Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 parce qu'il sait trés bien , que la femme laide ne va pas le refuser .... :tooth: Tu dois être super canon pour défendre autant l'aspect physique de la femme :eek: je veux dire s'il ne veut pas d'une bombe c'est son choix après tout;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Garder son jugmeent pour soi n'est pas forcément de l'hypocrisie. Je n'ai jamais parlé d'hypocrisie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Pas interessé par le mariage pour le moment. pas forcement le mariage :confused: tekder teb3atlek des plats qu`elle t`aura soigneusement préparé Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :bicycle::crazy: taki wedja3tini Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je n'ai jamais parlé d'hypocrisie :rolleyes: J'en parle. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pas forcement le mariage :confused: tekder teb3atlek des plats qu`elle t`aura soigneusement préparé Mais pourquoi l'aimerai-je? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 aller bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 aller bonne nuit tout le monde. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Mais pourquoi l'aimerai-je? tu l`aimeras , et tu `épouseras quand tu en aura envie :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ah rahet taki bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu l`aimeras , et tu `épouseras quand tu en aura envie :confused: Je comprends mieux. Mais je ne veux pas avoir de relation tantque je ne veux pas me marier. car j'ai peur que je tarde à me décider, et qu'au final elle aille chercher bonheur ailleurs, alors que je m'y serai attaché et peut-être que j'en serai même tombé amoureux. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je comprends mieux. Mais je ne veux pas avoir de relation tantque je ne veux pas me marier. car j'ai peur que je tarde à me décider, et qu'au final elle aille chercher bonheur ailleurs, alors que je m'y serai attaché et peut-être que j'en serai même tombé amoureux. ah oui je comprends Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ah oui je comprends Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Bonne nuit. bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pourquoi personne n’admet que l'apparence physique n'est pas un critère c'est hypocrite walah , c'est prouver scientifiquement que c'est un critère sauf que personne ne s'en rend compte !!!!!! D'un côté je suis d'accord avec toi. Quand on est jeune, il est évident que l'apparence physique reste le critère de départ pour une quelconque relation. Avec l'âge, la raison prend le dessus et là je pense sincèrement que la beauté devient relative. C'est comme les prénoms, quand on apprécie la personne, on le trouve beau tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question... qui en quelque sorte occupe les pensées des filles. ben si vous voulez bien être francs et franches s'est destinée aux hommes et aux femme sans exception ya pas de reponse précise a cet kestion ... y en a a ki aimen les forme ... d'autre ... inteligence d'autre l'humour ... ... tonkaho el mar.a.to li thalate .. li jamaliha wa maliha wa nassabiha ... wallaho a3lam ... ana je suis plutot intelegence :D Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ce que j'aime chez la femme c'est sa manière de se mètre dans des situtions embarrassantes Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question... qui en quelque sorte occupe les pensées des filles. ben si vous voulez bien être francs et franches s'est destinée aux hommes et aux femme sans exception sincèrement j'aime tout chez une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Il viendra un jour où tu priera pour que ton mari vieillisse aussi bien que Jon Bon Jovi. mdrr:mdr::mdr::mdr: oui peut être bien.........que non! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 n'importe koi .... grand difference entre la femme belle et la femme qui veut etre belle .... toutes les femmes veulent être belle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Non juste une cuisinière que j'aime bie et qui a une main hlouwa comme on dit. J'aime pas la nourriture des inconnus fût-ce un Artisan de France qui me la prépare. sauf si c'est un chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 sincèrement j'aime tout chez une femme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 sauf si c'est un chinois Exact. Comment tu le sais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Exact. Comment tu le sais? tu serai près à courir à poil en hurlant sur l'un des boulevards du NJ, pour un plat chinois :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts