Poupidou35 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 T'as dèjà essayé "J'adore" de Dior? Question pour les autres aussi. oui ma mére l'avait un certain moment mais j'ai pas trop aimer :confused: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 alors là en été:confused: :mdr: mince j'avais oublié ....:boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 A vous les femmes : Vos parfums préférés?... ça me donnerais une idée sur la marque du parfum que je voudrai offert à une amoureuse. Un coffret cosmétique (parfum, déodorant ...) est-il un truc intéressant? Merci pour vos réponses :04: pour ma part c est Valentino « V » Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 A vous les femmes : Vos parfums préférés?... ça me donnerais une idée sur la marque du parfum que je voudrai offert à une amoureuse. Un coffret cosmétique (parfum, déodorant ...) est-il un truc intéressant? Merci pour vos réponses :04: Les coffrets cosmétiques je n'aime pas ça, avec déodorant en plus :confused:, j'ai vu qu'on t'as proposé du Yves Rocher !! :confused: Une sortie pour un spectacle (billet reduc) plus un bouquet de fleur serait moins cher qu'un parfum, en plus elle gardera son billet et fera sécher une fleur comme souvenir. :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 A vous les femmes : Vos parfums préférés?... ça me donnerais une idée sur la marque du parfum que je voudrai offert à une amoureuse. Un coffret cosmétique (parfum, déodorant ...) est-il un truc intéressant? Merci pour vos réponses :04: Pour une femme addict de Dior:thumbup: pour homme Le Male de J.P.Gaultier. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Elle a mon age 24 ans. ça te dis de t'envoyer un chèque et tu m'envoie quelque chose pour elle? :mdr: pas de problèmes, je te jure! :mdr: wallah avec plaisirs, le shopiing ma passio, chercher des cadeaux j'adore!!! dis moi ton budget, et le style de la demoiselle. sinon, je pensais à une chose, tu peux lui offrir un beau sac à main, lancaster (c'est pas hyper cher, très bonne marque) à sorti une nouvelle colelction très sympa. :D (non je dis ça parce que tout à l'heure j'ai fais un peu de lèche vitrine, partie voir les sacs bon moi je préfère le tanneur, question de gout, mais lancaster, c'est très sympa pour les jeunes filles) sinon y a "jean paul gaultier" qu'est pas mal, "miss dior chérie" aussi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 sinon évite yves rocher quand même, leurs parfums ne tiennent pas bien, ce sont plutôt des trucs qu'on offre pour des filles de 15/16ans et en + coutent quand même dans les 30€ (se gênent pas!!!) pour les petits budgets, je vous conseille de vous tourner vers les marques de parapharmacie genre: nuxe, roger&gallet, garancia (top du top aïe aie caramba!!!) niveau qualité c'est excellent, et vraiment y a des petits trésors. sinon dans les produits bios y a vraiment des petits bijoux aussi! (j'adore aussi), genre des huiles parfumées chez melvita, ou bien tu peux faire un tour sur le site aromazone, la bas, y a que des produits de très haute qualité, niveau baume pour le corps etc.... (je ne sais plus qui parlait de corbeille) ça reviendra moins cher, et niveau qualité c'est 100 fois meilleur qu'en parfumerie/ Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 buerberry the beat Dolge and Gabana light blue Cinema YSLaurent :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 sinon évite yves rocher quand même, leurs parfums ne tiennent pas bien, ce sont plutôt des trucs qu'on offre pour des filles de 15/16ans et en + coutent quand même dans les 30€ (se gênent pas!!!) pour les petits budgets, je vous conseille de vous tourner vers les marques de parapharmacie genre: nuxe, roger&gallet, garancia (top du top aïe aie caramba!!!) niveau qualité c'est excellent, et vraiment y a des petits trésors. sinon dans les produits bios y a vraiment des petits bijoux aussi! (j'adore aussi), genre des huiles parfumées chez melvita, ou bien tu peux faire un tour sur le site aromazone, la bas, y a que des produits de très haute qualité, niveau baume pour le corps etc.... (je ne sais plus qui parlait de corbeille) ça reviendra moins cher, et niveau qualité c'est 100 fois meilleur qu'en parfumerie/ Bravo t'as fait le tour... Merci beaucoup pour ces infos qui me seront utiles. Non pour le chèque je plaisantais. Y a pas de raison que j'arrive pas à choisir le bon parfum, une petite réflexion et comparaison du rapport qualité/prix et ça ira. Non je voudrai lui offert un parfum, le sac on le laisse pour une autre occasion inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tocade de Rochas, j'en suis TOTALEMENT FOLLE :crazy: Sinon chez Yves Rocher ils en font un que je savoure c'est So elixir, le seul parfum que j'aime chez eux, un peu cher mais très bon :crazy::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Le meilleur parfum de Max, il en met chaque jour:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Le meilleur parfum de Max, il en met chaque jour:p max ne doit pas bcp attirer les filles:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 max ne doit pas bcp attirer les filles:confused: Les parfums pour celui qui les mets pas ceux qui veulent se caser:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Les parfums pour celui qui les mets pas ceux qui veulent se caser:D certains parfums d'homme te font voltigé alors que celui qui le porte ce n'est pas le cas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 voila mes parfum préféré Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 certains parfums d'homme te font voltigé alors que celui qui le porte ce n'est pas le cas L´Homme peut changer le parfum, le parfum ne change pas l´H omme... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 L´Homme peut changer le parfum, le parfum ne change pas l´H omme... oui j'avais remarquer la senteur du parfum n'est pas la même sur tout le monde nimos porte t-il un parfum???? Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 voila mes parfum préféré ca c du parfum Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Very irresistible / Givenchy:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Very irresistible / Givenchy:crazy: Le même que le mien taki:) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Very irresistible / Givenchy:crazy: Je l'ai offert à ma mère celui là. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Le même que le mien taki:) extra non:crazy: Viau : et alors tu en penses quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ah le meilleur pour cette saison viau crois moi c Hot couture de Givenchy :D j adooore Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Sinon ya aussi belle d'opium / Yves saint laurent , un parfum assez classe !! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 extra non:crazy: Viau : et alors tu en penses quoi?? Oui il sent vraiment bon et il tient enfin d'aprés ma mère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts