Jump to content

Vos marques de parfum préférés

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest thafath
A vous les femmes :

Vos parfums préférés?... ça me donnerais une idée sur la marque du parfum que je voudrai offert à une amoureuse.

Un coffret cosmétique (parfum, déodorant ...) est-il un truc intéressant?

Merci pour vos réponses :04:

pour ma part c est Valentino « V »

Guest thili
A vous les femmes :

Vos parfums préférés?... ça me donnerais une idée sur la marque du parfum que je voudrai offert à une amoureuse.

Les coffrets cosmétiques je n'aime pas ça, avec déodorant en plus :confused:, j'ai vu qu'on t'as proposé du Yves Rocher !! :confused:

Une sortie pour un spectacle (billet reduc) plus un bouquet de fleur serait moins cher qu'un parfum, en plus elle gardera son billet et fera sécher une fleur comme souvenir. :holiday:

A vous les femmes :

Pour une femme addict de Dior:thumbup:

pour homme Le Male de J.P.Gaultier. :thumbup:

Elle a mon age 24 ans. ça te dis de t'envoyer un chèque et tu m'envoie quelque chose pour elle? :mdr:

pas de problèmes, je te jure! :mdr:

wallah avec plaisirs, le shopiing ma passio, chercher des cadeaux j'adore!!!

dis moi ton budget, et le style de la demoiselle.

sinon, je pensais à une chose, tu peux lui offrir un beau sac à main, lancaster (c'est pas hyper cher, très bonne marque) à sorti une nouvelle colelction très sympa. :D (non je dis ça parce que tout à l'heure j'ai fais un peu de lèche vitrine, partie voir les sacs bon moi je préfère le tanneur, question de gout, mais lancaster, c'est très sympa pour les jeunes filles)

sinon y a "jean paul gaultier" qu'est pas mal, "miss dior chérie" aussi.

sinon évite yves rocher quand même, leurs parfums ne tiennent pas bien, ce sont plutôt des trucs qu'on offre pour des filles de 15/16ans et en + coutent quand même dans les 30€ (se gênent pas!!!)

pour les petits budgets, je vous conseille de vous tourner vers les marques de parapharmacie genre: nuxe, roger&gallet, garancia (top du top aïe aie caramba!!!) niveau qualité c'est excellent, et vraiment y a des petits trésors.

sinon dans les produits bios y a vraiment des petits bijoux aussi! (j'adore aussi), genre des huiles parfumées chez melvita, ou bien tu peux faire un tour sur le site aromazone, la bas, y a que des produits de très haute qualité, niveau baume pour le corps etc.... (je ne sais plus qui parlait de corbeille) ça reviendra moins cher, et niveau qualité c'est 100 fois meilleur qu'en parfumerie/

sinon évite yves rocher quand même, leurs parfums ne tiennent pas bien, ce sont plutôt des trucs qu'on offre pour des filles de 15/16ans et en + coutent quand même dans les 30€ (se gênent pas!!!)

pour les petits budgets, je vous conseille de vous tourner vers les marques de parapharmacie genre: nuxe, roger&gallet, garancia (top du top aïe aie caramba!!!) niveau qualité c'est excellent, et vraiment y a des petits trésors.

sinon dans les produits bios y a vraiment des petits bijoux aussi! (j'adore aussi), genre des huiles parfumées chez melvita, ou bien tu peux faire un tour sur le site aromazone, la bas, y a que des produits de très haute qualité, niveau baume pour le corps etc.... (je ne sais plus qui parlait de corbeille) ça reviendra moins cher, et niveau qualité c'est 100 fois meilleur qu'en parfumerie/

Bravo t'as fait le tour... Merci beaucoup pour ces infos qui me seront utiles.

Non pour le chèque je plaisantais. Y a pas de raison que j'arrive pas à choisir le bon parfum, une petite réflexion et comparaison du rapport qualité/prix et ça ira.

Non je voudrai lui offert un parfum, le sac on le laisse pour une autre occasion inchallah.

Guest Sabouna

Tocade de Rochas, j'en suis TOTALEMENT FOLLE :crazy:

Sinon chez Yves Rocher ils en font un que je savoure c'est So elixir, le seul parfum que j'aime chez eux, un peu cher mais très bon :crazy::thumbup:

Guest Nimos
certains parfums d'homme te font voltigé alors que celui qui le porte ce n'est pas le cas

L´Homme peut changer le parfum, le parfum ne change pas l´H

omme...