Viau 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 A vous les femmes : Vos parfums préférés?... ça me donnerais une idée sur la marque du parfum que je voudrai offert à une amoureuse. Un coffret cosmétique (parfum, déodorant ...) est-il un truc intéressant? Merci pour vos réponses :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 A vous les femmes : Vos parfums préférés... ça me donnerais une idée sur la marque du parfum que je voudrai offert à une amoureuse. Un coffret (parfum, déodorant ...) est-il un truc intéressant? Merci pour vos réponses :04: moi j;aime tout ce qui est yves rocher ( pur desir de lilas .. chervres feuilles .. jasmin surtttttt :crazy: et en 2 eme position versaceeee :04: cristal noir ..:crazy: et en 3eme position nina ricci ( ricci ricciiiiiiii :cool: ) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 moi j;aime tout ce qui est yves rocher ( pur desir de lilas .. chervres feuilles .. jasmin surtttttt :crazy: et en 2 eme position versaceeee :04: cristal noir ..:crazy: et en 3eme position nina ricci ( ricci ricciiiiiiii :cool: ) Merci Oui c'est ce que je pensais... je me suis dis je ferai appel à Yves Rocher ... après c'est des goûts.. D'où ma question. et Anaïs Anaïs ça plait aussi?:p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Merci Oui c'est ce que je pensais... je me suis dis je ferai appel à Yves Rocher ... après c'est des goûts.. D'où ma question. et Anaïs Anaïs ça plait aussi?:p aucune idee j lai pas essaye :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 black xs pour femme parfum kenzo amour le rouge il sent bon parfum coco mademoiselle Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 black xs pour femme parfum kenzo amour le rouge il sent bon parfum coco mademoiselle Thanks ... et pour le coffret cosmétique, Tu m'en suggères? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Thanks ... et pour le coffret cosmétique, Tu m'en suggères? si tu vas à sephora y a déjà des coffrets "déo et le parfum" dans une belle boite si non tu peux faire ton propre coffret prendre tel déo avec tel parfum mais c'est toujours mieux de prendre les mêmes donc si t'as trouvé le parfum tu rajoute le déo et eux te feront le coffret Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 tout parfum leger et doux , n'importe quelle marque .... Surtout en cette période d'été. Néanmoins ,le choix est difficile.;) Par contre, avec les préférences de Ayline et Nedromiya, j'aurais une idée Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 mon coup de coeur en ce moment: parfum jimmy choo et il est en coffret chez sephora pour environ 60e je crois. sinon mon incontournable de toute l'année: flowerbomb de victor & rolf. sinon pour l'été très fleuri et fruité j'adore aussi, je le prend souvent: escada. celui de l'année dernière: ocean lounge état très bien, magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 A vous les femmes : Vos parfums préférés?... ça me donnerais une idée sur la marque du parfum que je voudrai offert à une amoureuse. Un coffret cosmétique (parfum, déodorant ...) est-il un truc intéressant? Merci pour vos réponses :04: Pour une amoureuse :04: un parfum de marque "chanel N°5" j'adore :05: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 mon coup de coeur en ce moment: parfum jimmy choo et il est en coffret chez sephora pour environ 60e je crois. sinon mon incontournable de toute l'année: flowerbomb de victor & rolf. sinon pour l'été très fleuri et fruité j'adore aussi, je le prend souvent: escada. celui de l'année dernière: ocean lounge état très bien, magnifique. La gamme est désormais étalée, Merci. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Pour une amoureuse :04: un parfum de marque "chanel N°5" j'adore :05: et pour une non-amoureuse ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 et pour une non-amoureuse ? :mdr: :mdr: Un panier de produit cosmétique "parfum, déo, gel douche, crème pour corps, shampoing....." suffit :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 chanel 5 fait parfum de vieille je trouve. quel âge, a la fiancée en question? (ps, j'aime beaucoup les parfums et tout ce qui est cosmétique, maquillage c'est ma passion, mdr) Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 chanel 5 fait parfum de vieille je trouve. quel âge, a la fiancée en question? (ps, j'aime beaucoup les parfums et tout ce qui est cosmétique, maquillage c'est ma passion, mdr) parfum de vieille :angel_sadangel: donc tu veux dire que je le suis :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 offrir un déo ça fait genre "tu pue ma chérie" je le prendrais pas terrible moi! :crazy::mdr: plutot: parfum, lait de toilette, palette de maquillage, chose comme ça. y a beaucoup de choses qui font plaisir aux femmes, croyez moi, et si vous avez un bon budget, demandez à la chacalette, qui ne porte pas ce pseudo par hasard ( smiley ange ou diable au choix) un super sac de marque alors là, la fille elle tombe par terre! pour idée, demander à la chacalette qui a des années d'expérience, tout budget confondus. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 parfum de vieille :angel_sadangel: donc tu veux dire que je le suis :angel_sadangel: je sais pas ton âge, mais franchement si tu as en dessous de 40ans, y a nettement plus jeune et sympa que le n°5. faut éviter les notes de fond, à notre âge. :confused: plutôt note de tête. :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 chanel 5 fait parfum de vieille je trouve. quel âge, a la fiancée en question? (ps, j'aime beaucoup les parfums et tout ce qui est cosmétique, maquillage c'est ma passion, mdr) Elle a mon age 24 ans. ça te dis de t'envoyer un chèque et tu m'envoie quelque chose pour elle? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je sais pas ton âge, mais franchement si tu as en dessous de 40ans, y a nettement plus jeune et sympa que le n°5. faut éviter les notes de fond, à notre âge. :confused: plutôt note de tête. :D moins de 25ans :ermm: je le porte que dans des occasions seulement, mariage, féte ou autre, mon parfum de tous les jours c'est Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 moins de 25ans :ermm: je le porte que dans des occasions seulement, mariage, féte ou autre, mon parfum de tous les jours c'est Nina ricci c'est déjà noté je veux d'autres marques :mad: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 odeur humaine ...rien de plus vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 odeur humaine ...rien de plus vrai:mdr: alors là en été:confused: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Nina ricci c'est déjà noté je veux d'autres marques :mad: okkkkkiiii fais pas cette téte :ermm: à ce qu'il parait celui là est super surtout qu'il est léger pour des jeunes filles et pour l'été Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 okkkkkiiii fais pas cette téte :ermm: à ce qu'il parait celui là est super surtout qu'il est léger pour des jeunes filles et pour l'été T'as dèjà essayé "J'adore" de Dior? Question pour les autres aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts