Jump to content

qu'est ce qu'un homme aime chez une femme?

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest taki
C'est à lui qu'il faut le garantir. A moins que ce ne soit moi cet homme!

Non en fait je faisais référence à "l'avenir heureux" de mon mec

et non c'est pas toi:04:

Guest taki
Dans ce cas mon estomac ne sera pas heureux. Et mon coeur non plus.

T’inquiètes tu trouveras je te le souhaite une femme qui saura titiller tes papilles gustatives:)

T’inquiètes tu trouveras je te le souhaite une femme qui saura titiller tes papilles gustatives:)

Il faudrait déjà que je cherche. Pour le moment le mariage n'est pas dans mes objectifs.

Dis toi qu'en fait tu ne cuisine pas, tu prépare un filtre d'amour.

des que je trouve celui qui mérite ma cuisine je m`y mettrai sérieusement inchallah

j`aime bien ton idee, c vrai que vu de cette maniéré ça donne envie de se mettre a la cuisine ;)

des que je trouve celui qui mérite ma cuisine je m`y mettrai sérieusement inchallah

j`aime bien ton idee, c vrai que vu de cette maniéré ça donne envie de se mettre a la cuisine ;)

Il parrait que j'ai de bonnes idées assez souvent.

Guest taki
Il faudrait déjà que je cherche. Pour le moment le mariage n'est pas dans mes objectifs.

T'as bien raison faut prendre son temps pour faire les bons choix et les reste arrivera quand ça arrivera :) ; rien ne sert de courir ..

T'as bien raison faut prendre son temps pour faire les bons choix et les reste arrivera quand ça arrivera :) ; rien ne sert de courir ..

Le choix est déjà fait. Une fois que je voudrais me marier il suffira de trouver celle qui concorde à mes envies.