nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ta vie sera toujours régit par les ordres.....de ton employeur, de la police, administration,etc...... Sinon, faut vivre sur la lune.....:D oui je sais mais la on parle d'éducation tkt pas au taff je prends sur moi mais je sais me défendre toujours avec diplomatie c'est vrai que j'ai du mal avec les ordres on peut toujours demander quelque chose mais d'une autre façon ça passe mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Moi je l'écoute de temps à autres, je l'ai découvert recement. je trouve que c'est un bon artiste, et que c'est un beau gosse. oui c'est un bon artiste, et beau vieu :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui je sais mais la on parle d'éducation tkt pas au taff je prends sur moi mais je sais me défendre toujours avec diplomatie c'est vrai que j'ai du mal avec les ordres on peut toujours demander quelque chose mais d'une autre façon ça passe mieuxune société est régie par des lois, des règles..l'éducation n'y échappe pas.......... Sinon, arrivé dans la vie active, dure est la chute....... Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui c'est un bon artiste, et beau vieu :D Il viendra un jour où tu priera pour que ton mari vieillisse aussi bien que Jon Bon Jovi. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 une société est régie par des lois, des règles..l'éducation n'y échappe pas.......... Sinon, arrivé dans la vie active, dure est la chute....... pk tu me dis ça je travaille tu sais je sais de quoi tu parle mais l'éducation des parents s'arrête un jour ou l'autre faut savoir devenir responsable et savoir gérer sa vie je te parle des parents et non de la société oui y a des lois on doit tous les respecter ça on le sait Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Parce qu'il y a un vrai et un faux JBJ. Avoir les mêmes initiales te semble impossible. Les gens m'impressionnent toujours. Ils réagissent tous de la même manière lorsqu'ils sont repoussés. Cherry Blossom, que je sois le vrai ou le faux JBJ ne change rien à l'affaire. JBJ n'est pas un dieu. Et tu ne me connais pas pour me comparer. Mais moi d'aprés ton amertume je peux dire avec une quasi certitude que tu es une personne insignifiante. Relaxe, cool, qu'est ce que j'ai dit pour te mettre en colère, et oui c'est vrai JBJ n'est pas un dieu, mais je parlais du vrai JBJ qui vit a NJ, toi je ne sais pas ou tu vis, et je ne cherche pas a le savoir, ca t'a fait mal lorsque j'ai dit faux JBJ ?, allons on rigole tous ici, et apparemment tu n'a pas d'humour, t'es en colère au point de me traiter d'insignifiante :D si j'aurais dit ca a une autre personne il ne réagira pas comme toi, a+ Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Relaxe, cool, qu'est ce que j'ai dit pour te mettre en colère, et oui c'est vrai JBJ n'est pas un dieu, mais je parlais du vrai JBJ qui vit a NJ, toi je ne sais pas ou tu vis, et je ne cherche pas a le savoir, ca t'a fait mal lorsque j'ai dit faux JBJ ?, allons on rigole tous ici, et apparemment tu n'a pas d'humour, t'es en colère au point de me traiter d'insignifiante :D si j'aurais dit ca a une autre personne il ne réagira pas comme toi, a+ Je ne suis pas en colère, et je ne te traite de rien. J'expose mon analyse. Aucune douleur, sauf celle de voir que les gens toujours les mêmes. c'est désolant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Il viendra un jour où tu priera pour que ton mari vieillisse aussi bien que Jon Bon Jovi. :mdr::mdr::mdr: Bon jovi, il est pas mort ce ringard ?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Parce que je pense que ton avatar est tiré de cette BD. oui c`est le cas, mais celle que j`aime c`est Cléopâtre ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hadek il court il arrive:D il ne va pas me rater douk yedjbedli lehkaya ta3 ombrinette :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Du calme jeune fille. Ne sois pas si pressée. Le spectacle ne te plaira peut-être pas autant que tu l'espère. khlas je vais m`armer de patience :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 il ne va pas me rater douk yedjbedli lehkaya ta3 ombrinette :D pas que celle la plein d'autre encore hado bessaf les dossiers:D prépare toi un café avant c'est mieux:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 khlas je vais m`armer de patience :D En plus tu es vertueuse. Cle je te découvre. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pas que celle la plein d'autre encore hado bessaf les dossiers:D prépare toi un café avant c'est mieux:D ya khti 3andou les dossiers ta3 kamel les forumeurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 En plus tu es vertueuse. Cle je te découvre. allah yesselmek :o et je sais même cuisiner :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 allah yesselmek :o et je sais même cuisiner :rolleyes::D Connais-tu le plus court itiniraire vers le coeur d'un homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Connais-tu le plus court itiniraire vers le coeur d'un homme? Son estomac:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Son estomac:rolleyes: Un point pour toi Taki. Je prédis un avenir heureux à l'estomac de ton homme. Et donc à son coeur aussi. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Connais-tu le plus court itiniraire vers le coeur d'un homme? oui j`entend parler :D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui j`entend parler :D Tu veux dire que tu l'entends gargouiller, c'est bien ça? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Tu veux dire que tu l'entends gargouiller, c'est bien ça? euh mm pas, je ss sourde :D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 euh mm pas, je ss sourde :D Es-tu manchot? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Un point pour toi Taki. Je prédis un avenir heureux à l'estomac de ton homme. Et donc à son coeur aussi. ;);) Il le sera je te le garantis:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts