Viau 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 ah le meilleur pour cette saison viau crois moi c Hot couture de Givenchy :D j adooore Ah bon. c'est noté merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Oui il sent vraiment bon et il tient enfin d'aprés ma mère No comment c'est l'un de mes parfums préférés avec l'indétrônable chanel N°5 Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 No comment c'est l'un de mes parfums préférés avec l'indétrônable chanel N°5 ke N° 5 c pour les dames houwa c pr une papicha :mdr: viau: ah note bien tu ne regretteras pas ;) PS: si elle n'aime pas je suis preneuse :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 ke N° 5 c pour les dames houwa c pr une papicha :mdr: viau: ah note bien tu ne regretteras pas ;) PS: si elle n'aime pas je suis preneuse :D Y a pas de souci tu mérites plus Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Y a pas de souci tu mérites plus Allah isselmek merci bcp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ke N° 5 c pour les dames houwa c pr une papicha viau: ah note bien tu ne regretteras pas ;) PS: si elle n'aime pas je suis preneuse pas du tout ma belle c'est un parfum qui fait ni plus ni moins "FEMME" ;) en plus il ne se démodera jamais:D un parfum éternel c'est un peu normal quand on sait comment il est préparé :crazy: Viau aphrodite alias Sakurita à mis de l'elexir d'amour dans le hot couture qu'elle te propose fais gaffe où ta copine finira comme elle:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ============================ Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 A vous les femmes : Vos parfums préférés?... ça me donnerais une idée sur la marque du parfum que je voudrai offert à une amoureuse. Un coffret cosmétique (parfum, déodorant ...) est-il un truc intéressant? Merci pour vos réponses :04: allure sensuel de chanel Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 pas du tout ma belle c'est un parfum qui fait ni plus ni moins "FEMME" ;) en plus il ne se démodera jamais:D un parfum éternel c'est un peu normal quand on sait comment il est préparé Viau aphrodite alias Sakurita à mis de l'elexir d'amour dans le hot couture qu'elle te propose fais gaffe où ta copine finira comme elle:D:D pour le Chanel n°5 ana je prefere l utilisais que rarepment pr des occas koi ;) pour lelixire: shuuuut :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts