Jump to content

qu'est ce qu'un homme aime chez une femme?

Recommended Posts

ta vie sera toujours régit par les ordres.....de ton employeur, de la police, administration,etc......

Sinon, faut vivre sur la lune.....:D

oui je sais mais la on parle d'éducation tkt pas au taff je prends sur moi mais je sais me défendre toujours avec diplomatie

c'est vrai que j'ai du mal avec les ordres on peut toujours demander quelque chose mais d'une autre façon ça passe mieux

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lyndz
Moi je l'écoute de temps à autres, je l'ai découvert recement. je trouve que c'est un bon artiste, et que c'est un beau gosse.

oui c'est un bon artiste, et beau vieu :D

oui je sais mais la on parle d'éducation tkt pas au taff je prends sur moi mais je sais me défendre toujours avec diplomatie

c'est vrai que j'ai du mal avec les ordres on peut toujours demander quelque chose mais d'une autre façon ça passe mieux

une société est régie par des lois, des règles..l'éducation n'y échappe pas..........

Sinon, arrivé dans la vie active, dure est la chute.......:)

une société est régie par des lois, des règles..l'éducation n'y échappe pas..........

Sinon, arrivé dans la vie active, dure est la chute.......:)

pk tu me dis ça je travaille tu sais je sais de quoi tu parle mais l'éducation des parents s'arrête un jour ou l'autre faut savoir devenir responsable et savoir gérer sa vie

je te parle des parents et non de la société oui y a des lois on doit tous les respecter ça on le sait

Parce qu'il y a un vrai et un faux JBJ. Avoir les mêmes initiales te semble impossible.

Les gens m'impressionnent toujours. Ils réagissent tous de la même manière lorsqu'ils sont repoussés.

Cherry Blossom, que je sois le vrai ou le faux JBJ ne change rien à l'affaire. JBJ n'est pas un dieu. Et tu ne me connais pas pour me comparer. Mais moi d'aprés ton amertume je peux dire avec une quasi certitude que tu es une personne insignifiante.

Relaxe, cool, qu'est ce que j'ai dit pour te mettre en colère, et oui c'est vrai JBJ n'est pas un dieu, mais je parlais du vrai JBJ qui vit a NJ, toi je ne sais pas ou tu vis, et je ne cherche pas a le savoir, ca t'a fait mal lorsque j'ai dit faux JBJ ?, allons on rigole tous ici, et apparemment tu n'a pas d'humour, t'es en colère au point de me traiter d'insignifiante :D si j'aurais dit ca a une autre personne il ne réagira pas comme toi, a+

Relaxe, cool, qu'est ce que j'ai dit pour te mettre en colère, et oui c'est vrai JBJ n'est pas un dieu, mais je parlais du vrai JBJ qui vit a NJ, toi je ne sais pas ou tu vis, et je ne cherche pas a le savoir, ca t'a fait mal lorsque j'ai dit faux JBJ ?, allons on rigole tous ici, et apparemment tu n'a pas d'humour, t'es en colère au point de me traiter d'insignifiante :D si j'aurais dit ca a une autre personne il ne réagira pas comme toi, a+

Je ne suis pas en colère, et je ne te traite de rien. J'expose mon analyse.

Aucune douleur, sauf celle de voir que les gens toujours les mêmes. c'est désolant.