pour soi n'est pas forcément de l'hypocrisie.