Jump to content

qu'est ce qu'un homme aime chez une femme?

Recommended Posts

tu serai près à courir à poil en hurlant sur l'un des boulevards du NJ, pour un plat chinois :D

Mais non, ce n'est pas pour un plat chinois, mais pour faire le fou. Le plat chinois n'est qu'une excuse!

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lyndz
Mais non, ce n'est pas pour un plat chinois, mais pour faire le fou. Le plat chinois n'est qu'une excuse!

oh là là !!:crazy::crazy:

mais tout le charme résidait sur le pari du tout début :bawling::bawling:

Guest Lyndz
en tt cas il y'a une femme qui aimerait bien voir un homme courrir nu dehors:mdr:

il a dit que si le plat chinois qu'il a suggéré à cléopatre n'était pas succulent, il serait prêt à courir à poil dans un grand boulevard.

peut être qu'on est plus que 3! :mdr::mdr:

ce qu'il est exactement, non.

quelqu'un qui aime faire le fou ?

Non, tous n'ont pas forcément le choix d'être fous ou pas.

Pour moi, un fou c'est quelqu'un qui voit les choses différemment, et qui vit dans un autre monde.

il a dit que si le plat chinois qu'il a suggéré à cléopatre n'était pas succulent, il serait prêt à courir à poil dans un grand boulevard.

peut être qu'on est plus que 3! :mdr::mdr:

surement meme plus de trois :mdr::mdr:,trois officiellement:D

Guest Lyndz
Non, tous n'ont pas forcément le choix d'être fous ou pas.

Pour moi, un fou c'est quelqu'un qui voit les choses différemment, et qui vit dans un autre monde.

la folie à des degré alors, et on (je sais pas qui exactement) a défini un seuil à partir duquel la personne est classée folle

Je n'en ai aucune idée, mais si je devais répondre, je dirai l'impacte que certaines personnes peuvent avoir sur notre comportement avec elles, il y en a qui nous poussent à être meilleur a être nous, avec qui tout devient plus simple, et juste la simple présence de cette personne nous rend heureux, d'autre sont des éternels insatisfaites superficiels et hypocrites, cherchant à plaire a tout le monde, vivant dans le dénie, et qui nous pousses vers une autre sorte de changement plus nocif que bénéfique.

complètement d'accord, c'est suivant la personne qu'on a en face de soi, quand on se sent critiqué, rabaissé,jugé....c'est normal de développer un comportement agressif, et d'auto-défense, alors on devient comme l'autre, en train de critiquer,juger, voulant rendre le mal qu'on nous fait....

par contre, si on a a en face de soi, quelqu'un qui vous accepte comme vous êtes, sans critiques,....là tout devient simple, la vie à deux devient un long fleuve tranquille, on est heureux d'être aimer pour ce qu'on l'on est, pleins de reconnaissance envers l'autre qui a su nous aimer et nous faire aimer....car il nous aura pousser à être meilleur...

la folie à des degré alors, et on (je sais pas qui exactement) a défini un seuil à partir duquel la personne est classée folle

Je ne sais pas qui non plus. Mais il ne devait pas être complètement sain pour s'être autant préoccupé de la classifications des fous.

Guest Lyndz
Je ne sais pas qui non plus. Mais il ne devait pas être complètement sain pour s'être autant préoccupé de la classifications des fous.

ça serait pas les psychiatres?

ça serait pas les psychiatres?

Tu sais j'ai souvent remarqué que lorsqu'on pratique quelque chose on finit par lui ressembler. Ainsi les maitre cynophile aboient souvent, les ferronniers sont durs et pourtant malléable lorsqu'on sait s'y prendre avec eux, etc. Je pense qu'à force de pratiquer les fous, ils ont du leur ressembler un peu.

Guest Lyndz
Tu sais j'ai souvent remarqué que lorsqu'on pratique quelque chose on finit par lui ressembler. Ainsi les maitre cynophile aboient souvent, les ferronniers sont durs et pourtant malléable lorsqu'on sait s'y prendre avec eux, etc. Je pense qu'à force de pratiquer les fous, ils ont du leur ressembler un peu.

mdrr ça s'est vrai!

Guest taki
oui , et hamdoulleh 3la ni3mat eljamel ...

mais je m demande, prq accuser tjours la femme belle d'etre superficielle , elle passe deux heures devant son miroir , elle est orgueuilleuse , elle est materialiste ..... ect

n'importe koi

pour lui , il epouse une bombe ou une grenade , je m'enfiche ...

Tout ça ce ne sont que des clichés instaurés par une catégorie de personnes assez frustrée :04:Pour ma part la beauté n'est qu'une enveloppe si le contenu ne suit pas en finit vite par s'enlacer:confused: et puis de nos jours toutes les femmes sont belles chacune a sa façon biensur. Surtout quand on on voit tous les moyens mis à notre disposition : Maquillage, lisseur, vêtements chics ... Pis le physique reste quand même quelque chose de relatif, y en qui préfèrent les blondes d'autres les brunes , les rousses , les petites, les rondes ...etc. Tiens par exemple tu n feras jamais gober à certaines personnes de chez nous que Naomi Campbell représente l'une des plus belles femmes au monde :crazy: et pourtant:rolleyes:

• 2 months later...
Guest carobibique
surement meme plus de trois :mdr::mdr:,trois officiellement:D

Faudrait qu'il coure vite parce que les flics oups!!! ils zi mettrons le grappin dessus!!:busted_blue::59:

Tout ça ce ne sont que des clichés instaurés par une catégorie de personnes assez frustrée :04:Pour ma part la beauté n'est qu'une enveloppe si le contenu ne suit pas en finit vite par s'enlacer:confused: et puis de nos jours toutes les femmes sont belles chacune a sa façon biensur. Surtout quand on on voit tous les moyens mis à notre disposition : Maquillage, lisseur, vêtements chics ... Pis le physique reste quand même quelque chose de relatif, y en qui préfèrent les blondes d'autres les brunes , les rousses , les petites, les rondes ...etc. Tiens par exemple tu n feras jamais gober à certaines personnes de chez nous que Naomi Campbell représente l'une des plus belles femmes au monde :crazy: et pourtant:rolleyes:

Pour moi la beauté est quelque chose de subjective, chacun comment la trouve , par exemple bcp d'homme disaient que X Y Z..fille de forum sont belles, alors que moi je les trouve simple normal au dessus de la moyenne défois :mdr: Je ne sais pas si ils ont glissé le compliment par courtiser ou vraiment ils les trouvent belle