Jump to content

Recommended Posts

et si la polygamie était un droit pour les femmes , la réactions de celles qui portent un certain étendard sera t,elle la même?

:confused: je veux meme pas y penser .. sa serait plutot degueulasse que autre chose :confused:

et si la polygamie était un droit pour les femmes , la réactions de celles qui portent un certain étendard sera t,elle la même?

T'es sérieux avec ta question, c'est choquant !! je n'y pense même pas !

Se sera pire qu'un homme et 4 femmes, tu imagine si la femme est enceinte, qui est le père, oh non !!!!

Guest thafath

:emlaugh::eek: hadak makhass m3a wa7éd w ma yasslkouche

en plus les homme meme si ikounou amoureux ils se permettrent de regarder ailleure tandis qu une femme amoureuse ne voit que son compagnon (je ne généralise pas , mais c'est le cas de la plupart )

Guest ania7

rien qu'en l'imaginant ça me dégoute!!, je pense pas qu'il ya une femme -normale bien sur- qui accepte d'être épouse de plusieurs hommes.

si la polygamie était autorisé pour les femmes , ils y auraient de grands doutes sur l'origine des enfants et quelqu'un peut rencontrer sa sœur et l'épouser sans qu'ils le sachent l'un ou l'autre. Vous imaginez la situation ?!!

Guest Sabouna

Awaaaah :34: déjà supporter un homme, ça semble impossible alors plus....

Physiquement et psychologiquement parlant c'est IM POS SI BLE !!!!:giljotiini:

:confused:

:boat:

En Inde et d'ápres la religion hinduiste une femme a le droit d'avoir 4 hommes je l'ai apprit de la bouche d'un sirilankais , la polygamie inversée:D:D

En Inde et d'ápres la religion hinduiste une femme a le droit d'avoir 4 hommes je l'ai apprit de la bouche d'un sirilankais , la polygamie inversée:D:D

O__O? en inde on brule une femme vive avc son mari mort :confused:

si on brule les femmes en Inde comme tu le dis alors pourquoi c'est l'un des rares pays au monde qui a eu une presidente femme la nommée Indira Gandhi

mmm je ne sais pas :chut: je vais confirmer sa plus tard

et aussi comment sa se fait si en inde c a la femme de donner la dot ..elle le fera pr c 4 epoux ? sa tient pas trop la route sa :04:

rien qu'en l'imaginant ça me dégoute!!, je pense pas qu'il ya une femme -normale bien sur- qui accepte d'être épouse de plusieurs hommes.

si la polygamie était autorisé pour les femmes , ils y auraient de grands doutes sur l'origine des enfants et quelqu'un peut rencontrer sa sœur et l'épouser sans qu'ils le sachent l'un ou l'autre. Vous imaginez la situation ?!!

et pourtant combien de femmes trompent leurs maris, personnelement j'en ai rencontré des femmes mariées, il y en a qui veulent coucher pour de l'argent, d'autres par manque d'mour, d'autres pour le sexe, d'autres par aventure

Guest ania7
et pourtant combien de femmes trompent leurs maris, personnelement j'en ai rencontré des femmes mariées, il y en a qui veulent coucher pour de l'argent, d'autres par manque d'mour, d'autres pour le sexe, d'autres par aventure

j'ai dit bien la femme qui est normale, j parle pas des femmes qui ont tendance de tromper ,

déjà un seul homme et j`arrive pas a le choisir :confused: alors la 4 :confused:

j'ai dit bien la femme qui est normale, j parle pas des femmes qui ont tendance de tromper ,

Dans ce cas, il faudrait définir ce qu'est une femme normale et un homme normal.

Pourquoi la femme naitrait-elle monogame et l'homme polygame? Ou est-ce que c'est écrit, prouvé?

Moi je crois qu'il y a des êtres qui ont des besoins plus grands que la moyenne, homme ou femme, et que l,un ne devrait pas être autorisé et l'autre défendu de les combler. C'est une question d'équité.

Guest ania7
Dans ce cas, il faudrait définir ce qu'est une femme normale et un homme normal.

Pourquoi la femme naitrait-elle monogame et l'homme polygame? Ou est-ce que c'est écrit, prouvé?

Moi je crois qu'il y a des êtres qui ont des besoins plus grands que la moyenne, homme ou femme, et que l,un ne devrait pas être autorisé et l'autre défendu de les combler. C'est une question d'équité.

L'homme est plus polygame de nature que ne l'est la femme.

Biologiquement, il est plus facile pour un homme de remplir ses devoirs en tant que mari, même s'il a plusieurs femmes. Une femme qui se retrouverait dans une situation similaire, ayant plusieurs maris, serait incapable de remplir ses devoirs d'épouse.

.Une femme ayant plus d'un mari et donc plusieurs partenaires sexuels court plus de risques de contracter une maladie vénérienne, ou MTS, et de la transmettre à chacun de ses partenaires, de sorte qu'ils se retrouvent tous avec la maladie même si aucun d'eux n'a eu de relation extra-conjugale. Ce qui ne pourrait pas être le cas d'un homme qui a plus d'une épouse et qu'aucun d'eux n'a de relation extra-conjugale.