JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ;);) Il le sera je te le garantis:) C'est à lui qu'il faut le garantir. A moins que ce ne soit moi cet homme! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 n'importe koi .... grand difference entre la femme belle et la femme qui veut etre belle .... eh salut blanche mais pas si neige que ca Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 C'est à lui qu'il faut le garantir. A moins que ce ne soit moi cet homme! Non en fait je faisais référence à "l'avenir heureux" de mon mec et non c'est pas toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Non en fait je faisais référence à "l'avenir heureux" de mon mec et non c'est pas toi:04: T'as un mec?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 eh salut blanche mais pas si neige que ca :eek:comment le sais-tu?? ne serais tu pas l'un des sept nains bigmdr Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Non en fait je faisais référence à "l'avenir heureux" de mon mec et non c'est pas toi:04: Dans ce cas mon estomac ne sera pas heureux. Et mon coeur non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 T'as un mec?:confused: :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Es-tu manchot? oui aussi quand il s`agit de faire a manger :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui aussi quand il s`agit de faire a manger :D Donc tu ne sais pas cuisiner. Tu as fait de la fausse publicité. J'en etais prsque certain. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Dans ce cas mon estomac ne sera pas heureux. Et mon coeur non plus. T’inquiètes tu trouveras je te le souhaite une femme qui saura titiller tes papilles gustatives:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Donc tu ne sais pas cuisiner. Tu as fait de la fausse publicité. J'en etais prsque certain. si je sais cuisiné , mais j`aime pas le faire :D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 T’inquiètes tu trouveras je te le souhaite une femme qui saura titiller tes papilles gustatives:) Il faudrait déjà que je cherche. Pour le moment le mariage n'est pas dans mes objectifs. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 si je sais cuisiné , mais j`aime pas le faire :D cléo anti wajda koulche , mazal ghir le monsieur :D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 si je sais cuisiné , mais j`aime pas le faire :D Dis toi qu'en fait tu ne cuisine pas, tu prépare un filtre d'amour. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 cléo anti wajda koulche , mazal ghir le monsieur :D rahou dja carica :D allah yesselmek Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 si je sais cuisiné , mais j`aime pas le faire :D ça vrai qu'il y a des jours où on a envie de:54::54::54::54::54: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Dis toi qu'en fait tu ne cuisine pas, tu prépare un filtre d'amour. des que je trouve celui qui mérite ma cuisine je m`y mettrai sérieusement inchallah j`aime bien ton idee, c vrai que vu de cette maniéré ça donne envie de se mettre a la cuisine ;) Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 des que je trouve celui qui mérite ma cuisine je m`y mettrai sérieusement inchallah j`aime bien ton idee, c vrai que vu de cette maniéré ça donne envie de se mettre a la cuisine ;) Il parrait que j'ai de bonnes idées assez souvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Il faudrait déjà que je cherche. Pour le moment le mariage n'est pas dans mes objectifs. T'as bien raison faut prendre son temps pour faire les bons choix et les reste arrivera quand ça arrivera ; rien ne sert de courir .. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ça vrai qu'il y a des jours où on a envie de:54::54::54::54::54: pour ma part c tous les jours :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Il parrait que j'ai de bonnes idées assez souvent. khmous 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pour ma part c tous les jours :D Je dois avouer que je suis un peu flemmarde à la base, mais pour la cuisine j'adore ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 T'as bien raison faut prendre son temps pour faire les bons choix et les reste arrivera quand ça arrivera ; rien ne sert de courir .. Le choix est déjà fait. Une fois que je voudrais me marier il suffira de trouver celle qui concorde à mes envies. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 khmous 3lik :D Je dois dire de même pour toi et la paresse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts