Ladoz 11 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 YouTube - ?????? ??? ????? ???? ?? ????? ??????? ?????? ????? ???? ??????? ????? ?????? ??? ????? 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 YouTube - ?????? ??? ????? ???? ?? ????? ??????? ?????? ????? ???? ??????? ????? ?????? ??? ????? 1 hier , j'ai fait un tour sur la télé libyenne ou il y avait eu des manifs de soutien à Kadhaffi....qui ont fini aux coups de poings entre les pros-Kadhaffi et tout ça pendant des minutes à Aljamahirya:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 hier , j'ai fait un tour sur la télé libyenne ou il y avait eu des manifs de soutien à Kadhaffi....qui ont fini aux coups de poings entre les pros-Kadhaffi et tout ça pendant des minutes à Aljamahirya:D Comme quoi :mdr::mdr: Ils sont naïfs , ne savent pas manipuler .... Ils n'ont même pas un décor digne de ce nom .... Et pourtant , ils ridiculisent la coalition médiatique menée par Al Jazeera :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Mr Ladoz est sur qu'en suivant toute cette vidéo beaucoup d'entre vous découvriront un autre son de cloche .... Qu'ils n’ont:cool: jamais entendu jusqu'alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je me demande combien ils vont toucher sur ce coup-là. Hier Bagbo, aujourd'hui Kadhafi, demain Bachar le boucher ? Oui, décidément, l'argent n'a pas d'odeur, fut-il-tâché de sang. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je me demande combien ils vont toucher sur ce coup-là. Hier Bagbo, aujourd'hui Kadhafi, demain Bachar le boucher ? Oui, décidément, l'argent n'a pas d'odeur, fut-il-tâché de sang. Ils ont flairé le filon ces deux là !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ils ont flairé le filon ces deux là !:04: Et l'autre Ladoz qui en fait des défenseurs du droit :mdr::crazy: Plus c'est gros et plus ça passe chez certains esprits "éclairés" ou plutôt "allumés":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pour moi c'est un scénario qui finira par un rejet catégoriquement de cette doléance par le T.P.I Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 pour moi c'est un scénario qui finira par un rejet catégoriquement de cette doléance par le T.P.I Tu sais quoi ............. Tu as raison ... Le TPI et CPI c'est juste pour les .............arabes (et les noirs) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Et l'autre Ladoz qui en fait des défenseurs du droit :mdr::crazy: Plus c'est gros et plus ça passe chez certains esprits "éclairés" ou plutôt "allumés":mdr::mdr: Tu t'es converti en apôtre du roi servile d'Arabie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Tu t'es converti en apôtre du roi servile d'Arabie? Mr Ladoz aura remarqué que j'ai affublé sa majesté d'un nez de cochon. Du reste, il ne sert ni l'entité sioniste ni les USA. Ce mafieu ne sert que les interêts de son clan, les Seoud. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Mais c'est Justin saoud que tu nous as fait là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Mais c'est Justin saoud que tu nous as fait là ! Tu m'etonnes Charles.. A côté de ces types, DSK est un moine. Des vrais porcs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts