Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 "Rihame-Âme-Drame" je t'adore :o l'indomptable !!!!! l’avatar ?????!!!!!!!!! t’es amoureuse ?????? :eek: à nouveau domptable ???? tu m'ahdor je l'ai vu ...:mdr: Il a quoi mon avatar:rolleyes: Moi amoureuse ... et à nouveau :eek: Pourquoi, je l'étais déjà! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tu m'ahdor je l'ai vu ...:mdr: Il a quoi mon avatar:rolleyes: Moi amoureuse ... et à nouveau :eek: Pourquoi, je l'étais déjà! l’affectivité est un mot fait pour ELLE c’est une écorchée vive dont l’aspect familial est la pierre angulaire de sa vie émotionnelle si ELLE cherche à aimer une personne n’ayant point l'esprit de famille, elle se sentirait trahie. Rihame, Lâches du lest et sois plus légère dans l'approche des personnes qui te charme nul n'est tenu de t’aimer des pieds à la tête acceptes une part d'imperfection dans les manifestations amoureuses qu’on te témoigne cela ne remet point en cause la sincérité et le potentiel affectif qu’elle peuvent renfermée Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Trop tard pour tout... De la tête au pieds ben il le faut s'il veut me dompter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Trop tard pour tout... non il n'est pas trop tard sourireBiss De la tête au pieds ben il le faut s'il veut me dompter :mdr: c’est ça le malheur de "Rihame-Âme-Drame" ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 non il n'est pas trop tard sourireBiss c’est ça le malheur de "Rihame-Âme-Drame" ! Yeddi wella y khalli ! Aucun drame,j't'assure! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Yeddi wella y khalli ! Aucun drame,j't'assure! aucun drame ? :rolleyes: alors les états d’âmes, c’est du pipo ? fictions sorties tout droit de ton imagination ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 aucun drame ? :rolleyes: alors les états d’âmes, c’est du pipo ? fictions sorties tout droit de ton imagination ?? :confused: Non, mes états d'âmes tu les as cramés... Il reste ses états d'ELLE C'est pas pareil ! J'écris au souvenir, au ressenti, et même à l'action... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Non, mes états d'âmes tu les as cramés... Il reste ses états d'ELLE C'est pas pareil ! J'écris au souvenir, au ressenti, et même à l'action... Quel bel espace de liberté que ce coin des poètes ! Même quand on s'y étripe, on le fait avec art et .... délicatesse.:crazy: La touche "blédi" de Silbi qui nous renvoie à nos racines est un joli clin d'oeil à celles et ceux qui s'évertuent à toujours garder à FA ses lettres de noblesse à travers cet espace. Rihame je dois te dire que je préfère ton avatar précédent où l'on voit une kabyle d'une beauté sublime dévoiler une partie de ses charmes laissant à l'esprit le soin d'imaginer le reste. Encore merci pour ta pertinence poétique et ton assiduité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts