salah masmoudi 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question... qui en quelque sorte occupe les pensées des filles. ben si vous voulez bien être francs et franches s'est destinée aux hommes et aux femme sans exception Etrange l'homme sans rivage près de la femme riveraine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ha ramdan ya khawa... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 de la cherma, des formes et des rondeurs, de la gentillesse, et une meuf pas en mode flicage Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 la pudeur , le charme , une belle plastique C'est pas très écolo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Pour moi la beauté est quelque chose de subjective, chacun comment la trouve , par exemple bcp d'homme disaient que X Y Z..fille de forum sont belles, alors que moi je les trouve simple normal au dessus de la moyenne défois :mdr: Je ne sais pas si ils ont glissé le compliment par courtiser ou vraiment ils les trouvent belle alors toi tu dois êtes assez sélectif dans tes choix :rolleyes: et les hommes ont tous des critères connus :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 alors toi tu dois êtes assez sélectif dans tes choix :rolleyes: et les hommes ont tous des critères connus :D Oui bcp me disent ke nafhm bien fi zine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Oui bcp me disent ke nafhm bien fi zine:mdr: Le zine d'une femme est généralement lié à la finesse de ses traits et à la régularité de ses derniers par rapport à l'ensemble du visage dont le nez qui est sans nul doute un élément très esthétique :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Le zine d'une femme est généralement lié à la finesse de ses traits et à la régularité de ses derniers par rapport à l'ensemble du visage dont le nez qui est sans nul doute un élément très esthétique :04: moi je regarde la forme et le charme , ser comme on dit en arabe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 On ne raconte pas que notre moitié est déjà écrit à l'avance dans le plan du puissant !!! un proverbe de chez moi à propos des femmes dit : Ul yiff Aghembub (traduction mot à mot : le coeur surpasse le visage). Ce qui veudrait dire : il vaut mieux avoir une femme avec un grand coeur qu'une femme belle mais qui te pourrait la vie. Les anciens ont toujours raison ! Un autre proverbe dit : Bent 3ammi oula bent elbarrani Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Son proverbial silence. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 j'aimerai bien avoir beaucoup de réponses pour ma question... qui en quelque sorte occupe les pensées des filles. ben si vous voulez bien être francs et franches s'est destinée aux hommes et aux femme sans exception L'attention, l'affection et bien d'autres choses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts