Jump to content

qu'est ce qu'un homme aime chez une femme?

Recommended Posts

Guest taki
parce qu'il sait trés bien , que la femme laide ne va pas le refuser .... :tooth:

Tu dois être super canon pour défendre autant l'aspect physique de la femme :eek: je veux dire s'il ne veut pas d'une bombe c'est son choix après tout;)

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu l`aimeras , et tu `épouseras quand tu en aura envie :confused:

Je comprends mieux. Mais je ne veux pas avoir de relation tantque je ne veux pas me marier. car j'ai peur que je tarde à me décider, et qu'au final elle aille chercher bonheur ailleurs, alors que je m'y serai attaché et peut-être que j'en serai même tombé amoureux.

Je comprends mieux. Mais je ne veux pas avoir de relation tantque je ne veux pas me marier. car j'ai peur que je tarde à me décider, et qu'au final elle aille chercher bonheur ailleurs, alors que je m'y serai attaché et peut-être que j'en serai même tombé amoureux.

ah oui je comprends

pourquoi personne n’admet que l'apparence physique n'est pas un critère c'est hypocrite walah , c'est prouver scientifiquement que c'est un critère sauf que personne ne s'en rend compte !!!!!!

D'un côté je suis d'accord avec toi. Quand on est jeune, il est évident que l'apparence physique reste le critère de départ pour une quelconque relation.

Avec l'âge, la raison prend le dessus et là je pense sincèrement que la beauté devient relative.

C'est comme les prénoms, quand on apprécie la personne, on le trouve beau tout simplement.

Guest syndrom.x
j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question... qui en quelque sorte occupe les pensées des filles.

ben si vous voulez bien être francs et franches

s'est destinée aux hommes et aux femme sans exception

ya pas de reponse précise a cet kestion ...

y en a a ki aimen les forme ... d'autre ... inteligence d'autre l'humour ...

... tonkaho el mar.a.to li thalate .. li jamaliha wa maliha wa nassabiha ... wallaho a3lam ...

ana je suis plutot intelegence :D

j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question... qui en quelque sorte occupe les pensées des filles.

ben si vous voulez bien être francs et franches

s'est destinée aux hommes et aux femme sans exception

sincèrement j'aime tout chez une femme AddEmoticons00519.gif

Guest Lyndz
Non juste une cuisinière que j'aime bie et qui a une main hlouwa comme on dit. J'aime pas la nourriture des inconnus fût-ce un Artisan de France qui me la prépare.

sauf si c'est un chinois